Saluuut la commu Le mariage, on en rêve même parfois ! Sauf que des fois ces rêves se transforment en cauchemars... 😡 Ça vous est déjà arrivé ? Vous plaidez coupable ou innocent ? Question suivante : As-tu déjà pensé à tout arrêter ?
Saluuut la commu
Le mariage, on en rêve même parfois ! Sauf que des fois ces rêves se transforment en cauchemars... 😡
Voir message cité
Alors tout est déjà choisi, chéri est pâtissier-chocolatier. Il est actuellement en train de réfléchir à une pièce en chocolat. La pièce montée est déjà décidée ainsi que le gâteau. Et les macarons on doit prendre rdv dans les prochains jours. Bon courage pour tes préparatifs et aussi pour les cauchemars (si tu en fais)
Super Mariée
Septembre 2020
Marne
Lucile ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Moi de nature stressée donc j imagine même pas comment va être mes cauchemars à l approche du mariage, pour moment pas encore essayé de robe car moi pour septembre 2020, j ai vu ton thème très joli, je compte faire une piece monté dans les couleurs de ton theme pour le reste moi ce sera bleu et moutarde accès sur la belle époque, enfin si tu n as pas encore choisi ta piece monté je te conseil celui de chez fossier de l exposition universelle de 2015 si me trompe pas d année qui est en biscuits roses et macarons rose mais moi.compte faire biscuits rose et macaron chocolat du coup me dit irai bien aussi pour ton mariage
Coupable, J'en ai fait un seul ou mon cheri me disait qu'il n'avait plus envie de se marier ... Qu'est-ce que je me suis fait engueuler quand je lui ai raconté lol