Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée Mai 2017 Paris

Attention à la douche autobronzante

Marie, le 19 Mars 2017 à 20:27 Publié dans Mode nuptiale 0 17
Sauvegardé
Répondre
Coucou à tous ! Voilà une photo de l'état de mon débardeur blanc après avoir fait 30 minutes de vélo elliptique. .. je suis allée faire une douche autobronzante vendredi matin... Nous sommes dimanche... entre temps j'ai pris 2 douches... J'ai voulu tester l'effet de l'autobronzant sur un linge clair en transpirant un peu ...juste pour voir si au bout de quelques heures ma robe de mariée pouvait être tachée. ..Eh bien ouiiii..c'est une horreur...

Attention à la douche autobronzante - 1

17 Réponses

Activité récente par Marie, le 23 Mars 2017 à 19:32
  • M
    Mariée Confirmée Mai 2017 Paris
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci bcp Charlotte ! Oui effectivement heureusement que j'ai pu tester avant le jour l..j'imagine même pas les oréoles sur la robe !!! Je vais aller voit les liens quand j'aurai qq minutes de répit !Dans mes préparatifs il me reste les livrets de messe à faire, il manque les chaussures de mon fils, les boissons, le plan de table ...enfin ça devrait aller... je n'aime plus mon alliance..ce qui me pose problème. .. et le plus compliqué est de perdre du poids !!! Aie aie aie !!!
    • Répondre
  • Charlotte
    Paris
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marie Smiley smile

    Heureusement que tu as vérifié l'efficacité de la douche auto-bronzante avant le grand jour, j'imagine même pas la catastrophe !

    Si tu cherches un autre moyen de paraître bronzée pour ton mariage, voici quelques discussions qui pourront te donner des conseils pour obtenir des couleurs en toute sécurité :

    Comment je bronze sans soleil

    J arrive pas a bronzer!!!!

    Les conseils beauté. semaine 4: bronzer intelligemment

    Peau bronzé ou pas le jour j ?

    Qu'en penses-tu ? Sinon où en es-tu dans tes préparatifs ? Smiley smile

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Experte Juillet 2017 Nord
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a tjr un risque pour la santé... ce n'est pas la première fois que j'en fait ms je respecte les regles
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Mai 2017 Paris
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oups... heureusement qu'il s'agissait d'un debardeur que je ne mettais jamais !!! Je verrai au lavage...mais sur du blanc ça risque de rester !!!
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Mai 2017 Paris
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Du coup je me demande si même avec 10 seances d'uv il y a un risque sur la santé ???
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Experte Juillet 2017 Nord
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi ce sera uv et vs les filles?
    • Répondre
  • Helios
    Mariée VIP Octobre 2017 Nord
    Helios ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour l'info!! C'est un truc de fou!! Et pour avoir déjà tâché des vêtements avec de l'auto bronzant je sais que ça ne part pas au lavage en plus!
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Mai 2017 Paris
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça tellement honteux que l'institut ne nous donne pas les bonnes infos ... heureusement que ce forum existe ! Et si je peux rendre service à certaines d'entre vous c est avec plaisir
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Addicte Juin 2018 Lot-et-Garonne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci de "ton expérience " car je pensais faire une douche auto bronzante aussi.Je pense que je vais réfléchir à autre chose
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Mai 2017 Paris
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec plaisir Smiley smile Oui c'est vrai mais je ne trouve pas ça très commerçant. .. et heureusement que j'ai fait le test du debardeur car en dehors de ça ma couleur de peau n'etait pas mal... j'etais plutot convaincue !!!
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Ain
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci du partage et tu as raison d'aller leur montrer la preuve, Business is business ils s'en foutent de l'état de la robe après
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Mai 2017 Paris
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec plaisir pour l'info ! Je trouve ça honteux que les filles de l'institut nous disent que ça ne tache pas du tout , qu'il n'y aura pas de pb... oui enfin on parle quand même du plus beau jour de notre vie et bien souvent on parle de robes à plusieurs centaines d'euros... je vais y retourner et faire un scandale !!!
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2017 Gironde
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais lu que c'était fortement déconseillé 😔 ça se confirme
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oula!! en effet!!! ce n'est pas top du tout!!! merci pour l'info

    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Experte Juin 2018 Val-de-Marne
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui!!! Ma cousine avait fait ça quelques jours avant son Mariage et sa robe était foutue! Je déconseille lol!
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Effectivement vive les taches! Merci du partage!

    • Répondre
  • Aude
    Mariée Pro Mai 2017 Meurthe-et-Moselle
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aïe ! Heureusement que tu as testé avant. Merci pour le partage d'info en tout cas, j'hésitais à le faire, maintenant ma décision est prise
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration