Coucou les filles vous êtes nombreux à regarder le discours du premier ministre il faudra attendre juste 2 juin pour savoir enfin si on pourra ce mariée. Courage à vous essayez de pas abandonner et reste positif il aura forcément des changements dans votre organisation moi et mon chéri on n'ira juste au au bout pour notre mariage le 18 juillet même si on n'ai à 10 personnes pour nous c'est pas grave t'en qu'on ce dis oui pour la vie entière.
J’ai compris qu’on aurait un point sur les départements tous les jours car certaines peuvent basculer dans un confinement local s’ils dépassent les seuils de nouveaux malades. Et j’ai compris qu’il y aurait une évolution du deconfinement toutes les 3 semaines (c’est ce qu’il a dit au tout début de son allocution je crois)
Je suis du 4 juillet 2020 ! Nous n'avons plus qu'à attendre fin Mai pour savoir si on sera toujours limité à 10 personnes ou pas... En espérant que ça aille mieux ! Et qu'on puisse avoir notre grand jour !
Voir message cité
Oh oui moi aussi... Et les "a 100 km de chez soi" il parle de légiférer sur les déplacements .. Je n'ai pas beaucoup d'invités à moins de 100km de chez moi... Quasi aucun membre de nos familles
Voir message cité
Oui, 1ere phase jusqu'au 2 juin donc tout ce qu'il a dit ça sera jusqu'au 2 juin, ensuite ça sera revu et je pense soit ça restera comme ça soit ça ira mieux et on aura plus de liberté donc pour toi déjà tu vas devoir attendre le 2 juin minimum pour être fixée
Il va rien dire du tout aujourd'hui. Moi c'est pour le 5 septembre 2020... 🤞on va continuez à stresser. Ca m'énerve il font des interventions qui ne servent à rien 😭
Voir message cité
Oui si c’est pour ce marier avec le masque c’est mort je remporte je me vois pas en photo de mariage avec des masques 😂 aller faut être positif ! 🤞🏻🤞🏻🤞🏻