Bonjour la commu !
Cette fois, je viens vers vous, car je me stresse pour un rien, plus la date approche.Tous les jours, je passe en revue des tas de choses dans ma tête, et je me tracasse beaucoup pour la restriction de l'arrêt de la musique à 3h du matin..
Quand on a réservé le domaine, on le savait et c'était déjà un point qui m'embêtait, mais le lieu a été un coup de cœur à part ça.
Sauf que je ne fais que de retourner tout ça dans ma tête pour trouver un "plan B", pour pas que tout le monde reste sur sa faim et que l'ambiance soit coupée subitement.L'arrêt de la musique à 3h, je trouve ça beaucoup trop tôt et ça m'énerve, clairement. Certains me diront "il ne fallait pas choisir cet endroit si ça vous dérange", sauf que ce genre de lieux près de chez nous, il n'y en a pas à tous les coins de rue.
Je veux vraiment que nos invités s'amusent un maximum et je ne veux pas qu'ils se sentent frustrés de ne pas avoir pu danser plus longtemps..
À cause de cette restriction, on est obligé de tout organisé en fonction, pour les horaires, de savoir à quelle heure on fait telle ou telle chose, pour faire en sorte que le début de la danse ne se fasse pas trop tard pour que les invités puissent danser au moins 3 heures, ce qui est déjà trop court je trouve, mais pas le choix..Ça nous a décalé plein de chose, comme faire la cérémonie plus tôt, se limiter à 1 animation..
Le temps passe tellement vite le jour J qu'il est difficile de caser tout ce qu'on aimerait faire avec l'arrêt de la musique aussi tôt.
Si vous avez des conseils à me donner ou autre, n'hésitez pas 😊