Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

É
Mariée Confirmée Mai 2017 Ille et Vilaine

Voile pas voile/ voilée ou pas voilée??

Élodie, le 14 Février 2016 à 05:25

Publié dans Mode nuptiale 49

Tout est dans le titre! Jaimerais savoir si vous allez porter un voile?? Si oui, juste en accessoire ou par symbole et de se fait aller vous etre voilée pour la cérémonie religieuse ?? Jme demande si ca fait pas trop gnan gnan ??? ? merciiii pour vos réponses
Tout est dans le titre! Jaimerais savoir si vous allez porter un voile?? Si oui, juste en accessoire ou par symbole et de se fait aller vous etre voilée pour la cérémonie religieuse ?? Jme demande si ca fait pas trop gnan gnan ??? ? merciiii pour vos réponses

49 Réponses

• Louloute
    Mariée Addicte Juillet 2016 Val-d'Oise
    Louloute ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Normalement pas voilée pour ma part. Je n'aime pas du tout et trouve ça fait trop.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Curieuse Juillet 2016 Savoie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi voile mais pas sur le visage. Ma robe n est pas longue donc on a opté pour un grand voile pour créer une traine
    • Répondre
  • Louloute
    Mariée Addicte Juillet 2016 Val-d'Oise
    Louloute ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je ne fais pas de cérémonie religieuse, n'étant pas vraiment fan de voile j'en ai essayé un et je ne me sentais mais pas bien du tout. Je ne voudrais pas en mettre un et pr ma mère il est hors de question que j'en mette pasXD yen a marrre!! Lol
    • Répondre
  • Noémie
    Mariée VIP Juin 2015 Moselle
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je devais porter un voile mais le jour J j'ai changé d'avis. Lol. Donc je me suis mariée sans voile. Faut dire que j'avais déjà un boléro en tulle. Ça aurait fait un peu chargé.
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte août 2016 Haut Rhin
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voile pour moi car ça cachera le dos nu de ma robe pour la cérémonie et ça complète la tenue, mais je ne le porterai pas sur le visage
    • Répondre
  • Anto
    Mariée Pro Avril 2016 Yvelines
    Anto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais porter un voile pour l'Eglise. Déjà je ne me vois pas y entrer découverte ni du visage ni des épaules. Je le fais par conviction et respect pour le célébrant
    • Répondre
  • Malou
    Mariée Addicte août 2016 Puy-de-Dôme
    Malou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de voile pour moi. Peut être une fleur ou une broche dans les cheveux. C'est tout.
    • Répondre
  • G
    Marié VIP Novembre 2017 Pas-de-Calais
    Gwénaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici voile mais pas sur le visage. C'est absolument pas obligatoire a toi de voir.
    • Répondre
  • Papillon
    Mariée Pro Octobre 2016 Gironde
    Papillon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Pas de voile pour moi non plus j aurais l impression d être déguisement en fantôme plus sérieusement j'ai choisi une coiffure avec les cheveux lâcher et je ne me voyais pas la cacher par un voile et cela ne serait pas moi
    • Répondre
  • Loviz
    Super Marié Juin 2016 Puy-de-Dôme
    Loviz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voile pour moi je ne me voyais pas sans et a mon entree ds l'église je l'aurai sur le visage
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2016 Meuse
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai essayé un voile et ça fait trop bonne soeur donc pas pour moi Smiley tongue
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Mai 2017 Loire Atlantique
    Melle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non pas de voile je n'aime pas trop et j'ai pas envie d'un chignon pour en accroche un et le promener toute la journée et puis je ne fais pas de cérémonie religieuse ^^ mais si toi cela te plait n'hésite pas!
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oulala pas réveillée. Si sur la tête bien sûr mais pas sur le visage.
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je prends un voile pour le côté accessoire joli. Mais je ne le mettrais pas sur la tête.
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Juin 2017 Gironde
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aurais un voile. Je ne pense pas le mettre sur le visage.Ca finie merveilleusement bien ta tenue du jour J
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2017 Gard
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je pense mettre un voile mais juste dans le dos je le mettrais pas devant le visage parce que je pense que ça ferait too much lol. Mais je ne me voyais pas sans mon petit voile ce jour là lol, mais cest plus par accessoire, je ne fais qu'un mariage civile. C'est a toi de voir si tu te sens a l'aise ou pas dans ton voile demande a en essayer tu verras si ça te plait ou non. Il y a des filles qui ne mettent pas de voile mais qui accessoirise avec de jolies barrettes et c'est très joli aussi
    • Répondre
  • Bloody Mary
    Super Mariée Juin 2016 Alpes-Maritimes
    Bloody Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de voile pour moi, j'ai déjà pas mal d'accessoires et ça aurait fait too much. En plus ça ne me va pas
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer