Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Addicte Septembre 2017 Haut Rhin

Un peu saoulée

Elodie, le 21 Juin 2017 à 11:06 Publié dans Avant le mariage 0 41
Sauvegardé
Répondre
Salut a tous voilà à J-93 mon homme n'est toujours pas aller voir pour son costume et des que je lui en parle il me répond qu'il ira quand j'arrêterai de lui en parler je suis soûler car j'ai tellement peur qu'il ne trouve plus :-( mais il me sort sa à chaque fois que je lui pose une question sur ce qu'il doit faire lui sur le mariage. Ce qui fait que je me farcie pas mal de chose seul. Et vous comment ça ce passe pour vous?

41 Réponses

Activité récente par Laurette, le 24 Juin 2017 à 00:08
  • Laurette
    Mariée VIP Juin 2017 Seine-Maritime
    Laurette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne stresse pas, le mien a acheté ses chaussures hier et le mariage est prévu...... Demain!!!! 😓
    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Débutante Juillet 2017 Indre-et-Loire
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    T'inquiète nous le mariage est dans J-28 et mon chéri n'y a été qu'il y a une semaine!!! Donc surtout pas de panique! Mdr c'est plus dur pour nous de rester calme! 😁
    • Répondre
  • Lawra
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Baden-Württemberg
    Lawra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'étais aussi inquiète car le mien fait tout au dernier moment...je n'ai pas insisté car le costume c'est son problème (on a assez de chose a penser nous entre la robe, le maquillage, la coiffure...). Et puis un jour ça lui a pris il est parti faire son shopping et a tout trouvé! J'étais vraiment surprise ^^

• Répondre
  • Melanie
    Marié Confirmé Juillet 2022 Nord
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que beaucoup d homme ne se prenne pas la tete pour le mariage ils pensent que tout se fera tout seule ! laisse le ! apres tout toi tu as ta robe c est le principal il n osera pas se retrouver le jour du maruage sans costume tkt pas ne te stresse pas ma belle ca va aller !!
    • Répondre
  • O
    Super Mariée Juillet 2017 Loiret
    Okami ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le miens je le tânais tous les weekends, jusqu'au moment où j'en ai eu marre et j'ai gueulé plus fort que lui, il a fini par y aller, seul, un midi durant sa pause, et il est revenu trop fier!
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte août 2017 Haute-Saône
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rassure toi on est à 42 jours du mariage le miens a encore pas son costume Smiley atonished Smiley xd ils ne sont pas pressé du tout du tout du tout grrrr
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toute pour vos commentaire sa me rassure quand même je me dis qu'il n'y a pas que mon futur qui est dur sur ce sujet la :-)
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mais c'est prevu maintenant il se débrouille pour son costume je ne suis pas sa mère moi ma robe est commandé c'est ce qui compte.
    • Répondre
  • Emtita
    Super Mariée Avril 2017 Haute-Savoie
    Emtita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Prend toi pas la tête et laisse le gérer... le mien aussi j'ai du le stresser et il est aller à peine 3 mois avant et je t'avoue qu'il a eu un sacré stress car le costume choisi devait être commander et finalement il la récupérer 1 semaine avant... Il avait les boules mais c'est bien fait ! fallait écouter Mme.. Ils ont toujours pas compris
    • Répondre
  • Drou
    Mariée Pro août 2017 Bouches-du-Rhône
    Drou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh ça va Le mien aujourd'hui à 5 semaines du mariage.Et encore pas de costume on a galéré il voulait un pantalon en lin mais la mode c stim maintenantAffreux
    En une heure torché Et il t'irait la troncheIl aime pas le monde et j'avoue qu'avec 35 degrés
    Ne tkt pasNe le brusque pas ça sert à rienEt puis faut arrêter de les materner ils sont grands

• Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Octobre 2017 Bouches-du-Rhône
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello !

Ben moi il a fait fort aussi !

Le costume a était fait sur mesure depuis Avril, il est prêt maintenant mais Mr n'as pas envie d'aller l'essayer !

• Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Rhône
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je l'es boosté et il y est allé. le problème dans les magasins c'est qu'entre fin mai et fin juin, les magasins ne recoivent plus de vêtements et les nouvelles collections arrivent. Donc des couleurs plus sombres pour l'hiver et des produits plus épais.Je ne voulais pas qu'il se retrouve avec des couleurs foncés pour septembre donc pour nous c'est bon Smiley smile

• Répondre
  • Amy Begue
    Mariée Addicte août 2017 Alpes-Maritimes
    Amy Begue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi on se marie le 12 aout et il n'est tjr pas aller faire des essayages costumes lol.
    • Répondre
  • Amy Begue
    Mariée Addicte août 2017 Alpes-Maritimes
    Amy Begue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est pas grave. Nous on est à moins 49 jours de mariage et il est toujours pas aller faire des essayages costumes. En plus mon futur mari va se faire opérer dans 2 semaines et après son opération il ira. D abord qu'il se repose un moment ensuite il ira. Lâche prise !
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Charente
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah làlà... les hommes et leur costume...
    Petite anecdote : pour le mariage de ma belle-sœur (l'année dernière), j'ai tanné mon chéri pour qu'il essaye le seul costume qu'il possède (il n'en met pas pour le travail donc quand il en achète un, il le garde loooongtemps). Trois jours avant le mariage, il se décide enfin et là... drame : il ne rentre plus dedans (comment ça, l'amour fait grossir Smiley tongue ). Nous voilà le lendemain, en urgence, à la recherche d'un costume... Gros coup de chance, nous avons trouvé du premier coup et pile poil à sa taille (heureusement car pas le temps de faire des retouches !)
    Comme quoi, à deux jours près, tout est possible !

