Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

none
Val-d'Oise

Vos envies post mariage ?

none, le 7 Décembre 2016 à 09:17 Publié dans Après le mariage 0 53
Sauvegardé
Répondre
Hello les brides ! Hier soir je flanais encore sur Pinterest pour le mariage mais aussi pour des inspirations decos et je me suis dis que j'avais quand même hâte de pouvoir retoucher au quart de salaire que je mets de côté tous les mois pour pouvoir me faire plaisir ! Notamment avec un nouveau tatouage à la gloire de mon amour pour les chats (petite inspiration plus bas), mais aussi de re-décorer un peu notre maison et surtout... lancer le projet bébé Smiley heart Et vous c'est quoi l'après ?

Vos envies post mariage ? - 1

53 Réponses

Activité récente par Petite Caro, le 14 Décembre 2016 à 14:20
  • Petite Caro
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Bouches-du-Rhône
    Petite Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

Je n'ai aucun tatouage mais j'adoreeeeeeeeeeeeeee le tien !! il est magnifique !!!

nous le mariage sera en Octobre 2017 ! on achète avant la maison dans laquelle on sera pour Février !

et après le mariage... surement le projet bébé comme toi ! Smiley smile

• Répondre
  • A...
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Paris
    A... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voyage de noce en premier, mise en route du projet bébé tranquillement, changement de taff pour moi et achat appart.
    • Répondre
  • A...
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Paris
    A... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voyage de Nice en premier, mise en
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2017 Pyrénées-Orientales
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi on se fera un tatouage mais un en commun ! Après c'est le déménagement, acheter une maison et le projet bébé aussi Smiley winking
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juillet 2017 Aisne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonne question justement j'en parlais à une amie la semaine dernière, nous avons 3 enfants, nous sommes en cours d'acquisition et à part le voyage de noce et faire des travaux je ne vois pas trop pour le moment
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons déjà 3 enfants, on fait des croisières bientôt la 3ème, notre lune de miel et nôtre maison
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Juillet 2017 Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous sa sera de profiter un max tt les 4 et travaux dans la maison!
    • Répondre
  • Stephanie
    Super Mariée août 2017 Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi ca sera me faire plaisir: restos ou autres activites car pour le moment on est en projet mariage et achat donc mon futur nous serre la ceinture!!

• Répondre
  • Stephanie
    Super Mariée août 2017 Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui pour les bebes lapins!!! Smiley winking

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2017 Gironde
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    2 ou 3 tatouages post mariage (j'en ai déjà 6^^) un ou deux voyages construction de la maison en espérant une pendaison de crémaillère en 2018 et bébé 2019/2020 Smiley smile
    • Répondre
  • Emii
    Super Mariée Juillet 2018 Bas Rhin
    Emii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On ne peut (et veut) pas avoir d'enfants alors pour nous ce sera voyages, maison, chien et bébés lapins ! le rêve !
    • Répondre
  • Ereshkigal
    Mariée VIP Juillet 2017 Côte d'Or
    Ereshkigal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas d'envies particulières , nous avons déjà nos 2 enfants (9 et 7 ans) , mais vu que nous sommes en location ça serait peut être projet maison ...

• Répondre
  • Mlle C
    Mariée Experte Juin 2024 Vaucluse
    Mlle C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ce sera remise à neuf de l'appartement actuel pour pouvoir le louer et achat d'une maison à nous 2. pas de projet bébé mon futur mari n'en veux pas alors on prévoit d'autres avancées
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Octobre 2017 Marne
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors nous le gd projet apré le remariage sa sera notre départ de la france pr le québec mais bon on a encore le tps mon mari me laisse jusqu'a c 40 ans et il va en avoir 34 en fevrier Smiley smile

• Répondre
  • L
    Super Mariée Mars 2017 Yvelines
    La ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les envies de mélangent aux projets pour nous ça sera mise en route de bébé voyage de noce et déménagement à 800km lol
    • Répondre
  • Eugenie
    Mariée Addicte Mai 2017 Calvados
    Eugenie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous ce sera organisation du VDN (road trip aux USA) et aménagement extérieur de notre chez nous Smiley smile

pas de projet bébé avant au moins 2019

• Répondre
  • Élodie
    Mariée Addicte Septembre 2017 Loire
    Élodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sa sera l achat d un chez nous pour avoir vraiment un truc a nous
    • Répondre
  • Lùdiivine
    Super Mariée août 2017 Vosges
    Lùdiivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ca sera bébé Smiley smile
    • Répondre
  • Laure
    Mariée Addicte août 2019 Landes
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Projet tatouage également, que j ai d ailleurs déjà dessiné
    • Répondre
  • Mu Muu
    Mariée Confirmée Juin 2017 Bouches-du-Rhône
    Mu Muu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous aussi ça sera projet bébé Smiley smile et le quart de salaire servira à transformer le bureau/buanderie/débaras en jolie chambre de bébé ! (Y'a du boulot ! ^^)
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Experte Avril 2017 Rhône
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On aimerait déménager d'abord puis projet bébé aussi et un petit voyage pourquoi pas. On verra comment les choses se passent.
    • Répondre
  • Flo&will
    Mariée Pro Octobre 2016 Haute-Garonne
    Flo&will ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah nous aussi on est en projet bébé n°1, tatouage si les assurances ne prennent pas tout notre argent^^ et par la suite projet achat maison!!!

• Répondre
  • L
    Super Mariée Juin 2017 Calvados
    Loloo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous cest parti en voyage de noces en août, acheter une maison en changeant de région aussi (chéri veut se faire muter) et surtout un bébé (projet avant le mariage à la base^^)
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ca sera projet VDN pour fin d'année 2017 et bébé et/ou maion pour 2018. J'aimerais bébé mais nous allons laisser faire madame Nature. Et pour la maison c'est pareil. On va faire pas mal de reperage mais sans se precipiter vu le prix des maisons a 20 min de Paris...
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous l'après y avait sur notre liste: le voyage de noces, déménager de notre T2 pour un T3 pour ENFIN avoir un bureau (et pas un salon-bureau-salle à manger), se faire tatouer, retourner à Londres et à Disney, aller en Bretagne, aller à Barcelone et faire d'autres voyages.
    On est presque a M+3 (samedi qui arrive) et le VDN c'est fait, le tattoo aussi (samedi dernier), on a récupéré hier les clés de notre nouvel appartement (on emménage samedi trop hâte). Londres on sait déjà quand on va y aller reste à réserver, Disney on attend la prochaine vente privée mdr Bretagne et Barcelone c'est en projet mais plus lointain.
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2017 Hauts-de-Seine
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a tout fait à l'envers... On a 3 enfants, une jolie maison donc, on a pas de projet particulier juste apprendre à passer encore plus de temps tout les deux, car les enfants grandissent (le dernier à 2 ans) et on apprécie de se retrouver...dans le tumulte du quotidien
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2017 Haute-Garonne
    Angie31 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a déjà la maison et deux enfants donc après le mariage je pense préparer le vdn et après ca sera finir la maison, car c'est jamais fini une maison! et profiter de ma famille et de la vie tout simplement
    • Répondre
  • Christèle
    Super Marié Mai 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Christèle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous pas de projet bébé puisque à nous 2 nous avons 5 enfants entre 22 et 14 ans. Donc ça c'est fait lol. Sinon sûrement un voyage de noce. Côté tatouage on en a déjà parlé mais sans plus du moins ça se fera mais pas dans l'immédiat. Mais notre plus grand projet ça sera faire construire. Ça viendra quand ça viendra car on se laisse le temps et les moyens.
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2017 Bas Rhin
    Molly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'attends le mariage aussi pour le quatrième tattoo après déménager et voyager, bébé se sera pour plus tard !

• Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai pas le sentiment d'avoir arrêté d'avoir des projets durant les préparatifs du mariage. Du coup, c'est la continuité pour nous. J'ai un peu plus de temps de disponible pour rien faire c'est tout. ^^
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A part le VDN devant avoir lieu 3/4 mois après le mariage, on aimerait mettre en route bébé 2. Et si un jour on peut on aimerait bien devenir propriétaire mais ça c'est une autre histoire. Si on peut pas tant pis on sera pas moins heureux pour autant :-D
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Avril 2017 Grande-Terre
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est le bébé en priorité et ensuite avancer ds nos projets professionnels et surtout voyager
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Virginie
    Virginie Je me suis marié(e) en août 2024 Eure-et-Loir
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer