Hello les brides ! Hier soir je flanais encore sur Pinterest pour le mariage mais aussi pour des inspirations decos et je me suis dis que j'avais quand même hâte de pouvoir retoucher au quart de salaire que je mets de côté tous les mois pour pouvoir me faire plaisir ! Notamment avec un nouveau tatouage à la gloire de mon amour pour les chats (petite inspiration plus bas), mais aussi de re-décorer un peu notre maison et surtout... lancer le projet bébé Et vous c'est quoi l'après ?
Bonne question justement j'en parlais à une amie la semaine dernière, nous avons 3 enfants, nous sommes en cours d'acquisition et à part le voyage de noce et faire des travaux je ne vois pas trop pour le moment
Mariée au Top
août 2016
Bouches-du-Rhône
Infinity ·
Signaler
Masquer contenu
Nous avons déjà 3 enfants, on fait des croisières bientôt la 3ème, notre lune de miel et nôtre maison
2 ou 3 tatouages post mariage (j'en ai déjà 6^^) un ou deux voyages construction de la maison en espérant une pendaison de crémaillère en 2018 et bébé 2019/2020
Nous ce sera remise à neuf de l'appartement actuel pour pouvoir le louer et achat d'une maison à nous 2. pas de projet bébé mon futur mari n'en veux pas alors on prévoit d'autres avancées
Mariée Pro
Octobre 2017
Marne
Pascaline ·
Signaler
Masquer contenu
Alors nous le gd projet apré le remariage sa sera notre départ de la france pr le québec mais bon on a encore le tps mon mari me laisse jusqu'a c 40 ans et il va en avoir 34 en fevrier
Super Mariée
Mars 2017
Yvelines
La ·
Signaler
Masquer contenu
Les envies de mélangent aux projets pour nous ça sera mise en route de bébé voyage de noce et déménagement à 800km lol
Pour nous aussi ça sera projet bébé et le quart de salaire servira à transformer le bureau/buanderie/débaras en jolie chambre de bébé ! (Y'a du boulot ! ^^)
Ah nous aussi on est en projet bébé n°1, tatouage si les assurances ne prennent pas tout notre argent^^ et par la suite projet achat maison!!!
Super Mariée
Juin 2017
Calvados
Loloo ·
Signaler
Masquer contenu
Nous cest parti en voyage de noces en août, acheter une maison en changeant de région aussi (chéri veut se faire muter) et surtout un bébé (projet avant le mariage à la base^^)
Nous ca sera projet VDN pour fin d'année 2017 et bébé et/ou maion pour 2018. J'aimerais bébé mais nous allons laisser faire madame Nature. Et pour la maison c'est pareil. On va faire pas mal de reperage mais sans se precipiter vu le prix des maisons a 20 min de Paris...
Nous l'après y avait sur notre liste: le voyage de noces, déménager de notre T2 pour un T3 pour ENFIN avoir un bureau (et pas un salon-bureau-salle à manger), se faire tatouer, retourner à Londres et à Disney, aller en Bretagne, aller à Barcelone et faire d'autres voyages. On est presque a M+3 (samedi qui arrive) et le VDN c'est fait, le tattoo aussi (samedi dernier), on a récupéré hier les clés de notre nouvel appartement (on emménage samedi trop hâte). Londres on sait déjà quand on va y aller reste à réserver, Disney on attend la prochaine vente privée mdr Bretagne et Barcelone c'est en projet mais plus lointain.
Super Mariée
Mai 2017
Hauts-de-Seine
Marjorie ·
Signaler
Masquer contenu
On a tout fait à l'envers... On a 3 enfants, une jolie maison donc, on a pas de projet particulier juste apprendre à passer encore plus de temps tout les deux, car les enfants grandissent (le dernier à 2 ans) et on apprécie de se retrouver...dans le tumulte du quotidien
On a déjà la maison et deux enfants donc après le mariage je pense préparer le vdn et après ca sera finir la maison, car c'est jamais fini une maison! et profiter de ma famille et de la vie tout simplement
Pour nous pas de projet bébé puisque à nous 2 nous avons 5 enfants entre 22 et 14 ans. Donc ça c'est fait lol. Sinon sûrement un voyage de noce. Côté tatouage on en a déjà parlé mais sans plus du moins ça se fera mais pas dans l'immédiat. Mais notre plus grand projet ça sera faire construire. Ça viendra quand ça viendra car on se laisse le temps et les moyens.
Mariée Pro
Mai 2017
Bas Rhin
Molly ·
Signaler
Masquer contenu
J'attends le mariage aussi pour le quatrième tattoo après déménager et voyager, bébé se sera pour plus tard !
J'ai pas le sentiment d'avoir arrêté d'avoir des projets durant les préparatifs du mariage. Du coup, c'est la continuité pour nous. J'ai un peu plus de temps de disponible pour rien faire c'est tout. ^^
A part le VDN devant avoir lieu 3/4 mois après le mariage, on aimerait mettre en route bébé 2. Et si un jour on peut on aimerait bien devenir propriétaire mais ça c'est une autre histoire. Si on peut pas tant pis on sera pas moins heureux pour autant :-D