Bon j'avoue que là, j'ai pas encore commencé à lui dire de vérifier qu'il rentre toujours dedans mais je ne vais pas tarder Smiley xd

• Répondre
  • Perrine
    Mariée Pro Septembre 2017 Landes
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mariage 15jours plus tot que toi, et il y est allé y'a environ 15 jours hihi pareil j'avais peur qu'il trouve pas ou qu'avec les retouches et compagnie ca soit compliqué en délais, mais en fait, a priori il a trouvé de suite, il y retourne début aout pour les derniers essayages et retouches avec chaussures .. C'est sur que c'est moins compliqué que nous ^^ mais moi me tardais aussi qu'il m'oriente ensuite pour le choix des tenues de nos fils (je veux qu'ils soient un peu dans les memes teintes !) Allez laisse le faire il ira bien assez tot! essaye de le pousser avec ses témoins peut etre?

• Répondre
  • Marie
    Super Mariée Septembre 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te rassure, à 70 jours le mien n'a toujours pas été non plus. Il attend les soldes. Je relativise en me disant qu'un costume c'est toujours moins compliqué à trouver qu'une robe Smiley smile
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Addicte Septembre 2017 Marne
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même date aussi! Des mois que je le tanne et enfin il s'est décidé! On va voir demain matin Smiley smile Pareil pour l'organisation, il ne s'occupe pas de grand chose. Ce matin je lui ai dit qu'il restait 3 mois pile mais ca le stresse pas! Je crois que les hommes ne voient pas les choses comme nous Smiley winking ils s'attachent (pour la plupart) beaucoup moins aux petits détails 😀
    • Répondre
  • Arniana
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Gironde
    Arniana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ne t’inquiète pas. Mon chéri a trouvé son costume la semaine dernière soit moins d'un mois avant le mariage. Et avant il me disait comme toi puis un jour il a eu le déclic, depuis 10 jours il se lance (enfin) dans la déco et du coup il est paniqué de tout ce qu'il reste à faire mais bon au moins il s'investit. Ca arrivera à un moment quand il se rendra compte de tout ce qu'il reste à faire.

• Répondre
  • B
    Mariée Pro août 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Biarre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si ça peut te rassurer, on se marie le 12 aout (cette année, oui, oui!) et l'homme n'a toujours pas son constume, tu vois, il y a pire! Perso, j'ai arrêté de batailler, je lui ai tout simplement dit "t'auras qu'à venir en jean et en baskets". Non mais!

• Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2017 Dordogne
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    T'inquiète pas pour le mien il la l'a pris a 3à jours avant le mariage parce quavant il disait toujours qu'il avait le temps. Et maintenant a J-3 il est a fond mariage.
    • Répondre
  • Fred
    Super Mariée Juin 2017 Yvelines
    Fred ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah oui, ça c'est chouette 15 jours Smiley smile mais c'est mieux de l'avoir au moins 15 jours avant le jour J, je pense, histoire de pouvoir aérer le costume avant de le porter.

• Répondre
  • Cecile
    Super Mariée Septembre 2017 Var
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Selon les endroits tu as le costume direct si y a sa taille et 15 jours pour un 1rticle commandé et les retouches prises immédiatement. C est le cas chez father and son ou nous avons pris son costume
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée Experte Juillet 2017 Côtes d'Armor
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi mon homme était tout fou d'allez pour son costume j'ai pas eut a le pousser du tout ni pour chercher ses chaussures et il m'aide des que j'en ai besoin or que au début il était pas trop mariage maintenant il a trop hâte
    • Répondre
  • Fred
    Super Mariée Juin 2017 Yvelines
    Fred ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas cool sa réaction quand même, mais après tout s'il assume son corps et veut se marier en slip Smiley xd . No stress, pour les hommes s'il souhaite du sur-mesure, il peut le faire à 2 mois encore avant le mariage car il faut compter 1 mois de confection, puis 1 mois tranquillou pour retouche si nécéssaire. si semi-mesure, 1 mois 1/2, et si du prêt-à-porter, il est laaaaarge, tant qu'il y a sa taille Smiley laugh. de mon côté, chéri s'est pris un costume De Fursac 2 mois avant le mariage. il a aussi acheté tout ses accessoires pendant cette même période

• Répondre
  • Barbra
    Super Mariée Avril 2017 Loir-et-Cher
    Barbra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le costume c'est 2-3 mois avant le mariage contrairement à la robe. Donc pas de panique! Mon mari avait fait ses essayages 2 mois avant le jour J. Donc tu peux lâcher les baskets de ton homme!!!
    • Répondre
  • Pamela
    Mariée Confirmée août 2017 Dordogne
    Pamela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mien pareil pas stressé du coup il est pour son costume a 2 mois du mariage mais ca va il a trouvé. Au final il m'a dit tu vois pas il faut pas stressé 😉 bon courage
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Euh tout ce qui est prestataires est calé après c'est toute la partie détail que j'ai du mal à m'y mettre!!!
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Relativise Smiley smile un costume est toujours plus facile à trouver qu'une robe ^^ c'est ce que je me dis en tout cas lol
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De vous lire sa me rassure un peu merci en tout cas
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis à-72 et si ça peut te rassurer le mien n'a pas encore été non plus. Il attend les soldes....
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa arche merci beaucouo :-)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration