Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Océane
Mariée Confirmée Juin 2021 Nord

Arrivée mairie

Océane, le 30 Janvier 2021 à 13:05

Publié dans Organisation du mariage 35

Bonjour à toutes ! J’espère que vos préparatifs se passent bien 😊 Je me posais une question assez bête pour l’arrivée en mairie (pas de mariage à l’église ni de cérémonie laïque). J’aurais adoré que mon futur mari et moi nous découvrions dans la salle de la mairie (et non pas dehors, ou dans le...
Bonjour à toutes !
J’espère que vos préparatifs se passent bien 😊
Je me posais une question assez bête pour l’arrivée en mairie (pas de mariage à l’église ni de cérémonie laïque). J’aurais adoré que mon futur mari et moi nous découvrions dans la salle de la mairie (et non pas dehors, ou dans le hall) : le marié qui arrive avec sa maman et la mariée ensuite avec son père. Cependant, je me demande si ce genre « d’entrée » ne fasse pas un peu trop solennel pour la mairie. Et surtout si c’est réalisable dans l’organisation. Merci pour vos conseils , avis !!

35 Réponses

  • Océane
    Mariée Confirmée Juin 2021 Nord
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai pas bien compris votre mairie ouvre 15 min de plus la salle pour que tous les invités s’installent, et que vous et votre mari fassiez vos entrées respectives ?
    Ou 15 min avant pour que vous puissiez vous voir à deux avant que tous les invités arrivent ?
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Puy-de-Dôme
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !
    Je ne peux malheureusement pas te répondre parceque je suis dans la même situation que toi pas de religieux pas de laïque simplement la mairie du coup envie que la mairie soit un moment wouahhh
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je veut exactement la même chose j'ai demander à ma mairie tout simplement si la salle peu être ouverte pour nous 15min en avance et il m'on dit oui du coup je pense faudrai que tu regarde avec ta mairie directement 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration