Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Hortense
Nouvelle Mariée Juillet 2021 Loire

Argent bloqué

Hortense, le 23 Juillet 2021 à 22:18 Publié dans Aide technique 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour
Nous avons reçu de nombreux cadeaux sur notre liste de mariage faite sur le site mariages.net . Cependant voilà 3 semaines que nous avons demandé le virement et rien ne se passe. Nous avons la profonde impression qu’on ne s’occupe pas de notre cas. Nous avons de gros doute sur ce site et nous nous demandons si nous ne ne sommes pas fait avoir …
Est ce que quelqu’un a eu ce problème ? Va t on finalement pouvoir recevoir notre argent ?

4 Réponses

Activité récente par Mélina, le 26 Juillet 2021 à 13:21
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je suis désolée vraiment....mais en effet nous rencontrons de gros soucis techniques mais j'ai bien fait suivre ton post et le service a bien conscience de ce problème et t'apportera une réponse dès que possible. Vous êtes nombreux dans le même cas il faut patienter je suis désolée Smiley atonished

    Belle journée à toi Smiley kiss

    • Répondre
  • Hortense
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Loire
    Hortense ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Mélina,

    merci pour ton retour.

    Après avoir appelé 5 fois mariages.net et envoyé des mails à plusieurs adresses dont celle que tu mentionnes nous n'avons aucun retour.

    La seule information qui nous est délivrée est : il y a un souci technique, on vous rappelle.

    C'est très agaçant de se voir rabâcher le même discours sans aucune évolution...

    Bonne journée.

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Hortense !

    En effet il y a des soucis technique avec la liste de mariage.

    Je vais faire suivre ton message au service concerné et t'invite de ton côté à écrire à info@mariages.net

    Le service concerné pourra te donner plus de renseignements.

    Toutes nos excuses pour cet incident.

    Belle journée à toi Smiley kiss

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Plusieurs mariés/futurs mariés ont eu des soucis avec leur liste de mariage ces derniers temps (problèmes techniques).
    J'ai cru comprendre qu'ils avaient été résolus cette semaine. Avez-vous écrit à info@mariages.net ? Bon courage !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration