Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

É
Mariée Confirmée Mai 2017 Ille et Vilaine

Voile pas voile/ voilée ou pas voilée??

Élodie, le 14 Février 2016 à 05:25 Publié dans Mode nuptiale 0 49
Sauvegardé
Répondre
Tout est dans le titre! Jaimerais savoir si vous allez porter un voile?? Si oui, juste en accessoire ou par symbole et de se fait aller vous etre voilée pour la cérémonie religieuse ?? Jme demande si ca fait pas trop gnan gnan ??? ? merciiii pour vos réponses

49 Réponses

Activité récente par Cindy, le 14 Février 2016 à 23:35
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2016 Seine-Maritime
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi transparent comme sa sa cache pas la coiffure rien : )
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Pro août 2016 Saône et Loire
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on va se marier à l'église et j'ai essayer ma robe avec et sans voile et je trouve vraiment magnifique la robe avec le voile
    • Répondre
  • Carole
    Mariée Addicte août 2016 Gironde
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de voile pour moi, mon futur me connaît déjà Smiley winking on ne se marie pas à l'église donc je ne vois pas la nécessité
    • Répondre
  • T
    Mariée Experte août 2017 Isère
    Tiff&cam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de voile pour moi! Simplement un bijou de tête.
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juillet 2016 Val-d'Oise
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'aurais un voile puisque je n'ai pas de cérémonie religieuse , ça sera plus en accessoires .
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Seine-Saint-Denis
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pareil, je ne voulais pas de voile, le vendeur en boutique m'a fait essayer et là... la larme à l'oeil! Donc j'en aurai un, mais quasi transparent, très épuré!

• Répondre
  • É
    Mariée Confirmée Mai 2017 Ille et Vilaine
    Élodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouahh les filles! Je ne pensais pas avoir autant de réponses... Jai essayé et je pense vous avoir toutes lu(es)?! Bref. Du coup oui je pense mettre un voile mi long mais plus en accessoire.. J essayerais ! Je veux une robe dos nu ! J éspère ne pas avoir trop frois! Au pire je prendrai une étole en plus pour me couvrir et jenleverrais mon voile ... Faut anticiper tous les cas de figure!! Je sais pas pour vous mais mon cerveau est en constante ébullition ! Jai tellement peur d oublier quelque chose, ou que ca ne plaise pas à chéri! Jai avant tout envie qu il se dise waouhhh en me voyant ! Merci en tout cas a vous toutes...
    • Répondre
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de voile pour moi ! Un diadème et chignon. Tu as une photo du chignon dans mes photos^^ Pour les épaules, un châle en tule. Je trouve de toute façon que le voile n'aurait pas assez couvert les épaules à l'église !
    • Répondre
  • Lilibody
    Super Mariée Juin 2016 Alpes-Maritimes
    Lilibody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi au départ je pensais pareil je ne voulais pas de voile j'avais peut que ça fasse "trop" et au final après avoir parle avec la styliste et vu que ma robe est dos nu, ça me permettra de me couvrir pour l'église.
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée Mai 2017 Meuse
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au début je ne voulais pas de voile mais quand j'ai été essayé les robes la vendeuse a voulu me faire essayer un voile et la WAAaaa j'ai adoré ça finissait la tenue et vu que je me maris à l'église c'est un peu plus correct d'avoir les épaule couvertes après essaye et tu verra si tu aime
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2016 Seine-Maritime
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour alor pour moi a la base je devais pas metre de voila et la dame pour ma robe de marié ma dit on va juste essayer et la wahooo un changement total un vraix coup de coeur en plus de sa ses un voila transparent donc jadore psk jai mon lacet rouge derriere que je voulais pas cacher et la ses parfait il et long transparent avec quelque strass tout dans mon theme : ) moi je le conseille ses une touche indispensable
    • Répondre
  • Lyly
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Lyly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de voile maos un bandeau ou headband assez large en dentelle
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juillet 2017 Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi pas de voile. Je préfère les bijoux ou encore les fleurs dans les cheveux. Ça me correspond plus ! Et puis mes demoiselles d'honneur peuvent avoir des bijoux similaires pour rappel ! (On fait la mairie et une cérémonie laïque )
    • Répondre
  • Nounou28
    Super Mariée Mars 2022 Gironde
    Nounou28 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne fais pas l'église, et je me posais la question : voile pas voile ? Ça ferait pas trop vu qu'on fait mairie + cérémonie laïque..... Et on m'a conseillée ceci : fait comme tu le sens, essaie des voiles et si tu aimes prend ! C'est ton mariage alors fait ce qu'il te plait.
    • Répondre
  • Kreen
    Mariée Addicte Juillet 2016 Hautes-Alpes
    Kreen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de voile pour moi ...j'aime pas ça ...après c'est un choix si tu aime le traditionnel vas y te pose pas de question !!!!!
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2017 Gard
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A mince :/ il ne faut pas qu'elle te force c'est ton mariage et c'est a toi de décider ! C'est pas un drame si tu n'en met pas comme je disais ils font de superbes barrettes, pinces a cheveux et avec une belle coiffure un voile c'est vraiment pas obligatoire. Bon courage a toi et bons préparatifs Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2017 Loire Atlantique
    Lala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voile et voilée mais je trouve que ça dépend de la robe la personne... c'est à la mariée de savoir Smiley smile
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voile oui mais pas voilé car le fait d'être voilée à l'église est signé de pureté et de virginité. Et de nos jours rares sont celle qui sont vierges à leur mariage.
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Confirmée août 2016 Moselle
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de voile pour moi, je mettrai une fleur rouge dans mes cheveux avec un chignon !
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Pro Juillet 2016 Ille et Vilaine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi pas de voile car je préfère qu'on voit bien ma coiffure et le dos de ma robe. Et aussi peur que ça fasse trop pour un mariage civil
    • Répondre
  • Mélodie
    Super Mariée Septembre 2016 Tarn
    Mélodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi, pas de voile. Je préfère un boléro ou une étole en cas de froid. Mais je ne me marie pas à l'église donc la symbolique n'est pas la même.
    • Répondre
  • Nandi Yao
    Super Mariée Juin 2016 Rhône
    Nandi Yao ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc moi j ai un voile juste pour le côté esthétique (le mariage religieux étant repousser) je le porterai devant le temps d aller à la mairie et après que derrière voir mm après l enlevé je pense. As tu déjà essayé ou po?

Voile pas voile/ voilée ou pas voilée?? - 1
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voile et voilée pour l'entrée à l'église !! Et mon papa qui me dévoile quand il me confie à mon homme
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2016 Hauts-de-Seine
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un voile car j'en rêve depuis petite
    • Répondre
  • Haley
    Mariée VIP Mai 2017 Drôme
    Haley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas de voile non plus car cérémonie laique pour nous et puis cela ferait trop chargé aec ma robe

• Répondre
  • Hélène
    Mariée Experte Juin 2017 Finistère
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'en mettrai pas car premièrement je fais pas de cérémonie religieuse, je ne suis pas croyante. J'ai envie d'une jolie coiffure et qui ne soit pas cachée par un voile. C'est une affaire de goût aussi..
    • Répondre
  • Laeti
    Marié Addict Octobre 2016 Morbihan
    Laeti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Perso j'étais anti voile parce que je trouvais que ca fait un peu cul cul et finalement me voilà avec un voile lol ce n'est pas pour le symbole mais juste parque ça fini ma tenue et effectivement je trouve ca très jolie mais je ne le porterais pas devant le visage ca je ne peux pas lol
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Mai 2016 Rhône
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nn du tt après c'est toi comment tu le sens. Moi je serai voilée en partant de chez moi jusqu'à devant le maire. Ensuite je laisse mon voile à l'arrière jusqu'au photo et ensuite je l'enlève
    • Répondre
  • Reveuse
    Super Mariée Juillet 2016 Loire
    Reveuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil pour moi Smiley smile
    • Répondre
  • Lavita07
    Mariée Pro Juin 2017 Oise
    Lavita07 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de voile pour moi non plus. Je ne supporte pas et ca ne me correspond pas du tout. Un bijou de tete ou des petits accessoires cheveux me suffiront. Apres tout dépend l'importance que tu y portes. C'est toi qui te marie. A toi de décider
    • Répondre
  • Meli
    Mariée Confirmée août 2016 Landes
    Meli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de voile pour moi mais un boléro au cas il ne fasse pas le temps idéal le jour j!
    • Répondre
  • D
    Mariée au Top Avril 2016 Yvelines
    Demoiselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis toujours dit que je porterai un voile, mais en faite non je pense pas que j'en mettrai! Je trouve que ça fait trop charger avec ma robe manche 3/4. J'en ai quand même acheter un court, au cas où je changerai d'avis! ! Car les 2 mamans voudrai que j'en porte un.....Smiley winking
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer