Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Mariée Confirmée Septembre 2020 Haute-Savoie

Astuce pour petit budget ???

Vickie, le 5 Décembre 2019 à 16:38 Publié dans Haute-Savoie 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, je m appelle Victoria et souhaiterais me mariée en 2020 avec un mariage simple, j habite en haute Savoie et les tarifs s envolent assez vite 😅 auriez vous des bon plans ?

3 Réponses

Activité récente par Vickie, le 17 Décembre 2019 à 09:34
  • V
    Vickie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci infiniment pour cette belle proposition. Nous avons finalement trouvé un restaurant qui vas nous accueillir.
    • Répondre
  • V
    Vickie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Mélissandre, Je te remercie j’ai bien pris note de toutes les petites informations de ce site très bien fait. Habitants en Haute-Savoie tout près de la frontière suisse les prix s’envollent très très rapidement. À la base nous aurions souhaité pouvoir trouver un restaurant avec une petite piste de danse qui pourrait nous accueillir nous serons une quarantaine de personnes seulement jusqu’à présent soit ces établissements sont déjà réservés soit il demande un minimum d’une soixantaine de personnes et sont des établissements très haut-de-gamme.

Je ne baisse pas les bras et comptes me retourner vers peut-être une salle des fêtes avec un traiteur. J’attends la réponse des mairies aux alentours.
    Il est vrai que trouver un joli lieu n’est pas chose facile pourtant nous ne recherchons pas quelque chose de démesurés nous sommes tous deux issus de la haute montagne alors souhaiterions quelque chose qui nous ressemble simple rustique avec une bonne nourriture locale pour passer un joli moment entre amis voilà voilà j’attends donc beaucoup de réponses des différents prestataires et croise les doigts pour la suite
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Vicky

Félicitations pour ton mariage !

Pour t’aider à organiser au mieux ton mariage, voici plusieurs discussions qui devraient t’intéresser :

Les étapes incontournables pour organiser votre mariage

Rétroplanning pour organiser votre mariage pas à pas

Rendez vous lieu de réception & questions

13 questions à poser à votre traiteur

Mon top 5 des choses à dire à son dj

Mon top 5 des choses à ne pas oublier de dire à son traiteur

Tu as commencé à chercher des prestataires ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration