Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Angéline
Mariée Experte Juillet 2017 Eure

Arriver ensemble à la mairie

Angéline, le 11 Septembre 2016 à 17:53 Publié dans Organisation du mariage 0 51
Sauvegardé
Répondre

Bonjour !

Pour nous ça coulait de source, on pensait arriver ensemble à la mairie, dans la même voiture : monsieur devant à côté du chauffeur et moi derrière. Mais ça choque nos familles, et vous ?

Je précise qu'on se préparera tous les deux chez nous et qu'on se découvrira donc avant d'aller à la mairie.

51 Réponses

Activité récente par Angéline, le 12 Septembre 2016 à 18:26
  • Angéline
    Mariée Experte Juillet 2017 Eure
    Angéline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    C'est vrai qu'on essaie de ne pas tout écouter mais bon... pas toujours évident à gérer.

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Mai 2017 Nordrhein-Westfalen
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous arriverons aussi ensemble à la mairie. N'écoute pas les critiques, sinon tu n'as pas fini de te prendre la tête!

    • Répondre
  • Angéline
    Mariée Experte Juillet 2017 Eure
    Angéline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    C'est une voiture ancienne et il n'y aura pas la place pour deux derrière, c'est pour ça.

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Août 2017 Gard
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil pour nous enfin presque chéri ce préparera chez nous et moi chez mes parents
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Août 2017 Indre-et-Loire
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca ne me choque pas du tout, surtout si vous vous decouvrez avant

    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée VIP Juin 2017 Haute-Savoie
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour la mairie je trouve ça normal.

    Pour nous la mairie aura lieu un autre jour. Nous nous préparerons ensemble, nous arriverons ensemble et nous entrerons ensemble dans la salle. C'est pas pareil que l'église ou la cérémonie laïque. Ca n'a aucune valeur d'arriver séparémment pour la mairie à mes yeux. Bon faut dire que pour nous la mairie c'est vraiment juste une question administrative. Aucune valeur symbolique ou sentimentale.

    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Septembre 2016 Vendée
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes arrivés ensemble à la mairie. Mon mari est venu me chercher chez ma maman avec mon bouquet! Un très beau moment riche en émotion Smiley love
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Septembre 2015 Oise
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes arrivés ensemble à la mairie.Nous voulions nous découvrir que tous les 2, sans les invités et ensuite aller à la mairie.En revanche nous étions à l'arrière de la voiture tout les 2 Smiley smile
    • Répondre
  • Chloe
    Mariée Pro Avril 2017 Rhône
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous arriverons ensemble mais par contre on sera ensemble a l arrière, je trouve ça bizarre lui devant et toi derrière
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous vu qu'on a fait un first look avant la mairie on est arrivé ensemble dans la même voiture
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Avril 2017 Saône et Loire
    Mamath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa sera exactement pareil pour nous !
    • Répondre
  • Sandrine
    Super Mariée Mai 2017 Ain
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi on va arrive ensemble on se prepare chacun de notre cote mais on se retrouve pour un moment juste a 2 avant.pour qu il soit le 1 er a me découvrir et on en profitera pour faire les photos a 2 pour pouvoir profiter a fond du reste de la journee
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Marié Septembre 2016 Gironde
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est votre mariage faites comme vous avez décidé sinon vous allez le regretter...
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top Août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand les gens font un shooting découverte avant la cérémonie ils arrivent ensemble cela ne me choque pas
    • Répondre
  • Laure
    Mariée Confirmée Août 2017 Calvados
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil pour nous, on se prépare au domaine, on se découvre là-bas et on va ensemble à la mairie dans une voiture louée conduite par chouchou
    • Répondre
  • Dodo
    Mariée VIP Octobre 2016 Vendée
    Dodo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem ca en choquerai plus d'un.Monsieur arrivera avant avec notre fille.J'arriverai dans la jolie voiture avec mon papa.
    • Répondre
  • Angéline
    Mariée Experte Juillet 2017 Eure
    Angéline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super, je vois que beaucoup sont quand même dans le même cas. Merci pour vos retours.

    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Addicte Septembre 2016 Morbihan
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous on s'est préparer chacun de notre côté, mon mari m'a rejoins chez mes parents où nous nous sommes découvert et après nous sommes partis ensemble à la mairie, il n'y a rien de choquant surtout si vous vous préparez ensemble.
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juin 2017 Nord
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ont se verra à la mairie Smiley winking car moi je serai avec notre fille avec mes parents qui nous dépose à la mairie et mon homme avec notre fils et ses parents qui le dépose ! J'ai hâte !
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juillet 2017 Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on se préparera chez nous mais bon, on se découvrira avant de partir! Normalement si tout se passe bien et qu'on arrive à avoir l'horaire qu'on souhaite pour la mairie, on veut faire les photos de couple entre midi et deux et après on va à la mairie ensemble, dans la même voiture. Et la disposition dans la voiture dépendra de la place que prend ma robe sur la banquette arrière de la belle mustang!!! Smiley laugh
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juin 2017 Var
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chéri se préparera avec ses parents et moi avec les miens :-)on se découvrira donc à la Mairie Smiley smile
    • Répondre
  • Sandra7678
    Mariée Experte Octobre 2016 Yvelines
    Sandra7678 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nus faisons exactement la même chose ! Smiley winking
    • Répondre
  • Laeti
    Marié Addict Octobre 2016 Morbihan
    Laeti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le mairie nous arrivons ensemble dans la même voiture ça ne me choque pas du tout
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Septembre 2016 Cantal
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici cheri se prépare chez ses parents et moi chez nous... On se découvrira à la mairie et ensuite on sera dans la même voiture
    • Répondre
  • Soraya
    Mariée Experte Août 2016 Moselle
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes découverts au parc où nous avons fait les photos avant la cérémonie. C'était un moment intime et plein d'émotions pour nous et on avait pas vraiment envie de faire ça devant 200 personnes. Du coup, arrivée ensemble à la mairie et c'était parfait pour nous.
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juin 2017 Seine-et-Marne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça me choque pas du tout, c'est ce qu'on a prévu de faire Smiley winking
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Addicte Mars 2017 Pyrénées-Orientales
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça me choque absolument pas on arrivera ensemble aussi vu qu'on fait les photos avant les cérémonies
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2017 Isère
    Melle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on va se découvrir avant les cérémonie car on va faire les photos de couples avant les cérémonies

    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Addicte Septembre 2016 Alpes-de-Haute-Provence
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons fait les photos de couple avant la mairie et nous n'avions pas loué de belle voiture donc nous sommes arrivés ensemble main dans la main et tout le monde a adoré.
    • Répondre
  • Amandine
    Super Mariée Mai 2018 Seine-Maritime
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça ne me choque pas! J'ai plusieurs amis qui se sont mariés et qui ont fait comme Ca! Si vous vous découvrez au moment d'aller à la mairie, la magie opérera!
    • Répondre
  • Celine Ludofle
    Mariée Pro Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Celine Ludofle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca ne me choque pas .on va faire la même chose étant donné que l'on fera nos photos avant pour être présent au vh
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Septembre 2017 Nord
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On ce prépare chacun de son côté mais chéri vient me chercher avec mon bouquet oui c lui qui le choisi !!!et on va ensemble à la mairie
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration