Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélody
Nouvelle Mariée Juin 2014 Marne

Arrivée ensemble dans la même voiture ou séparément ?

Mélody, le 31 Janvier 2014 à 17:09

Publié dans Cérémonie de mariage 53

Voilà j aurais besoin de conseil je suis face à un dilemme . C est mon beau père qui travaille dans une société de voiture qui va nous ramener une belle voiture pour le jour j . Hors d après ma famille on doit arriver séparément et par quelqu un de ma famille. Je ne sais pas trop quoi faire ? Dois...
Voilà j aurais besoin de conseil je suis face à un dilemme . C est mon beau père qui travaille dans une société de voiture qui va nous ramener une belle voiture pour le jour j . Hors d après ma famille on doit arriver séparément et par quelqu un de ma famille. Je ne sais pas trop quoi faire ? Dois je écouter la famille et arriver séparément donc ne pas monter dans la jolie voiture de beau papa ou arriver avec mon homme dans la voiture de beau papa ? Que feriez vous et pourquoi ?

53 Réponses

  • Elo08
    Mariée Experte Juin 2014 Ardennes
    Elo08 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous arrivons ensemble car nous reviendrons tout juste du lieu des photos de couple.

    perso je ne vois pas pourquoi la mariée se laisse désirer comme ça. pourquoi attendons nous plus la mariée que le marié?

    pour ma part je tiens à arriver au bras de mon futur époux Smiley smile

    • Répondre
  • Fanny1710
    Mariée Addicte Août 2014 Var
    Fanny1710 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons aussi réservé une vieille voiture. La question se pose encore. Soit il arrive avant à la mairie et accueille les invités et j'arrive, soit nous arrivons ensemble et nous accueillons nos invités.

    • Répondre
  • O
    Mariée Confirmée Août 2015 Paris
    Ouhouh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi il viendra me chercher a la maison chez mes parents et nous irons ensemble a la mairie!
    • Répondre
  • Mélody
    Nouvelle Mariée Juin 2014 Marne
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même si la voiture de beau papa sera superbe je vais plutôt arriver en voiture mais avec celle que moi j aurais envie et pas forcément celle de ma famille comme elle le voudrais , pour garder la surprise mais aussi pour avoir une arrivée comme je les aime dans une belle voiture !
    • Répondre
  • Mélody
    Nouvelle Mariée Juin 2014 Marne
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à tous d avoir répondu mon message cela m à fait très plaisir d avoir vos avis et de savoir à peu prêt comment cela se passera pour vous . Je pense que vous avait raison je ne dois pas trop écouter ce que veux ma famille mais faire comme moi j en aurais envie . Et j avoue que j ai pas trop envie qu il voit ma robe avant l arriver à la mairie (^_^)
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée Addicte Juin 2013 Finistère
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous etions arrives separement. Moi avec mon papa (chauffeur etant le garcon d'honneur et son meilleur ami).

    Lui etait arrive avant pour accueillir les invites avec ma mere et ses parents.

    Et puis, cela depend: quand veux tu qu'il te voit en robe pour la premiere fois?

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Août 2014 Vendée
    Anso85 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous arriverons séparément mais chacun fait comme il veut !

    si tu veux arriver avec ton mari dans une belle voiture, fais le, c'est ton mariage !

    • Répondre
  • Laétitia
    Mariée Confirmée Août 2014 Tarn
    Laétitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous arriverons séparément: moi dans notre voiture conduite par ma sœur. Et lui dans la voiture balai conduite par une de nos meilleures amies...
    • Répondre
  • F
    Mariée VIP Août 2014 Ariège
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous arriverons à priori ensemble...même si je suppose que nous serons à l'arrière et que c'est mon futur beau père qui prendra le volant...à moins que l'on fasse autrement Smiley winking

    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Juin 2014 Alpes-de-Haute-Provence
    Lore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous, on arrivera separement, mais il m'apporte mon bouquet chez ma maman, decouverte de l'un et l'autre en mariés, puis on part séparément a la mairie, et quand on repart de la mairie on repart ensemble et on ne se quitte plus Smiley smile notre voiture ça sera la voiture de ma maraine qui nous la prete et nous conduit, un BMW X3, j'arriverai dedans et mon chéri dans la voiture de ses parents Smiley smile
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Lot
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Étant dans le thème du 4x4 (notre passion commune) cheri arrivera dans un Discovery gris foncé ( celui de son père) et moi ferais mon arrivée dans le même modele gris clair (mon véhicule perso).
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2014 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis aussi posé la question... j'hésite encore :-)
    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Moselle
    Future Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part je ne veux pas qu'il découvre ma robe avant la mairie donc nous arriverons séparément
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2013 Meuse
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes arrivés ensemble.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est mon homme qui me conduira a la mairie voiture commune
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Juin 2014 Loir-et-Cher
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous arrivons séparemment dans nos voitures respectives (une alfa roméo giulietta pour lui et une mini countryman cooper S pour moi). Mon homme tient à avoir la surprise de la robe... Mais nous serons ensemble pour aller de la mairie au lieu de réception!!
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Mai 2014 Paris
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ba ça dépend si tu veux qu il voit ta robe avant ou pas!

    moi il veut pas voir donc il vient je ne sais pas comment (ptet celle de son papa une safrane qu il adore) et moi je viens dans la voiture de son témoin une Audi

    • Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi personnellement on est arrivés ensemble à la mairie!! c'est mon frère qui nous a conduit et nous avions notre voiture car il y tenait. il m'a découverte chez ma soeur où je m'étais préparé. C'est sur que dans la tradition normalement on arrive séparé mais maintenant on peut faire comme on le souhaite!! moi je serai toi je ferai selon mes envies !!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration