Holaaaa Si ce n'est pas toi qui a fait la demande , est-ce que tu sentais que quelque chose se tramait derrière ton dos ? Question suivante >> Bonus : De 1 à 10 a quel point as-tu envie d'être le jour J !
Holaaaa
Si ce n'est pas toi qui a fait la demande , est-ce que tu sentais que quelque chose se tramait derrière ton dos ?
Oui j ai tellement souffert a notre 2eme fille qu il a eu peur de me perdre et sa a changer son opinion je savais qu a Noël suivant il me l aurai demandé
Mon fiancé avait contacté ma sœur pour qu'elle l'aide à trouver ma taille de bague vu que je ne porte aucun bijou au quotidien. Ma sœur garde très bien les secret....sauf avec moi. On se dit tout donc évidemment, elle m'a grillé la surprise! Mais comme il s'est passé plusieurs semaines avant la demande, j'ai fini par me dire qu'il avait demandé ça comme ça ou pour faire sa demande bien plus tard donc j'ai quand même été surprise sur le moment
Oui et non, il a organisé un week-end à Copenhague pour faire sa demande et ce n’est pas du tout dans ses habitudes de me faire des surprises en dehors de mon anniversaire. Mais en même temps, j’avais l’impression qu’il ne voulait pas se marier alors j’essayais de ne pas trop me faire d’illusion 😊