Saluuut la commu Le mariage, on en rêve même parfois ! Sauf que des fois ces rêves se transforment en cauchemars... 😡 Ça vous est déjà arrivé ? Vous plaidez coupable ou innocent ? Question suivante : As-tu déjà pensé à tout arrêter ?
Saluuut la commu
Le mariage, on en rêve même parfois ! Sauf que des fois ces rêves se transforment en cauchemars... 😡
J'ai fait mon tout premier la nuit dernière, pas de musiciens et pas de photographe le jour J, l'horreur !
Mariée Confirmée
Novembre 2020
Indre
Jessica ·
Signaler
Masquer contenu
Coupable. Je fait parfois le même cauchemars, tous se passe bien et la mon compagnon ne veux plus se marier avec moi. Ou alors vu que je suis en froid avec ma famille qui débarque au mariage et qui s'oppose au mariage. Je déteste mes cauchemars
Je fais le meme cauchemard que toi ! vu que ma soeur a des petits soucis de sante ma mere reporte l'ensemble de son stress sur moi et critique tout pour le marriage ! horrible...
garde confiance. si tu as eu un coupe de Coeur pour ta robe et qu'elle te correspond. j'adore ma mere mais des fois nos gouts se sont eloignes avec le temps...
Oui plusieurs. Svt en lien ac ma mere qui n'aime pas ma robe et qui me trouve moche. Ou sinon je reve de mon mariage en entendant toutes les remarques des invites.