Saluuut la commu Le mariage, on en rêve même parfois ! Sauf que des fois ces rêves se transforment en cauchemars... 😡 Ça vous est déjà arrivé ? Vous plaidez coupable ou innocent ? Question suivante : As-tu déjà pensé à tout arrêter ?
Saluuut la commu
Le mariage, on en rêve même parfois ! Sauf que des fois ces rêves se transforment en cauchemars... 😡
Oui j'ai rêvé qu'on me forçait à me marier à l'église... Je pense que c'est parce que je ressens beaucoup la pression familiale, mais je ne lâche rien.
Coucou ! Ca arrive souvent : je rêve que je vis mon mariage mais qu'avec des choses que je nai pas voulu : mauvais officiant, mauvaise tenue,invites que je ne souhaite pas voir. Et dans mon reve je me dis "jai depensé tant de temps et d'argent pour quelque chose que je n'aime pas et je ne peux pas recommencer "!!!!
Voir message cité
Moi je me suis rendue compte qu'ils se faisaient nombreux quand je n'avais pas vu ma robe depuis longtemps ou que nous n'avions pas fait de choses pour le mariage depuis un moment. Et depuis que j'ai revu ma robe et que toutes les semaines on se lance dans un truc plus de cauchemars. Sauf le mois dernier, pas d'achat pendant presque 1 mois car nous avions fait une très grosse commande, eh bien bim le cauchemar revient. Et pourtant je ne suis pas de nature stressée
Voir message cité
Moi j'ai même pas la robe 😱 enfin elle est toujours en boutique et pas retouché. Dans l'un des rêves j'appelle la boutique pour la récupérer comme ça 😂
Super Mariée
Juillet 2019
Pas-de-Calais
Pauline ·
Signaler
Masquer contenu
Innoncente certainement pas !!! Amoureuse et sur de mon choix