Coucouuuuu Comme on dit, on ne se marie qu'une seule fois non ? Alors autant se faire plaisir ! 😁 Avez-vous fait un achat compulsif ? Coupable ou innocent(e) ? Question suivante : Ta vie de célibataire te manque-t-elle parfois ?
Coucouuuuu
Comme on dit, on ne se marie qu'une seule fois non ? Alors autant se faire plaisir ! 😁
Non, pour l'instant rien n'a été acheté......je regarde des bricoles, le coussin pour les alliances, les cadeaux des invités mais tant que je n'aurai pas le lieu je ne veux pas m'avancer
Coupable on a dépassé le budget alliances mais on a tout les deux eu un coup de cœur. On a bien cherché à le respecter mais nos pensées revenaient toujours vers ces alliances plus chères..
Euh....la prestataire n'est pas encore engagé pour le mariage mais j'ai eu le coup de coeur pour une photographe (qui est un peu au dessus de ce que nous escomptions)..du coup j'ai réservé une séance photo de famille ^^ et j'espère bien qu'une phot pourra servir pour notre faire part...donc je dirais coupable.
Non pas encore mais je ne pense pas que ce sera le cas nous n'avons pas v raiement de budget (merci les parents!) Nous aimons les belles choses mais sans pour autant faire des folies à la Beyoncé !