Holaaaa Si ce n'est pas toi qui a fait la demande , est-ce que tu sentais que quelque chose se tramait derrière ton dos ? Question suivante >> Bonus : De 1 à 10 a quel point as-tu envie d'être le jour J !
Holaaaa
Si ce n'est pas toi qui a fait la demande , est-ce que tu sentais que quelque chose se tramait derrière ton dos ?
Voir message cité
Ah génial je viens de voir la vidéo ! J'adore ! Il a du adoré cette belle surprise et très original en plus bravo ! On déborde d'idées 😁
Non pas du tout. C'etait pour noel on savait deja ce qu'on allait s'offrir donc pour avoir une surprise on s'etait dit qu'on s'offrirai un petit cadeau (un vetement ou une betise du genre) et finalement il m'a offert une bague et m'a demandé d'etre sa femme 😍
Voir message cité
Tu peux aller voir la vidéo sur mon profil car mes amis ont filmé et mon mari a monté le film. Je lui ai fait une surprise sur son terrain de paintball.
Oui il avait prévu de me demande ma main le jour où on allé chercher notre chien à l’elevage Et il me posait des questions sur la date l’heure une pretestant que c’était Une amie qui demandait
Mariée Experte
Juin 2019
Haute-Vienne
Audd ·
Signaler
Masquer contenu
Il n'y a pas eu de demande officielle mais je ne m'attender a pas que au cour de cette discussion il s'est décidé surtout que plusieur fois on en avais parler et il etait pas trop pour au début
Voir message cité
Ahh trop bien ! Hihi on change les traditions et c'est pas plus mal 😊 je lui ai organisé un week-end surprise pour nos 5 ans et lors d'une soirée dans un super resto je lui ai demandé avec un petit biscuit où il était indiqué THE question 😍