Voir message cité
Tu as raison ! Moi mes prestataire pur l’instant me confirme tous donc j’attend encore
Nouvelle Mariée
Janvier 2023
Aube
Méganne ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou!
Nous avons attendu jusqu a ce que le prêtre nous dise qu il ne savait pas si il pouvait nous marier. C etait pour le 01 août 2020 donc on a décalé pour pouvoir mieux faire la fête l'année prochaine! 😀
Voir message cité
Ben en mai il fait beau déjà pas trop chaud c’est une bonne date après moi on m’as toujours dit que sa porter malheur de ce marier en mai c’est pour ça que j’ai mis une option sur le 5 juin l’année prochaine mais si j’avais pas ce truc dans la tête j’aurais choisi mai . Car avril trop tôt et trop de pluie mais mai c’est bien 🙂
Je suis en train dde faire le tour de nos invités pour savoir ceux qui nous suivent et les cl dirions pour les quelles ils ne viendraient pas.. Pour l'instant, ce sont les 100 km et le fait qu'on reporte... Pour nous on reportera si pas plus de 100km et si moins de 90 personnes hors. Prestations
Voir message cité
Pas facile pour nous mais pas facile non plus pour les prestataires. Et puis reporter alors qu'on aurait pu et les faire louper une possibilité d'entrer d'argent. C'est dommage aussi car s'ils perdent pieds on ne pourra pas s'appuyer sur eux non plus.
Voir message cité
Je l’es es eu la semaine dernière il me tienne au courant quand il on des nouvelles donc j’attend un peu si il me contacte pas je l’es contacterai moi
Je me marie le 10 octobre et pour l'instant nous ne reportons pas, nous préférons attendre ce qui va se passer dans les semaines et mois à venir. Tout est incertain, mais je reste positive et ns allons suivre l'actualité 🙂 Les rassemblements de moins de 5000 personnes sont autorisés donc ça laisse quand même une lueur d'espoir 😊
C'est dur de ne pas savoir 🥺 Je ne veux plus engager de dépenses au cas où ça tombe à l'eau mais si on n'achète plus rien et que le mariage a bien lieu on ne sera pas prêts.... Le serpent qui se mord la queue ! Courage à toutes on croise les doigts pour une augmentation des plafonds après le 2 juin