Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mandelo
Mariée Confirmée Juin 2018 Oise

Vdn hawai

Mandelo, le 9 Juillet 2017 à 17:16 Publié dans Lune de miel 0 24
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles,

Un petit post d'aide car nous commençons doucement à penser à notre VDN; nous espérons partir en octobre 2018, 4 mois après notre mariage et nous envisageons Hawai avec 2 jours sur le retour à Los Angeles...le reve de chéri...

Pour celles qui ont tenté cette grande aventure, avez vous des premiers conseils à me donner comme les meilleures périodes pour y aller? les agences de voyage les plus sérieuses sur cette destination car j'ai bien compris que toutes ne proposent pas hawai???

Une idée de l'enveloppe globale vols compris??

merci de vos premiers retours les filles...

24 Réponses

Activité récente par Mandelo, le 25 Septembre 2018 à 12:26
  • Mandelo
    Mandelo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup pour ton retour et tes photos, magnifiques....on a tellement hate de prendre cet avion..le 22 octobre....Je vois que vous avez profité un max malgré l'ouragan et la fermeture du parc des volcans.
    Effectivement le parc a rouvert en partie et nous essaierons de nous y rendre en fonction de l'affluence... Notre hôtel qui était jusque là fermé a ré ouvert aussi, donc c'est de bonne augure.
    Merci de tes conseils, nous allons faire pill box trail sur Oahu, on part sur 3 iles dont Kauai qui nous fait beaucoup rever. On fera aussi une croisière en catamaran pour voir la Napali Coast.
    Avez vous fait Pearl Harbor? As tu des conseils bons plans pour les repas car je sais que tout est cher...
    Aviez vous fait changer de l'argent avant de partir?

Bon courage pour la reprise du quotidien après ce voyage de reve.

• Répondre
  • Boyere
    Mariée Addicte août 2018 Haute-Vienne
    Boyere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà un petit aperçu de ce qui vous attend 😉

Vdn hawai 1

Vdn hawai 2

Vdn hawai 3

Vdn hawai 4

Vdn hawai 5

Vdn hawai 6

Vdn hawai 7

Vdn hawai 8

Vdn hawai 9

Vdn hawai 10

Vdn hawai 11

Vdn hawai 12
    • Répondre
  • Boyere
    Boyere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou!!!
    Alors on est rentrés hier. C'etait un voyage fabuleux. Il a fait très beau dans l'ensemble car il pleut régulièrement mais celà ne dure pas et n'est pas gênant. Concernant l'ouragan nous avons échappé au plus gros mais certaines plages se sont retrouvées avec de arbres entiers flottant le long de la plage mais la plupart ont été nettoyées. Si vous voulez faire le Kualoa ranch sur Oahu réservez en avance c'est très demandé mais c'est sympa pu les cinéphiles. Nous avons fait le pillbox trail sur Oahu juste à côté de la plage de Lanikai et c'était top avec une vue à couper le souffle, mais ne le faite pas s'il a plu ça risque de glisser beaucoup trop mais la plage vaut le coup. Sur Maui nous logions sur Paia et c'est parfait car petit et l'ambiance est top. Nous avons fait des rando sur le volcan de Maui et c'est vraiment magnifique. Au niveau de Big island la côte ouest est plutôt sympa mais très ventée mais la côte est est bof. Le parc des volcans était fermé mais à priori il a rouvert il y a deux jours, du moins en partie. Mon île préférée reste Kauai pour faire de superbes randos en pleine nature. Profitez en pour faire un tour sur la rivière wailua en kayak et groupe organisé pour accéder à la secret fall, c'est vraiment magnifique mais il faut connaître. En bref c'est un voyage de rêve. Au retour nous avons profité du temps à l'aéroport pour partir visiter Santa Monica Pier et même si c'était court c'était sympa.
    Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas et sinon amusez vous bien la bas c'est vraiment le paradis.
    • Répondre
  • Mandelo
    Mandelo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je viens aux nouvelles...Vous etes encore sans doute au paradis ou sur le point de rentrer alors on attend tes retours avec impatience...Vous avez eu beau temps? Le volcan ca donne quoi? pas trop de dégats avec l'ouragan? Tu as des bons plans à nous donner?

j'espère que vous avez profité au maximum, on part dans 6 semaines, on a super hate!
    A bientot...

• Répondre
  • Boyere
    Boyere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprends ça fait envie. Nous ça nous a coûté 11000€à deux mais sont compris dedans la location de voiture, un tour en hélico a kauai, un luau a maui, une location de kayak a big island pour aller nager avec les dauphins, une sortie en mer pour aller voir les raies manta et une sortie en catamaran vers molokini pour faire du snorkeling. Pour le parc des volcans à priori on ne pourra pas y aller mais on verra bien de toute façon il y a tellement de choses à faire sur Big island on va bien trouver. Ce qui se fait en ce moment c le survol en hélicoptère mais il faut réserver 3 à 4 semaines à l'avance apparemment, nous ne le ferons pas mais ça peut être sympa au cas où le parc soit fermé. Deux semaines la bas c'est déjà bien, nous avions plus de temps alors du couip c 3 semaines et 4 iles. Nous on n'part avec air France puis delta une fois aux états unis en passant par los angeles. J'ai vraiment hâte d'y être mais bon il y a le mariage avant, ce qui n'ous occupe pas mal. Je vous tiendrais au courant dès notre retour, photos à l'appui 😉
    • Répondre
  • Mandelo
    Mandelo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Vous devez etre dans les préparatifs de ce voyage au paradis, 3 semaines, vous allez en prendre plein les yeux et on a hate que vous nous racontiez à votre retour.
    Nous sommes également passés par une agence, la maison des Etats Unis à Paris qui nous s'est occcupée de tout: vols, vols intérieurs; hotels 4 ou 5 étoiles avec vues océan, voiture de location, transfert. Nous partons 12 jours le 22 octobre, ca approche aussi! On ne pouvait pas s'absenter plus, les congés avec le mariage cette année se sont beaucoup réduits mais nous allons quand même faire 3 iles: Big Island, Oahu et Kawai.
    Nous partons avec Delta avec escale à San Francisco. On en a pour 7600 euros mais nous faisons notre enveloppe pour les excursions à coté: sans doute Pearl Harbor et peut etre une croisiere catamaran/plongée et évidemment un luau.
    Vous nous direz ce qu'il en est pour le parc des Volcans qui est à priori fermé jusqu'au 15 septembre, l'hotel Volcano house qui est au plus près du volcan et qui est le notre ,l'est aussi.
    on croise les doigts, selon l'agence tout devrait réouvrir en octobre...

Voilà on attend vos retours, profitez de ce voyage magique.
    Je travaille à l'aéroport de roissy et tous les jours voir décoller les avions vers Tahiti, les Etats Unis et j'en passe, j',ai juste envie de me faufiler dans les files d'embarquement!!

• Répondre
  • Boyere
    Boyere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous partons en vdn à Hawaii début septembre pour 3 semaines et faire les 4 ÎLES principales à savoir Oahu, Big island, maui et kauai. NOUS partons avec air France et delta et nous avons choisi evaneos comme agence. Clementine, qui a préparé notre voyage est adorable et propose des itinéraires intéressants et suivant le budget et comme elle vit sur place, elle sait de quoi elle parle. Septembre et octobre sont les meilleurs mois car pas encore là saison des pluies et la plupart des touristes américains sont partis. Des novembre c'est la saison des pluies mais tout de même agréable paraît il. Avecbnl'avion ( et nous avons pris la classe premium économy de air France donc,plus chere) nous en avons pour 11000€ pour 2 mais avec les diverses locations de voiture, les vols intérieurs, un luau à Maui, deux bons hôtels sur Big island, la plkkngee avec les raies manta et le survol en hélicoptère de kauai, ce que je trouve tout à fait correcte. Si vous prenez un billet économique classique vous pouvez économiser environ 1600€ par rapport à nous. Voilà voilà. Plus de nouvelles à notre retour 😉
    • Répondre
  • Mandelo
    Mandelo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a hâte que tu nous racontes Fanny!! bon voyage, profitez bien.

• Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Olala mes pauvres! Jespere que ton chéri va mieux!
    Heureusement que Le reste du séjour s'est bien passé, quelle arrivée!!!

En tout cas tes photos me rendent encore plus impatiente 😍

• Répondre
  • Mandelo
    Mandelo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, eh bien quelle aventure ce VDN...!? Ca a l'air de vous avoir enchanté et c'est l'essentiel malgré les péripéties...Nous avons un devis à 3600€ par' personne pour 12 nuits pour 3 îles et une nuit à LA, on va comparer avec une autre agence...Juste une question; les petits déjeuners étaient ils compris dansle prix de vos nuits d'hôtel?En tous cas ton récit et les photos donnent tellemznr envie..vivement l'année prochaine..Merci à toi pour ton retour.
    • Répondre
  • Coco
    Mariée Addicte Juillet 2017 Savoie
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou nous sommes rentrés mardi de notre vdn. Pour commencer nous avions booké les vols jusqu'à LAX avec la british airways (depart de lyon), nous avions oublié de reservé nos places pour le vol de londres a LAX, du coup nous étions a l'opposé avec mon chéri, et moi etant tres moyenne en anglais, ce fut difficile! àl'arrivée je suis sortie à l'avant de l'avion et mon homme a l'arrière, on a fini par se perdre, attendant chacun a un endroit différent et bien sure c'est lui qui avait les 2 passeports! bref j'ai dut trouver une personne me comprenant pour le faire appeler au bureau avant le passage en douane.

ensuite le vol pour Honolulu avec american, prévu a 17h, était en retard d'une heure, puis de 2 puis de 3.... puis à 0h on nous fait embarqué puis à 1h ressortir de l'appareil car l'avion ne partirai pas cette nuit l'équipage ayant dépassé leur temps de vol! Mon chéri qui s'est bléssé le lendemain du mariage aux 2 chevilles n'arrivait plus a marcher (2 entorses, ce sont 2 militaires américains qui lui ont trouver de la glace) obligé de dormir sur la moquette de l'aeroport, à 4h on nous a qd meme donné des couvertures et annoncé que le vol serait programmé a 7h le lendemain matin. apres cette petite nuit, decollage a 8h le lendemain. arrivé a 11h a honolulu exténués, passage tres simple des douanes, l'aeroport et tout simple. une fois les valises récupérées nous faisont la queue pour un taxi, notre hotel (holidays inn beachcomber) est sur kalakaua avenue,( prévoir 45 dollars). a savoir que les bus ne prennent pas de valises a bord, les shuttles sont moins chers mais ils passent par tous les hotels et nous étions vraiment epuisés.

bref à 12h nous avons enfin notre chambre, hotel vraiment tres bien situé et top au niveau de l'accueil et proprété! du coup prmiere journée off, petite balade sur kalakaua avenue ou se trouvent tous les grands hotels et les magasins de luxe, un coktail au duke et une petite virée a la plage. Nous avons fait un peu de courses pour le petit dej au ABC store (pas tres bon marché, mais c'est le plus proches de waikiki, si vous avez une voiture il vaut mieux aller au walmark).

2eme jour petite visite en trolley qui sont gratuits avec les hotels, cela permet de faire le tour de Honolulu et de découvrir un peu les choses, puis plage, mon homme a toujours ses chevilles gonflées dons pour l'instant pas plus.

3eme jour pearl Harbor, sortie a la journée avec un tour organisé, passage par honolulu downtown et le punch ball crater. compter 50 dollars par personne pour petit tour et jusqu'à 130 pour la totalité du site. Pearl harbor est aussi accessible en voiture ou en bus.

4eme jour visite de Honolulu downtown (le trolley y va), iolani palace (visite guidée 14 dollars pas personne en anglais ou japonnais), la cours supreme (gratuit), quartier historique. au retour nous découvrons un lieu de tournage du Hawai 5.0, nous sommes resté un moment, le tournage etait a l'interieur d'un resto mais on nous laissait regarder sur le trottoir ce qu'i se passait, un accessoiriste nous a meme donné le badge du lieutenant mcgaretth pour qu'on asse une photo avec!

5eme jour montée a 7h de diamond head ( le trolley y va, compter 1dollar par personne pour la montée ) on a mis environ 30 min a monter et pareil au retour car i commencait a avoir du monde sur le chemin! ensuite détente, shopping au ala moana center.

6eme jour sea life park, notre reve nager avec un dauphin, endroit tres bien organisé pour cette activité, découverte des dauphins jeux avec eux, ils adorent vraiment le contact avec l'humain. (de 100 à 260 dollars selon la formule) puis visite du parc aquatique qui est petit, on a vite fait le tour, mais derrière le parc il y a une plage dans une crique magnifique, on peut largement y passer le temps avant e reprendre le bus!

7eme jour, location d'une mustang cabriolet et tour de l'ile (149 euros la journée et 20 de GPS). bon en dehors de la voiture qui est splendide et la joie de rouler cheveux au vent, les paysage de la cote est et cote nord sont magiques! nous nous sommes arrtés plusieurs fois pour se baigner et faire du snorkling, nous avons manger juste avant d'arriver a turtles bay dans une food truc à crevettes (13 dollars par personnes) à tomber tellement c'est bon! pause café chez un ami surfeur de mon chéri qui vit à Haleiwa sur la northshore. retour a honolulu (galere pour refaire le plein de la voiture, on a tjs pas compris tout comment on fait!) par contre pour rendre la voiture nous n'avions pas d'heure, il suffit de la remettre sur le parking et de mettre les clfef ds une boite!

8eme jour, coco crater (compter 5dollar par personne de bus aller retour)environ1h20 aller donc 3 h de rando, magnifique aussi.

9eme jour, Hanauma bay pour du snorkling (5 dollars/pers pour bus et 7.5 l'entrée a la bay) il faut visionner environ 15 min de film en anglais et apres descente vers une bay grandiose avec de magnifiques poissons. prevoir pic-nic (nous avions oublié et nous sommes parti plus tot a cause de ça!).

10eme jour, manoa falls (5 dollars ar personne pour le bus) une foret tropicale a coté d'honolulu, avec une chute d'eau au bout, dans un univers qui me faisait penser a jurassic parc! la rando continue apres mais nous avons eut la flemme! il faut deja comter 1h de marche pour arriver a la chute d'eau. en rentrant de nuveau nous sommes tombé sur un tournage du 5.0 en terrasse d'un bar nous avons donc regardé le tournage et profité de la plage a coté.

11 au 13 eme jour, repos , plage, piscine et shopping, surf pour chéri!!! nous avions prevu de reprendre le bus pour la north shore mais les 4h de bus aller-retour nous ont refroidie!

au niveau des resto nous sommes resté ds les classiques et avons suivi les guides achetés en france: chessecake factory, maui brewing co (ds notre hotel), hard rock, the duke, eggs and things, mai tai, rhumfire... et aussi des petits food trucs.

bref voyage magnifique mais trop court!!! voici quelques photos

food trucfood trucplage hiltonplage hiltonfive.0five.0kamehameakamehameacoucher soleilcoucher soleilsandy beachsandy beachfumi'sfumi'sturtle bayturtle baymanoa fallsmanoa fallsmanoa manoalagonlagonhanaumahanaumabeachcomberbeachcomber

• Répondre
  • Mandelo
    Mandelo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'imagine que vous êtes au paradis...hâte que tu nous racontes votre périple, on commence de notre coté les devis la semaine prochaine (la maison des USA et Marco Vasco)
    Bon voyage et à bientôt pour nous faire rever...

• Répondre
  • Mandelo
    Mandelo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,Merci de ton message, nous allons commencer le tour de quelques agences d'ici 10j mais voyages SNCF est une bonne astuce et à la lecture de tous les commentaires, ca risque d'être un voyage organisé par nos propres moyens..Profitez bien . Et hâte que tu nous racontes tout ça à ton retour.Vous avez pris vos vols avec quelle compagnie?
    • Répondre
  • Coco
    Mariée Addicte Juillet 2017 Savoie
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou nous partons dans 15JOURS!!! j'ai trop hate! Nous avons fait 3 agences qui ne proposaient rien a moins de 6500 euros vols compris mais sans repas. Au final nous avons reservé avec voyage sncf pour environ 5000 euros vols compris sans les repas pour 13jours. notre escale aller est L.A mais sur l'apres-midi seulement et le retourpar dallas une journée et la soirée.

• Répondre
  • Mandelo
    Mandelo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour le conseil du coiffeur, ca peut toujours m'aider...👍👍😊😊
    • Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui jimagine! Alors niveau maquilleuse je ne peux pas t'aider, je me suis maquillée seule!
    Pour la coiffeuse j'avais pris ma coiffeuse habituelle, Les Ciseaux de Chloé sur Facebook si jamais! Elle m'a fait aussi La pose d'extension à la kératine Smiley smile
    • Répondre
  • Mandelo
    Mandelo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Fanny,Rien à voir avec le VDN mais comme tu t'es mariée à crepy tu as peut être de bonnes adresses pour un coiffeur et une maquilleuse qui viendrait à domicile??N'habitant Feigneux que depuis 1 an je ne sais pas trop où le diriger...Merci d'avance, bon We
    • Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors faites big island ! Smiley laugh
    Cest l'île où il y a encore un volcan en activité, pour le repos Kauaï ou Mauï en premier, Oahu pour Pearl Harbor et dautres choses évidemment ! ^^

Oui par contre du coup il a est à 3/4 de Los Angeles, c'est le Super 8 sur Katella Avenue si jamais malgré tout Smiley smile

Tu as aussi les Studios universal, mi Parc a thème mi studios Smiley winking

Naaan trop Fort!! Mais c'est juste à côté!! Je vis en Seine et Marne réellement Mais je suis originaire de Crepy et mon chéri aussi! Lol
    • Répondre
  • Mandelo
    Mandelo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et je n'avais pas vu que tu t'étais mariée à crepy en Valois... nous habitons Feigneux et nous nous y marrions en juin l'année prochaine.😊😊😊
    • Répondre
  • Mandelo
    Mandelo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Un grand merci Fanny pour toutes ces infos et j'ai hâte de ton retour de VDN pour tout me raconter!! On va essayer de partir sur ces délais, avec au moins 12j à Hawaï et 3 jours à LA. On veut faire les volcans en priorité, apres snorking et plongée et du farniente!! Je note ton motel pour LA, nous c'est surtout pour la visite des studios qu'on s'y arrête..et éventuellement un tour sur Hollywood boulevard.Je vais aller voir ton hotel choisi sur Hawaï...histoire de saliver!!Encore merci...bonne journéeElodie
    • Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bah oui parfait! Smiley smile

Pour les hôtels on a pris celui dont on rêvait à Hawaii, il a ouvert y a 7ans c'est le Resort Aulani un Hôtel disney ! Il est juste magnifique!
    Pour New York jaurai voulu reprendre l'hôtel de La première fois où j'y suis allée Mais il a fermé! J'y suis allée deux fois et chéri jamais donc quitte à faire une escale c'était le moment de s'y arrêter! Au final apres maintes réservations annulables on a trouvé une offre sur Le site de l'hôtel YOTEL dont jadore Le principe et du coup on est passé d'une chambre de 9m2 a une suite de 30m2 avec terrasse et jacuzzi! Bon augmentation de budget de 200€ Mais une offre comme ça ça ne se laisse pas passer, cette chambre était moins chère que la chambre classique de YOTEL!
    A Los Angeles on reprend le petit motel quon a adoré il y a deux ans! Le Super 8 à Anaheim, il est à 15mn des parcs disney donc c'est parfait vu quon y passe 3/4jours sur 6! Le prix est vraiment abordable et petit déjeuner avec gaufres et sirop d'erable a volonté, forcement on a pas cherché plus loin Lol

Pour les vols on fait Paris New York - Los Angeles Paris avec Norwegian et New York Honolulu Los Angeles avec Hawaiian Airline! Au final ça nous coûte moins cher que ce quon trouvait en cherchant l'ensemble!

