Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laetitia
Mariée VIP Octobre 2023 Rhône

Astuces tulle trop clair ?

Laetitia, le 4 août 2023 à 15:12

Publié dans Mode nuptiale 33

Bonjour à tout le monde, J'ai reçu ma robe de mariée noire pour le soir du mariage, jour d'halloween comme prétexte à ma folie. Je l'adore, elle n'a besoin que de petites retouches pour la cintrer, resserrer les manches peut être, mais ce qui me chagrine c'est la couleur du tulle qui sert à...
Bonjour à tout le monde,
J'ai reçu ma robe de mariée noire pour le soir du mariage, jour d'halloween comme prétexte à ma folie.
Je l'adore, elle n'a besoin que de petites retouches pour la cintrer, resserrer les manches peut être, mais ce qui me chagrine c'est la couleur du tulle qui sert à maintenir la dentelle en place. Ça se voit beaucoup. Dans le dos aussi.... Mais je pense qu'on ne pourra pas trouver de solution pour tout.Le plus embêtant surtout c'est le col, on voit bien la démarcation.... Est ce que vous avez une idée de ce que je pourrai faire pour masquer un peu ? Mettre un collier pour faire focus sur autre chose ? Merci par avance pour vos avis et conseils sur ce souci de couleur de tulle. Ne faites pas attention à ma tête , photo réalisée sans trucage, cernes à gogo au naturel 😅🤣PS : ma fille est dyspraxique et n'a pas réussi à mettre plus de boutons dans le dos, vu le temps imparti avant l'arrivée de l'homme 😊cfb_1730898.jpg
cfb_1730900.jpg
cfb_1730904.jpg
cfb_1730908.jpg
cfb_1730910.jpg
cfb_1730916.jpg
cfb_1730918.jpg

33 Réponses

• Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Comme ça, je ne vois pas vraiment de solution.
    La couturière aura peut-être une idée
    Dans tout les cas, très belle robe.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration