Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Leïla
Mariée Confirmée Septembre 2016 Aude

Arret pilule 2 semaines avant ??

Leïla, le 17 Août 2016 à 14:23

Publié dans Beauté 44

Bonjour les filles , j avais une question à vous posez et besoin de vos avis.Alors voilà je me mari le 3 septembre, et je suis actuellement en période " règles " sur la pilule , je devrais redémarrer une plaquette lundi , mais je me tâte ... Avec cheri ça fais longtemps qu'ont en discute et il veut...
Bonjour les filles , j avais une question à vous posez et besoin de vos avis.Alors voilà je me mari le 3 septembre, et je suis actuellement en période " règles " sur la pilule , je devrais redémarrer une plaquette lundi , mais je me tâte ... Avec cheri ça fais longtemps qu'ont en discute et il veut que j arrête . Seulement j'ai pas envie de me retrouver avec un champs de bouton sur le visage le jour de mon mariage !!! Donc pensez vous que les effets négatifs " acné,maux de tête " de la pilule revienne de suite après qu'ont est arrêter la pilule ou ça prend plus que 2 semaines ????

44 Réponses

  • E
    Mariée Experte Juin 2017 Seine-et-Marne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tout dépend, chaque femme est différente. mais oui tu peux avoir des boutons, et même tes règles car si tu arrêtes ta pilule, ton corps ne va plus comprendre et peut déclencher tes règles pour réadapter ton cycle "naturel".

    le mieux est de contacter ta/ton gynéco, ainsi tu seras rassurer

    • Répondre
  • Bérangère
    Super Mariée Novembre 2017 Cher
    Bérangère ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça fait un an et demi que je ne prends plus la pilule et l arrêt ne m'a pas déclenché d acné. Le bouton disgracieux peut arriver à cause de plein de choses.... arrête là si vous en avez envie et pour le reste tu verras avec ta maquilleuse!!! Smiley winking
    • Répondre
  • Miaou
    Nord
    Miaou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je ne prendrais pas le risque. Je ne voudrais pas que ma peau change ni mon cycle! Tu n'es plus à un mois prêt?
    • Répondre
  • Marionh
    Mariée Addicte Juin 2017 Drôme
    Marionh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut J'ai mis 2 ans à tomber enceinte après l'arrêt de la pilule mais chaque femme est différente Au moins tu n'auras pas tes règles à ton mariage Smiley smile
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2017 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors moi ma crainte c est d avoir mes rrr le jour du mariage car sans pilule j ai pas cycle régulier. J ai demandé à ma gygy et y a aucun problème qu on arrête au milieu de plaquettes du moment qu on souhaite un enfant et qu on abuse pas.

    D ailleurs je les fais régulièrement quand j étais jeune j arrêté la pilule quelques jours après rupture (inconscients j etais). J avais juste les rrr moins longtemps.

    Donc nous symboliquement on mettra la pilule à la poubelle le jour J.

    • Répondre
  • Helena
    Mariée Experte Juillet 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Helena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai terminé ma plaquette 3 semaines avant le mariage et je ne l'ai pas reprise. Du coup j'ai eu mes règles juste après le mariage et juste avant le voyage de noces. Pas de boutons ni d'acnes mais je n'en avais deja pas avant de prendre la pilule.
    • Répondre
  • Madame K
    Mariée VIP Septembre 2016 Seine-Maritime
    Madame K ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les symptômes que tu indiqués ne vont pas arriver avantnune semaine voir deux ... donc je pense que tu devrais être tranquille pour ton mariage. Si c'est un souhait de ton chéri et toi même alors arrête là maintenant et si vraiment tu appréhendes trop continue la encore pour un petit mois Smiley smile
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Octobre 2016 Mayenne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cela dépend de ta peau, mais oui c'est un gros risque. La seule fois où j'ai arrêté ma pillule j'ai eu plein de boutons et ils sont partis seulement quand je l'ai reprise.

    Personnellement je ne prendrai pas le risque pour 2 semaines.

    • Répondre
  • Leïla
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Aude
    Leïla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avoue je me dit aussi de patienter Mais le truc c'est que si je redémarre une plaquette , faudra que je la termine donc 1 mois de plus ... Je part en voyage de noce juste après le mariage j aurais aimée être sans pilule .
    • Répondre
  • Leïla
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Aude
    Leïla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est à dire il ne se fait pas comme ça ? Si je termine ma plaquette où est le soucis ?
    • Répondre
  • Lydia
    Mariée Experte Août 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Lydia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Va voir un médecin. L'arrêt de la Pillule ne se fait pas comme ça
    • Répondre
  • Petitpanda
    Mariée Experte Juillet 2017 Deux-Sèvres
    Petitpanda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend de la pilule, mais à ta place je la prendrai encore deux semaines histoire d'être tranquille
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration