Bonjour, j’ai signé un devis avec quelqu’un qui se dit photographe mariage , le devis prévoit un acompte de 50% à la signature de celui ci par photographe. Or depuis que je parle de siret le monsieur fait le mort ! Forcément il n’en a plus pas et je refuse de financer un « contrat » sans valeur puisque son entreprise n’existe pas ...
Que dois je faire ? Je n’ai rien versé heureusement parce que jamais je ne verserai dans le vent une grosse somme je n’ai pas d’argent à jeter . Ce contrat a t’il valeurs quelconque ? (Caducité) au pire je suis dans les délais l’égal de rétractation mais de toutes manière face à l’entreprise qui n’existe pas ça n’a pas de sens ,non?
Enfin, ce qui m’a mis la puce à l’oreille et je me trouve ridicule de pas avoir enquêter avant c’est le site de très belles photos mais si on cherche l’origine de la photo elle appartiennent à des photographes réputés et américains et il invente des témoignages de mariés avec de prénoms qui ne sont pas ceux de la photo !🤬je suis couverte de honte :penser à m’arnaquer Moi qui suit de la génération Y et qui connaît les « bouteurs »!!!! Tout ça pour économiser quelques euros , ok j’ai pas beaucoup de budget mais de là à sauter sur l’occasion d’une arnaque ! Je me sent bête bête !!! Les filles faites selon votre budget avec vos connaissances sur place, exigez le siren /siret . Des conseils? Je laisse tomber n’ayant pas payer ? J’envoie un mail avec rétractation /caducité au cas où ? Merci
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici