Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stessy
Mariée Confirmée Juillet 2019 Indre-et-Loire

Wedshoot

Stessy, le 7 Juillet 2019 à 12:34 Publié dans Avant le mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour
Comment cela fonctionne? J'aimerais avoir plus d'informations. Merci d'avance

8 Réponses

Activité récente par Mélina, le 8 Juillet 2019 à 15:17
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!
    N'hésite pas à écrire à info@mariages.net , un conseiller pourra t'aider 😊

    • Répondre
  • M
    Super Mariée août 2019 Corse
    MOI_* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Je te propose de faire une recherche sur le forum, tu as toutes les réponses qu'il te faut !

    Voici un lien qui va te répondre :

    https://communaute.mariages.net/forum/wedshoots-mode-demploi--t438039



    • Répondre
  • Stessy
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Indre-et-Loire
    Stessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton aide je vais voir pour essayer de voir pour récupèrer le flash code et le mettre sur une affiche. Merci beaucoup
    • Répondre
  • Stessy
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Indre-et-Loire
    Stessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je n'arrive pas à lire mais je vois que tu as pu mettre le code
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Addicte Juin 2019 Somme
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est très zoomé pour que tu puisses voir mais en gros ça ressemblait à ça

    Wedshoot 1
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Addicte Juin 2019 Somme
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu peux donner le code aux invités dès que tu as créé le compte de ton mariage. Il me semble qu’il y a un encart « partager » ou « ajouter des invités » qqch comme ça. Ça te crée un message automatique avec le lien pour télécharger l’appli et le code de ton mariage. Tu peux aussi imprimer le flash code sans problème.
    On peut ajouter des photos qu’on a prises avec notre téléphone ou les prendre directement depuis l’appli. Avec le recul je conseille de les prendre directement avec l’appli parce que les photos chargées depuis la galerie sont compressées et donc un peu floues. Les personnes qui ont des appareils photos peuvent aussi les ajouter via l’ordinateur donc pas obligé de prendre avec un téléphone.
    Pour notre part, nous avions envoyé un message groupé avec le code et le lien de l’appli une semaine avant le mariage et un rappel la veille. Ça a plutôt bien fonctionné, une soixantaine d’invités se sont inscrits sur 150, sachant qu’il y avait à peu près moitié moitié de + et - de 50 ans.
    Nous avions aussi imprimé le flash code et mis sur notre affiche au niveau du coin photo et sur le verso de nos feuilles pour le défi photo.
    Les invités ont trouvé ça top de pouvoir partager les photos tout en sachant qu’elles ne se retrouvaient pas sur les réseaux sociaux.
    Et ca nous a permis de voir des moments qu’on avait raté dans la journée
    • Répondre
  • Stessy
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Indre-et-Loire
    Stessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Pauline merci pour ta réponse le fameux code et le flash on doit le donner aux invités le jour J ou avant le mariage? Est ce qu'on peut les imprimer? Ou faut les envoyer par mail? Faut d'abord qu'il s'inscrive et après qu'il fasse les photos? Les photos doivent être prises àvec leur tel et après il le partage avec wedshoot ou c'est automatique ? Desolee pou toutes ces questions

    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Addicte Juin 2019 Somme
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En gros tu t’inscris pour ton mariage, l’appli te donne un code et un flash code à communiquer à tes invités. Les invités doivent télécharger l’appli, s’inscrire juste avec leur nom et ton code et ils peuvent partager les photos du mariage. Nous l’avons fait et nous avons récupéré presque 600 photos. Tous les invités ont trouvé ça top!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×


Membres d'Honneur

  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Pascaline
    Pascaline Je me marie en Septembre 2025 Loir-et-Cher
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer