Coucouuuuu Comme on dit, on ne se marie qu'une seule fois non ? Alors autant se faire plaisir ! 😁 Avez-vous fait un achat compulsif ? Coupable ou innocent(e) ? Question suivante : Ta vie de célibataire te manque-t-elle parfois ?
Coucouuuuu
Comme on dit, on ne se marie qu'une seule fois non ? Alors autant se faire plaisir ! 😁
Oui... un seul mais pas donné... j'ai acheté la pochette jimmy choo qui allait avec mes chaussures de mariee parce que je trouvais ca joli... alors que ce n'etait pas prevu du tout! Je plaide donc coupable!
Compulsifs, non. Nous avons ajouté des postes de dépenses au fur et à mesure des préparatifs (photographe, coordinatrice, ...) mais en réfléchissant mûrement
J'ai fait des tas de petits achats compulsifs chez action que je ne comptabilise même pas dans le budget car ça servira toujours (c'est souvent des trucs de création).
Alors oui on a craquer sur la prestation d'un bar à mojito étant tous les deux fan de mojito d'habitude je le fait toujours au soirée partout où je vais.... 😂😂😂 on a pas réfléchis go go go