On aurait voulu aller à Big Island pour les volcans mais il y a deja tellement à faire sur Oahu qu'on a préféré se concentrer sur cette île. Jespere bien retourner à hawaii dans quelques années pour faire Big Island, Maui et Kauai en plus de Oahu la prochaine fois ^^
    Faites au moins 12 jours si vous changez d'îles! Sinon ça va être Le rush! Deja nous on n'a pas le temps de tout faire sur une seule Lol ( bon apres on reste aussi tranquille à l'hôtel certains Jour! Faut quand même profiter du lieu avec Lazy river, snorkeling, paddle, surf en plus des piscines lol )

Pour Los Angeles si vous avez La possibilité de restée 3/4 jours ça peut être bien pour vraiment profiter sans se speeder! On n'a pas trop aimé Hollywood Boulevard, ça craint un peu Mais de Jour ca doit être mieux! Par contre si vous pouvez faire les Studios Warner allez y c'est super sympa! Surtout quand on est fan de Friends comme moi xD
    Et arrêtez vous dans un In n out burger, les meilleurs burgers de la côte ouest, et même des États Unis je pense lol ils ont leur menu sur internet si tu veux jeter un œil parce que sur place ils n'indiquent que Le classique Smiley winking

Tout à fait! Smiley laugh
    Oh bah oui avec plaisir, je viendrai mettre des photos ^^
    • Répondre
  • Mandelo
    Mandelo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Fanny pour toutes ces premières infos et hâte que tu me racontes à votre retour en septembre.On ne voulait pas passer par une agence donc ca confirme bien... comment avez vous choisi vos hôtels du coup? Sur avis?Vous voyagez avec quelque compagnie?vous faites Paris NY, NY Honolulu et le retour Honolulu LA c'est ca? Nous aimerions faire au moins 10/12j sur Hawaï et 2/3 îles pour profiter de la variété des paysages justement et 2j à LA sur le retour. Nous connaissons déjà NY qui reste un magnifique souvenir d'ailleurs.. vous allez adorer.On va commencer à prospecter alors, septembre 2018 notre loulou rentre à l'école donc octobre serait top...
    On se tient au courant, encore merci.
    • Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh quel bon choix!! On part justement à hawaii en septembre prochain!! Smiley laugh

On passe 3 nuits à New York, 11 sur l'île d'Oahu et 5 à Los Angeles!!
    Pour hawaii toutes les iles sont superbes, enfin je trouve meme si je n'ai pas encore pu y aller Lol
    Oahu est l'île principale, big island la plus grande et apres tu as les iles comme Mauï et Kauai qui sont à tombées! Elles ont toutes leurs particularités et énormément de choses à y découvrir donc à toi de voir ce qui vous importe le plus dans votre voyage! Si vous souhaitez faire plusieurs iles ou favoriser la découverte d'une seule aussi Smiley smile

On n'est pas passé par une agence, ils se prennent souvent une belle marge ( même notre Hôtel prend une marge de dingue sur les excursions donc on a pris directement sur les sites des lieux, et on s'est même rendu compte que La plupart des choses étaient gratuites! )
    On en a pour environs 9000€ à deux pour 3 semaines, Mais on ne s'est vraiment pas privés! On a pris une suite avec terrasse et jacuzzi à New York et réservé une chambre vue océan dans l'hôtel de nos rêves à hawaii ( tout de même La moitié du budget! )
    Bon Le tarif comprend quand même tous les hôtels, dont Le petit déjeuné inclus à Los Angeles, les vols et une partie des activités sur place comme Le Luau en Royal Box au Paradise Cove a Hawaii ( on s'est lâché jusqu'au bout Lol )

Pour hawaii les meilleurs mois sont août et septembre pour la météo! Mais c'est agreable toute l'année, et l'hiver il y a les baleines! Il y a vraiment des avantages à toutes saisons La bas ^^

Jespere avoir pu t'aider un peu Smiley smile
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2026 Haute-Garonne
  • Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer