Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

none
Val-d'Oise

Vos envies post mariage ?

none, le 7 Décembre 2016 à 09:17

Publié dans Après le mariage 53

Hello les brides ! Hier soir je flanais encore sur Pinterest pour le mariage mais aussi pour des inspirations decos et je me suis dis que j'avais quand même hâte de pouvoir retoucher au quart de salaire que je mets de côté tous les mois pour pouvoir me faire plaisir ! Notamment avec un nouveau...
Hello les brides ! Hier soir je flanais encore sur Pinterest pour le mariage mais aussi pour des inspirations decos et je me suis dis que j'avais quand même hâte de pouvoir retoucher au quart de salaire que je mets de côté tous les mois pour pouvoir me faire plaisir ! Notamment avec un nouveau tatouage à la gloire de mon amour pour les chats (petite inspiration plus bas), mais aussi de re-décorer un peu notre maison et surtout... lancer le projet bébé Smiley heart Et vous c'est quoi l'après ?

Vos envies post mariage ? - 1

53 Réponses

• G
    Marié VIP Novembre 2017 Pas-de-Calais
    Gwénaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est clair que ça va faire un bien fou ! On met quasiment entre 800 et 1000€ par mois de côté pour le mariage (heureusement qu'on a tous les deux des tickets restos pour continuer a sortir mdr). Pour nous ce sera l'achèvement du projet immobilier puisqu'on a décidé du modèle déjà, on cherche notre terrain idéal et on lance la construction!! On espère peut être emménager quelques mois après le mariage. Ensuite ce sera projet bébé 2/adoption en fonction de ce que dame nature voudra bien!! Pour l'adoption il faudra compter au moins 5ans d'attente.. (2ans de mariage obligatoire plus le délai d'attente moyen). Ensuite des projets pro pour tous les deux, chéri veut valider son master en VAE et moi j'ai plein de certification qui me font envie notamment être certifiée Microsoft ça serait top c'est ce qui manque a celles que j'ai déjà Smiley smile. On voudrait aller exercer a l'étranger après ça, on veut pas rester en France. Après on veut surtout profiter de plein de beaux voyages en famille c'est important pour nous. Nos économies iront dans de l'investissement immobilier, on veut laisser un patrimoine a nos enfants et avoir des ressources complémentaires pour plus tard donc voila . Ça sera déjà pas mal de choses a faire lol.
    • Répondre
  • Dodo
    Mariée VIP Octobre 2016 Vendée
    Dodo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai envie d'aller voir Mickey, donc des que mon mari aura un samedi... on se fait un week-end en en amoureux Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ne voulons pas d'enfants, nous sommes déjà propriétaire et les travaux sont quasi fini.
    Je pense que ça sera une reconversion professionnelle... Pourquoi pas wedding planter? ;-)
    • Répondre
  • Sandie
    Super Mariée Mai 2017 Côtes d'Armor
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici nous construisons en même temps que la préparation mariage. Après le mariage ça sera un deuxième bébé.
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mission deuxième bébé
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Mai 2017 Nord
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici profiter de nos futurs voyages thailande / new york et laponie Smiley smile finir les travaux de notre maison, et je l'espère que bébé auras décidé de pointer le bout de son nez Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2017 Drôme
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous se sera maison, bébé et plein de petit plaisir comme un tatoo (ensemble) des voyages etc ...

• Répondre
  • Lucille
    Mariée Pro Janvier 2017 Loire Atlantique
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'aurais tout : la maison mon mari mon fils mon chien mon boulot tout sera fait ! donc les objectifs ce sera juste de profiter de Tout ca ! voyages en famille et projets pro ...
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Mars 2017 Vaucluse
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rembourser mon prêt étudiant, qu'il puisse reprendre ses études d'infirmier, puis dans le lointain, maison !
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée VIP Juin 2017 Haute-Savoie
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous après ça sera rénover la maison de mon chéri ensemble. J'ai déjà plein d'idées et d'envies. Bébé pas pour tout de suite, car chéri n'est pas chaud pour le moment, et moi non plus pour le moment. Pas avant 30ans en tout cas.

• Répondre
  • Leonard
    Mariée Addicte Juin 2017 Seine-Maritime
    Leonard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Projet maison dans les 3/4 ans et bébé 2 après
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il est vraiment chouette ce tatouage :-) Post mariage on va se remettre dans les travaux de la maison ;-) et faire des vacances aussi lol!
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP août 2017 Gironde
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J adore le tatouage!
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2017 Isère
    Melle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous c'est prévue de mettre bébé1 en route et après devenir propriétaire

• Répondre
  • M
    Mariée Experte Mai 2017 Hérault
    Marlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fiou moi il y en a des choses : redonner une coupe à mes cheveux ^^, oui car la de devoir les laisser pousser sans pouvoir donner trop de forme m'énerve ^^. Ensuite on a le projet de la maison, qui j'espère, aura déjà commencé' pour le mariage, donc faire toute ma deco et notre installation Smiley winking. Après sûrement le voyage de noces et bébé 2. Une année 2017 bien chargée et qui je l'espère sera heureuse pour toutes les nouvelles mariées.
    • Répondre
  • Emma
    Mariée Experte Septembre 2017 Eure-et-Loir
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On va commencer par devenir propriétaire, nous n'envisageons pas les enfants de suite...

• Répondre
  • A
    Mariée au Top août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Acheter une maison mais y'a du temps encore ! Pareil pour le bebe, pas avant 5/10 ans donc on est tranquille pour le moment ^^
    • Répondre
  • I
    Mariée Pro Octobre 2017 Ille et Vilaine
    Inou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ce sera préparer notre installation au usa Smiley xd Et apres mettre bébé 2 en route , j'ai hate
    • Répondre
  • Neroli
    Mariée Experte Avril 2018 Val-d'Oise
    Neroli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous ça serait s'occuper de la déco de notre chez nous et mettre un projet bébé en route aussi ^^

• Répondre
  • Elisa
    Mariée VIP août 2016 Meurthe-et-Moselle
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous, l'après était fixé sur un semi marathon, que l'on a préparé en même temps qu'on préparait le mariage pour ne pas faire de coupure nette du style "et maintenant on fait quoi ?" et ça nous permettait aussi de parler d'autre chose que de mariage.

Ce fut chose faite, un mois après le mariage nous avons couru notre semi Smiley smile

Ensuite, effectivement, pouvoir remettre de l'argent de côté ça fait plaisir ! Car on aimerait installer une porte de garage (oui c'est très terre à terre ^^), et notre gros objectif ensuite c'est de faire le tour du monde Smiley smile

Pas de projet bébé pour le moment ! Même si je ne peux m'empêcher de regarder Baby Boom lol.

• Répondre
  • Kenny
    Super Mariée août 2017 Gironde
    Kenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense , être propriétaire et bébé ensuite
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Virginie
    Virginie Je me suis marié(e) en août 2024 Eure-et-Loir
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer