Holaaaa Si ce n'est pas toi qui a fait la demande , est-ce que tu sentais que quelque chose se tramait derrière ton dos ? Question suivante >> Bonus : De 1 à 10 a quel point as-tu envie d'être le jour J !
Holaaaa
Si ce n'est pas toi qui a fait la demande , est-ce que tu sentais que quelque chose se tramait derrière ton dos ?
Pas du tout. En plus le pauvre il a essayé de me faire sa demande tout le week-end et moi je gâchais tout (genre : viens on s'en va, pour toute la journée ou même tout le week-end. On va dans une autre ville, où tu veux. Ou même : on fait un truc romantique, que tous les deux. Et moi bizarrement ce jour là je ne voulais rien faire. Du coup il m'a fait la demande au ciné, trois heures avant son départ.
Oui mon cher et tendre est parti 15 jours à la réunion sans moi il est rentré qlq jours avant mon anniversaire et je pensais qu’il allait me le demander à ce moment il a fait sa demande 3 jours avant je ne my attendais pas à ce moment là
Je savais qu'il allait faire sa demande ( j'ai été très malade et dès ma sortie de l'hôpital il m'a annoncé qu'il voulait m'épouser). La surprise a été la demande en elle même dans un escape game ❤️
Pas du tout, ça été une vrai surprise. Comme mon chéri est très timide, je pensais pas qu'il aurais pris son courage à deux mains et me le demander, je pensais plutôt que ça aurais été à moi de le faire !
Oui un peu, quand monsieur demande quelques mois avant en faisant les magasins de me montrer des bijoux qui me plaisent et notamment des bagues, j'ai trouvé ça louche !