Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alicia
Nouvelle Mariée Septembre 2026 Seine-et-Marne

Arrivée à cheval

Alicia, le 20 Février 2025 à 09:01 Publié dans Cérémonie de mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour
Est ce que parmi vous, certaines sont déjà arrivés à la mairie à dos de cheval ?

C’est mon rêve de petite fille et ayant mon propre cheval, je me dis que je regretterais si je le faisais pas
Voici une photo du style de robe que j’aurais, robe princesse en satin assez conséquente et photo du petit monstre, il fait 1m60 donc il est relativement grand Arrivée à cheval 1
Arrivée à cheval 2

13 Réponses

Activité récente par Jordan, le 2 août 2025 à 14:05
  • Jordan
    Marié Addict Juillet 2025 Nord
    Jordan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai que cest une belle arriver mais faut aussi en avoir si proche du lieu de réception
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est vrai tout ce que tu dis, c'est peut être préférable d'éviter et de faire une belle séance photo avec les chevaux à la place.

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirais déjà tester de monter et de porter une robe blanche voir si ça fait pas direct une tâche dessus avec la transpiration du cheval car la robe a automatiquement toucher la peau au vu du volume
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Addicte Mai 2024 Puy-de-Dôme
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, regaarde les commentaires sur le post partagé oui car ton petit loulou deja lhabituer a la robe , donc avec une robe assez imposante comme celle choisie puisune fois que tu l'auras l'essayer ... Il y a pleins de paramètres à prendre en compte meme avec le plus gentil cheval du monde ! ( agitation autour de lui arrivee avec pleins de monde autour , ton stress et le fait de ne pas etre a laise çà cheval car en robe ...) je suis une professionnelle du cheval et le jour de mon mariage j'ai opter pour la solution sans cheval malheureusement mais pour éviter un accident il valait mieux et nous avons fais de magnifiques photos 2 jours apres afin d'avoir immortaliser cela aussi avec mes chevaux .

• Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ooooh j'adore, c'est génial! Je n'ai jamais vu en vrai, mais ça sera un moment très fort!

• Répondre
  • Victoria
    Super Mariée Septembre 2025 Seine-et-Marne
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est une super idée ! 🥰 si j’avais eu un cheval c’est exactement ce que j’aurai fait 🥰 (très beau Loulou au passage ❤️)

Tu peux peut être faire ton entrée en amazone, c’est très classe et majestueux. Bon, si tu n’as jamais pratiqué cette monte commence dès maintenant l’entraînement 🤣 mais c’est le succès assuré et en plus ton Loulou aura fière allure avec une grande cape blanche (ta robe 🤪)
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Juillet 2025 Var
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça trop beau une arrivée en cheval 🥰 ! Ta robe est magnifique aussi 😊
    • Répondre
  • Béatrice
    Mariée Pro Mai 2025 Haute-Garonne
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c’était dans mon idée (bon on a pas le cheval, l’idée a fait flop). J’adore !!! Ça va être sublime 😍😍😍
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Oh lala qu'il est beau ! et que ta robe est belle !! Smiley love

Tu peux peut-être monter dessus avec l'aide d'un escabeau et être assise sur lui "en côté" et avoir quelqu'un qui le tient à terre pour qu'il ne prenne pas de vitesse et que tu ne tombe pas.

• Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Superbe !! Il faudra qu’il soit dessensibiliser à une robe si imposante 😆 c’est super romantique en tout cas
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2025 Gironde
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, waouh magnifique la robe et si tu as la possibilité de le faire, fonce !
    Incroyable d’arriver à cheval 🥰
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Il y a déjà eu plusieurs posts à ce sujet, voici l'un d'eux : https://communaute.mariages.net/forum/arrivee-ceremonie-a-cheval--t689903

Ca te permettra peut-être de te projeter davantage Smiley smile

• Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ohh ca serait juste trop magnifique une arrivée comme celle-ci Smiley heart j'ai déjà vu une arrivée de mariés en calèche mais jamais vu à dos de cheval

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration