Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jimmily
Nouvelle Mariée Mai 2021 Ain

arnaque liste de mariage

Jimmily, le 4 Mai 2021 à 12:51 Publié dans Aide technique 0 12
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes et tous

Je suis en colère mais aussi en panique. Je suis en train de me rendre compte que mariages.net a validé ma liste de mariage (donc les gens peuvent verses des fond dessus) mais ils bloquent l'étude de nos pièces justificatives (alors qu'ils ont tout depuis des mois !).

Mon argent n'est donc pas transférable et ils font les morts alors que je leur fais des mails de partout !!

Auriez vous une idée ? Un dépot de plainte pour escroquerie est-il envisageable ?

Je voudrais aussi bine évidemment clôturer cette liste, mais je n'y arrive pas....

En espérant obtenir de l'aide svp..

12 Réponses

Activité récente par Jimmily, le 6 Mai 2021 à 10:50
  • Jimmily
    Jimmily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou,,Problème soldé à force d'acharnement ! Merci à toutes !!!

• Répondre
  • Jimmily
    Jimmily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou,,Problème soldé à force d'acharnement ! Merci à toutes !!!

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Vous pouvez consulter les metions légales concernant la liste de mariages juste ici :

MENTION LÉGALES 3. CRÉATION ET ACTIVATION DE LA LISTE DE MARIAGE

Dans tous les cas comme commenté en privé, j'ai fait suivre personnellement votre cas au service concerné pour avoir une réponse rapide et une résolution de votre cas.

Belle après-midi !

• Répondre
  • Jimmily
    Jimmily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Et le service concerné ne répond pas ! Et arrêtez de me dire que la liste est active, ça je le sais ! Elle n'est pas validé complètement, ce qui empêche le transfert des fonds ! Et cessez également de me dire qu'elle est gérée sur un autre compte, puisque j'ai pris exprès le compte de mari pour vous écrire !

Donc oui, elle est active. Oui les gens peuvent faire des versements, mais non, le site n'a pas validé et donc je ne peux pas récupérer mon argent !!!!!

Pourtant, vous avez TOUS les documents demandés !

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Nous vous avons répondu par message privé mais de toute manière nous faisons suivre votre cas directement au service concerné.

Désolée pour le désagrement.

Bonne journée Smiley kiss

• Répondre
  • Jimmily
    Jimmily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour,

Oui et ça n'a rien changé ! Cette foutue liste n'est pas complètement validée et je ne peux pas transférer les fonds alors que tous les documents ont été envoyés et validés !

Je vous fais une copie d'écran.

arnaque liste de mariage 1

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Smiley smile

Notre service vous a bien répondu à la mi-mars, je vous réponds directement par message privé.

Belle journée Smiley kiss

• Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà des contacts pour ton problème.
    Joint la société qui gère le paiement :
    arnaque liste de mariage 2

• Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Mai 2025 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou . Regarde c est un peu long à trouver mais c est dans leurs mentions légales : arnaque liste de mariage 3
    Sinon il faut que tu te renseignes sur le service de médiation dont ils dépendent et que tu les saisisses . ( regarde médiation sur le site du gouvernement et épluche leurs CGV) J ai fait ça avec Vinted et ça a résolu mon problème de non versement de la cagnotte dans la semaine . Comme par magie ça a tout libéré . Ne lache rien en tout cas , tu arriveras à faire valoir tes droits !
    Bon courage ☺️😘
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Alors je pense qu’il n’y a pas de quoi paniquer. J’ai déjà eu le cas avec d’autres sites qui bloquaient une transaction en attendant d’examiner les pièces justificatives. Tout à toujours été valide et tout s’est toujours débloqué. Les délais sont peut être un peu longs mais je pense que tout va se débloquer prochainement.
    Une plainte pour escroquerie est peut être disproportionné à ce niveau là il vaut mieux attendre un peu.
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Dans les mentions légales du site, tu trouves le nom de la société qui gère la liste de mariage.
    Envoie leur un courrier recommandé ou essaie de trouver leur numéro de téléphone. arnaque liste de mariage 4

• Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, essaie d'envoyer un message à une administratrice (Mélina ou Marine). Malheureusement je ne sais pas comment proceder...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration