Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Patricia
Super Mariée août 2014 Gironde

Association bague de fiancaille + alliance

Patricia, le 27 Janvier 2014 à 23:23

Publié dans Mariages.net 198

Bonjour à toutes , Après avoir regardé en long et large et en travers la discussion sur "les photos des alliances" puis la discussion sur "les bagues de fiançailles" je n'ai pas trouve de discussion concernant l'association des deux portées au même doigt pour avoir une idée des rendus possible...
Bonjour à toutes ,

Après avoir regardé en long et large et en travers la discussion sur "les photos des alliances" puis la discussion sur "les bagues de fiançailles" je n'ai pas trouve de discussion concernant l'association des deux portées au même doigt pour avoir une idée des rendus possible parmis nous toutes...

Je suis en plein dilemme entre une alliance toute simple et une alliance demi diamant! Smiley sad

Et si nous partagions ensemble nos photos et conseils Smiley ring ?

198 Réponses

• Fanny
    Mariée Confirmée Juin 2014 Isère
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi c'est pas possible de les mettre au même doigt
    Ma bague de fiancaille est en or jaune et mon alliance est en argent avec diamant
    • Répondre
  • Pailenqueu
    Mariée Pro Juillet 2014 Rhône
    Pailenqueu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui moi il me fallait quelque chose d'assez plat , pour pas que ça s'accroche , ou griffe.

Je n'ai pas de photo pour l'instant , j'essayerais vous la mettre ce soir , mais voilà déjà un aperçu du style de bague que c'est.

Du coup avec les diamants , je ne peux pas la faire graver Smiley angry

Alliance

• Répondre
  • Elodie
    Super Mariée août 2014 Vienne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Entièrement d'accord!

• Répondre
  • Marine
    Mariée Experte Septembre 2014 Pas-de-Calais
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

^^ la 1ère me fait penser à l'alliance que j'avais repéré. ce n'est pas une orest? bref sinon je préfère la 2ère car elle met ta bague en valeur et comme m'a dit ma bijoutière la bague de fiancailles doit se voir plus que l'alliance.

• Répondre
  • Patricia
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends moi aussi par rapport à ma profession je ne peux pas me permettre n'importe quoi mais plutôt quelque chose de solide (rires). Demi alliance avc rails je pense ou alliance simple.
    Tu aurais une photo du rendu pour avoir une idée?
    • Répondre
  • Pailenqueu
    Mariée Pro Juillet 2014 Rhône
    Pailenqueu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir , j'ai choisit mon alliance , selon différend critére : différend de celle de ma soeur , adapté à mon boulot , et surtout qui me plaise. Du coup elle est simple , c'est une alliance demi diamant , elle va bien avec ma bague de fiancialle , mais je trouve que ça fait trop charger , donc je pense mettre ma bague de fiancaille sur l'autre main.

• Répondre
  • Apocalypse
    Super Mariée Mai 2014 Moselle
    Apocalypse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je mettrai une photo dès qu'on recupere les alliances. Là elles sont en train d'être gravées.
    • Répondre
  • Patricia
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu aurais une photo? Je trouve que c'est important que les deux bagues soient complémentaires Smiley winking c'est top si tu as pu trouver ton bonheur .
    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Mai 2015 Loire Atlantique
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou à toutes,

Juste une petite question, le jour de votre mariage, vous garderez ou avez gardez votre bague de fiancaille à votre annulaire ou l'avez vous mis à votre annulaire droit ?????

• Répondre
  • L
    Mariée Pro août 2014 Seine-Maritime
    Letheule ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi je n'ai pas encore acheté mon alliance mais j'opte plus je penses pour une fine avec des petits diamants.. Pour qu'elle ressemble à ma bague de fiançailles..
    • Répondre
  • Madame P
    Mariée Pro Avril 2014 Gard
    Madame P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh mais si tu as déjà une bague à ta main droite tu peux laisser ta bague de fiançailles et ton alliance sur le même doigt c'est juste une question d'équilibre
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

je ferai une photo ce soir car là je suis au boulot ^^
    • Répondre
  • Mimigaga971
    Mariée Pro Décembre 2014 Oise
    Mimigaga971 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'ai pas encore acheté mon allaiance mais toutes celles que j'ai essayé étaient plutôt fines, sans diamant et légèrement travaillée, de sorte que mon alliance mette en valeur ma bague de fiançailles avec son diamant. J'ai aussi choisi ces modèles pas trop fin de sorte que si un jour j'ai envie de porter l'alliance seule, elle ne fasse pas trop fine, ni trop simple.

• Répondre
  • Patricia
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a le même point de vu, je souhaite que les deux aillent pour le mieux ensemble.
    Tu aurais une photo à nous faire partager?
    • Répondre
  • Patricia
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprends j'hésite également à mettre une bague sur chaque doigt mais j'ai la 1ere bague que chéri m'a offerte sur la main droite et je ne pourrai plus la porter dans ce cas Smiley sad
    • Répondre
  • Apocalypse
    Super Mariée Mai 2014 Moselle
    Apocalypse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'est une des premieres choses que j'ai regardé. Bien sur mon alliance a été aussi un coup de coeur mais elle est tout a fait dans le meme style que ma bague de fiançaille!
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi c'est une chose très importante que j'ai regardée lorsque j'ai choisie mon alliance car je voulais que ça ne jure pas avec ma bague de fiançailles et franchement je trouve que le choix final a été bon.

• Répondre
  • Madame P
    Mariée Pro Avril 2014 Gard
    Madame P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je trouve que les deux sont belles mais je te dirais plus la première image. Moi je mettrai a bague de fiançailles à ma main droite, je trouve que ça fait trop pâté les deux sur le même doigt d'autant plus que je n'ai pas d'autre bagues.
    • Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aime bien la photo 1 !! après je ne pense aps qu'une alliance simple sans diamant ne soit pas jolie, c'est surtout une question de goût !! moi personnellement j'ai choisit mon alliance d'abord par goût, celle qui me plaisait le plus et pas forcément pour aller avec mes bagues de fiançailles, au final ça va quand même bien ensemble!!

Mon alliance

Mon alliance

ma bague de fiançailles 1

Ma première bague de Fiançailles

ma bague de fiançailles 2

Ma deuxième bague de Fiançailles

je vous mettrai une photo de ce que ça donne ensemble plus tard !!

• Répondre
  • C
    Mariée Addicte Septembre 2014 Bouches-du-Rhône
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui c'est ça je trouve qu'elle brille plus lol
    • Répondre
  • Patricia
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et vous les filles vos avez des photos ça donne quoi en image Smiley winking ?
    • Répondre
  • Patricia
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La plus épaisse donc?
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Septembre 2014 Bouches-du-Rhône
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi je ne saurais te dire pourquoi mais je préfère la 1ère image
    • Répondre
  • Patricia
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pascale je vais quand même ressayer une alliance sans diamants histoire d'être sur...
    • Répondre
  • Patricia
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as trouve l'alliance parfaite pour aller avec ta bague de fiançailles de ton côté?
    • Répondre
  • Patricia
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ce que j'essai de trouver le même serti que ma bague de fiançailles histoire que les deux se marient bien Smiley winking
    • Répondre
  • Pascale
    Mariée Experte Juillet 2016 Corse
    Pascale ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le deux c et très joli du moment où l or est de la même couleur ça ne choque pas
    • Répondre
  • Patricia
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me lance donc afin de vous présenter les deux options que j'ai pour le moment en attendant de prendre une photo avec une alliance simple.

1er photo : bague de 2 MM + ma bague de fiançailles.
    2ème photo : la bague fait 3 MM

A la base je voulais une alliance type "jonc" or blanc toute simple mais la bijoutière m'a dit que ça n'était pas joli et monncheri aussi ;(.

Qu'en pensez vous?
    Entre les deux tailles (2,5mm) ou l'une des deux?

Association bague de fiancaille + alliance  - 1

Association bague de fiancaille + alliance  - 2
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration