Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Mariée Pro Juin 2017 Gard

Arriver à la mairie à pied

Marine, le 21 Septembre 2015 à 23:18

Publié dans Cérémonie de mariage 40

Salut à tous. J'ai une petite question a vous poser. Est ce que sa vous choquerais de voir la mariée arriver à pied à la mairie ? J'habite a 100m de la mairie et sa m'embête un peu d'y aller en voiture, je me verrais bien y aller à pied accompagner de ma témoin et de ses 2 petits qui seront mes...
Salut à tous. J'ai une petite question a vous poser. Est ce que sa vous choquerais de voir la mariée arriver à pied à la mairie ? J'habite a 100m de la mairie et sa m'embête un peu d'y aller en voiture, je me verrais bien y aller à pied accompagner de ma témoin et de ses 2 petits qui seront mes enfants d'honneur. Mais sa choque les gens quand je dis sa et on me dit que sa se fait pas, que je dois absolument arriver en voiture.

40 Réponses

  • Gaelle
    Marié Confirmé Août 2016 Drôme
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'habite a 200m aussi c'est prévu que j'arrive a pieds et je me moque des gens moi je trouve ça originale justement. De plus moi j'arrive par un escalier face a la mairie donc ça fais classe j'adore!
    • Répondre
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca me choque pas. Une amie lavait fait
    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Juin 2015 Pas-de-Calais
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi perso étant donné qu'il y avait une fêtes pour enfants ( château gonflable,....). On s'est garé sur le parvis de l'église et j'y suis aller à pieds. Il y a à peine 300metres entre la mairie et l'église.
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Septembre 2016 Isère
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa me choque pas du tout et je trouve sa top . Les gens te voie de loin et te decouvre au fur et a mesure. Et si tu a envi d'y faire cest le plus important
    • Répondre
  • T
    Mariée Addicte Mai 2016 Seine-et-Marne
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ça ne me choque pas du tout et puis c'est TON mariage et tu fais ce que TU veux...
    • Répondre
  • Mademoiselle C
    Marié VIP Septembre 2016 Genève
    Mademoiselle C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cest peu commun mais si tu es à proximité la question ne se pose même pas.
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Juin 2017 Gard
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est exactement ce que je répond au gens qui me disent que je dois y aller en voiture. Je trouve a bête alors que j'habite a côté
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Juin 2016 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça ne me choque pas du tout si tu habites à côté pourquoi y aller en voiture ??
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration