Holaaaa Si ce n'est pas toi qui a fait la demande , est-ce que tu sentais que quelque chose se tramait derrière ton dos ? Question suivante >> Bonus : De 1 à 10 a quel point as-tu envie d'être le jour J !
Holaaaa
Si ce n'est pas toi qui a fait la demande , est-ce que tu sentais que quelque chose se tramait derrière ton dos ?
Non absolument pas ! Une surprise totale, à un moment incongru... mais pour lui, un grand moment de stress et un grand soulagement lorsque j'ai dit oui 😊😍
Oui je savais car il est pas du genre stressé et 1 semaine avant il me disais qu'il avait mal au ventre... Je lui disais tu va faire ta demande le 5 Août? Lol et oui il s'avère que oui ❤
Au tous début no mais fur a mesure je me posé la question pourquoi il instiste autant pour aller au restau jetais vraiment ko javais vraiment pas envie de sortir et puis
Pas du tout car quelques jours avant il m'avait clairement dit que ce ne serait pas pour tout de suite ! donc le jour de sa demande, je n'ai pas comprisXD
Jespérais mais je n'ai pas vu venir le truc au moment et de la façon dont ça s'est fait!!! Et je n'ai vu que du feu pendant les 6 mois de préparation de ma demande!!!
Mariée Curieuse
Octobre 2019
Aude
Davo ·
Signaler
Masquer contenu
Pas eu de demande, on s'est mis d'accord en en parlant naturellement ^^