Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mickaelle
Mariée au Top août 2024 Calvados

Arrivée sur notre Domaine et préparatifs du vendredi!

Mickaelle, le 27 août 2024 à 08:43

Publié dans Organisation du mariage 33

Hello la commu, Me revoilà avec le récit de notre installation et nos préparatifs sur notre Domaine la veille de notre mariage. Le post sera certainement scindé en 2 car beaucoup de choses à vous raconter! Arrivé sur place, je vais à la rencontre de la propriétaire qui nous donne libre accès à tout...
Hello la commu,

Me revoilà avec le récit de notre installation et nos préparatifs sur notre Domaine la veille de notre mariage.
Le post sera certainement scindé en 2 car beaucoup de choses à vous raconter!
wheelie-rollin.gif
Arrivé sur place, je vais à la rencontre de la propriétaire qui nous donne libre accès à tout le Domaine. Elle m'explique qu'elle a installé les tables dans la salle de réception et qu'elle passera dans la matinée pour mettre des nappes.Elle me demande de disposer sur chaque tables les décos ainsi que des postits sur chaque chaise avec le noms des invités et me donne rendez-vous à 16h00 pour établir ensemble une table témoin. Trop bien c'est eux qui se chargeront de la mise en place.J'ai souvent du mal à déléguer mais j'avoue que ce service est un plus. 😅
great-awesome.gif
Donc, c'est parti on décharge nos affaires et nous prenons possession des gîtes.
cfb_1774339.jpg
cfb_1774341.jpg
cfb_1774343.jpg
Même Poppy est de la partie!Pour rappel, il s'agit de la mascotte de la crèche ou je travail!
cfb_1774345.jpg
Une fois tout déchargé et de nombreux Allez-retour en camion pour mon futur et son frère nous profitons d'une pause café-viennoiserires.
chougne-pamela-chougne.gif
Et c'est parti pour la déco de salle.
Entre temps ma cousine de Rouen et ma témoin son arrivée. Trop contente de les voirs!
On écoute bien les instructions de la propriétaire et surtout nous utilisons ma BIBLE! 🤣
Mon classeur qui me suis partout!On y trouve notre mariage dans les moindres détails. Outils très précieux d'ailleurs! Je le conseil à tout le monde.
cfb_1774347.jpg
cfb_1774349.jpg

cfb_1774355.jpg
cfb_1774357.jpg
cfb_1774359.jpg
cfb_1774361.jpg
cfb_1774363.jpg
Et voilà on se met au boulot et c'est parti pour des bons moments de rigolade.
cfb_1774365.jpg
cfb_1774367.jpg
cfb_1774369.jpg
cfb_1774371.jpg
cfb_1774373.jpg
cfb_1774375.jpg
cfb_1774377.jpg
Ça prend forme et tout me plaît! Je suis hyper contente. 🥰thumb-okay.gif
Bon voilà, je vous abandonne ici. Mais promis, je reviens très vite pour la suite.

33 Réponses

• Virginie
    Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Mickaëlle,
    Une vraie bible qui as du vraiment aidé tes aides.
    Vraiment très bien détaillé 👍
    De joli décoration en tout cas qui prenne forme et son splendide et parfaitement accordé.
    J'ai hâte de lire la suite
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration