Holaaaa Si ce n'est pas toi qui a fait la demande , est-ce que tu sentais que quelque chose se tramait derrière ton dos ? Question suivante >> Bonus : De 1 à 10 a quel point as-tu envie d'être le jour J !
Holaaaa
Si ce n'est pas toi qui a fait la demande , est-ce que tu sentais que quelque chose se tramait derrière ton dos ?
Bah le problème c'est qu'il n'y a pas eu de demande! C'est même plutôt le contraire, à plusieurs moment j'ai cru/ espéré qu'il préparait quelque chose, tout ça pour être déçue en fin de compte!
Alors la pour le coup même si je le bassinais depuis plusieurs mois avec la demande en mariage il y a des moments ou je pensais qu'il allait faire sa demande et il ne la faisait pas mais le moment il me l'a faite je ne m'y attendais pas du tout !!
Je m'y attendais pcq on en parle depuis plusieurs mois presque tous les jours mais je pensais pas que ça serai cette année Il a laissé entendre plusieurs indice qui m'ont fait penser à une demande mais j'étais persuadée que je me trompais et j'ai été très surprise du jour et de la manière de demander J'étais aux anges !
ça fait tellement de temps que j'attendais que chaque occasion à 2 j'attendais quelque chose :-) Mais il a fait exprès d'attendre un petit peu pour que si j'ai un doute, il s'envole et du coup ... SURPRISE
Pas un seul instant du fait qu'il a déjà été marié, c'était très clair entre nous ! Comme quoi, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ...