Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélissandre
Côte d'Or

As-tu blacklisté quelqu'un à ton mariage ? ⛔

Mélissandre, le 6 Décembre 2019 à 19:05

Publié dans Mariages.net 39

Coucou la commu 💕 Le choix des invités est une grande histoire ! Vous avez une grande famille, vous avez déménagé plusieurs fois... Comment trier nos connaissances ? Et toi as-tu décidé volontairement de ne pas inviter un proche à ton mariage ? Pour quelles raisons ? 😘😘

Coucou la commu 💕

Le choix des invités est une grande histoire ! Vous avez une grande famille, vous avez déménagé plusieurs fois...

Comment trier nos connaissances ?

giphy.webp

Et toi as-tu décidé volontairement de ne pas inviter un proche à ton mariage ? Pour quelles raisons ?

cfb_1320773.jpg

😘😘


39 Réponses

  • Charlène
    Mariée Experte Juillet 2021 Meuse
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,
    Pour l'instant, je n'arrive pas à prendre ma décision, mais ayant été déçue par une personne en particulier ces derniers mois, je trouve qu'elle ne mérite pas sa place à notre mariage, et en même temps je culpabilise... il me reste un an pour décider du meilleur pour nous.
    Après, il y a d'autres personnes de ma famille que je ne vois quasiment jamais mais, je me dis que ça mettrait un froid d'inviter une partie de la famille, et pas les autres... du coup je me sens un peu obligée de les mettre sur la liste d'invités !

    • Répondre
  • Moon
    Mariée Experte Novembre 2022 Bouches-du-Rhône
    Moon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'aimerai bien blacklisté ma belle-mère et ses 2 filles mais pas le choix. 🤣🤣🤣😂
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Alors moi je voulais mais mon homme n'a pas voulu. Bon en même temps ce sont 2 de ses potes mais je les déteste....
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous avons blacklisté des personnes dont nous ne sommes pas proches. Nous considérons que les personnes que nous invitons sont des gens sur qui on peut compter sur le long terme donc ça fait déjà un tri dans la famille et les connaissances.
    Ensuite j’ai dit à une « copine » qu’elle n’était plus invité car son comportement m’a démontré qu’elle ne me considérait pas comme une amie donc c’est mieux comme ça. 😄
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Il y dn a plein que nous ne souhaitons pas invités et ça a été claire dès le début. Si l'un d'entre eux venaient à se manifester, je saurais quoi lui répondre 😊

    J'estime que nous n'avons aucune obligation à inviter une personne sous prétexte qu'elle est de notre famille.
    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Octobre 2019 Paris
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou malheureusement un comportement d'une personne m'a tellement dégouté que je lui est dit qu'il n'était pas là bienvenu à mon mariage à 2jours du jour J , je suis désolé mais je ne peux toléré un comportement comme sa c'est le petit amie d'une amie à moi (elle même à compris totalement)
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Pas de blacklistage, mais l'attitude de certaines personnes proches qui ne souhaitent pas venir me font ouvrir les yeux
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration