Hello la commu,
Me revoilà avec le récit de notre installation et nos préparatifs sur notre Domaine la veille de notre mariage.
Le post sera certainement scindé en 2 car beaucoup de choses à vous raconter!
Arrivé sur place, je vais à la rencontre de la propriétaire qui nous donne libre accès à tout le Domaine. Elle m'explique qu'elle a installé les tables dans la salle de réception et qu'elle passera dans la matinée pour mettre des nappes.Elle me demande de disposer sur chaque tables les décos ainsi que des postits sur chaque chaise avec le noms des invités et me donne rendez-vous à 16h00 pour établir ensemble une table témoin. Trop bien c'est eux qui se chargeront de la mise en place.J'ai souvent du mal à déléguer mais j'avoue que ce service est un plus. 😅
Donc, c'est parti on décharge nos affaires et nous prenons possession des gîtes.
Même Poppy est de la partie!Pour rappel, il s'agit de la mascotte de la crèche ou je travail!
Une fois tout déchargé et de nombreux Allez-retour en camion pour mon futur et son frère nous profitons d'une pause café-viennoiserires.
Et c'est parti pour la déco de salle.
Entre temps ma cousine de Rouen et ma témoin son arrivée. Trop contente de les voirs!
On écoute bien les instructions de la propriétaire et surtout nous utilisons ma BIBLE! 🤣
Mon classeur qui me suis partout!On y trouve notre mariage dans les moindres détails. Outils très précieux d'ailleurs! Je le conseil à tout le monde.
Et voilà on se met au boulot et c'est parti pour des bons moments de rigolade.
Ça prend forme et tout me plaît! Je suis hyper contente. 🥰
Bon voilà, je vous abandonne ici. Mais promis, je reviens très vite pour la suite.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici