Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Addicte Septembre 2017 Haut Rhin

Un peu saoulée

Elodie, le 21 Juin 2017 à 11:06

Publié dans Avant le mariage 41

Salut a tous voilà à J-93 mon homme n'est toujours pas aller voir pour son costume et des que je lui en parle il me répond qu'il ira quand j'arrêterai de lui en parler je suis soûler car j'ai tellement peur qu'il ne trouve plus :-( mais il me sort sa à chaque fois que je lui pose une question sur ce...
Salut a tous voilà à J-93 mon homme n'est toujours pas aller voir pour son costume et des que je lui en parle il me répond qu'il ira quand j'arrêterai de lui en parler je suis soûler car j'ai tellement peur qu'il ne trouve plus :-( mais il me sort sa à chaque fois que je lui pose une question sur ce qu'il doit faire lui sur le mariage. Ce qui fait que je me farcie pas mal de chose seul. Et vous comment ça ce passe pour vous?

41 Réponses

• Coralie
    Super Mariée août 2017 Ardennes
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors laisse le, au pire s'il se réveille un peu tard le stress sera pour lui ! Et dis toi qu'on costume c'est plus facile à trouver qu'une robe Smiley winking

• Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super sa :-) tu en ai ou dans tes prépa? Ben sa y es je lui est dis la dernière fois la fini il se débrouille.
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je sais.... mais bon maintenant je lui est redis je ne m'en occupe plus basta. ...
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso j'organise le mariage quasi toute seule aussi mais j'ai décidé qu'il irait chercher son costume en Janvier et il y a été en Janvier ! Faut que ton homme comprenne un peu !
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Yeahhh on se marie le même jour! Chéri a pas acheté son costume non plus et je l'embête pas du tout avec! Il a dit qu'il s'en occuperai durant les soldes! Il s'est juste acheté les chaussures en mai car il les a utilisé pour une communion!
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'accord mais moi sa me fait flipper trop l'impression d'être en retard et il ne me rassure pas du tout quand il a des paroles comme sa
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben je lui est deja fait la réflection que ben heureusement que je suis la je lui ai même demandé s'il voulais toujours ce marier car il ne bougeait pas rien et il m'a dis oui mais bon la je vient de lui parler de nouveau du costume et sa réponse c'est plus tu me demandera moin je le ferais je lui est répondu ok mais de toute manière ce n'est pas pour moi
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Eh bah dis lui "OK moi je fais plus rien tant que t'as pas ton costume !" Non mais sérieux je suis choquée de sa réponse !! C'est quoi ce chantage !??
    Après ne t'en fais pas, il aura le temps hein Smiley winking Mon homme a trouvé en Janvier du 1er coup et il y retourne aujourd'hui pour le retouches (on se marie le mois prochain). C'est + rapide pour les hommes Smiley winking
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée août 2017 Ardennes
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pareil pour moi, il n'était pas du tout motivé ! Et puis un jour je lui ai dit que j'en avais marre d'organiser notre mariage toute seule et il s'est réveillé. Depuis il a son costume et me donne des idées déco ^^

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer