Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Post fermé

V
Nouvelle Mariée Septembre 2013 Yonne

Attention à "marine traiteur"

Vanessa, le 21 Août 2013 à 10:57 Publié dans Banquets 0 44
Sauvegardé

Bonjour je crée ce poste suite à une arnaque !!!!

Melle MARINE TRAITEUR vous propose un mariage avec toutes les prestations service au vin d'honneur le vin d'honneur le repas avec un dessert pour vraiment pas cher (80 personnes 750€) payable aussi en ticket resto !!

Elle m'a envoyée un devis que je lui ai retourné avec un bon pour accord et 30% de la somme en acompte et depuis pouffff envolée !!! elle ne répond pas au mail ni au sms et encore moins quand on l'appelle !!!!

Donc attention a vous moi je suis a 31 jours de mon mariage donc je ne vous explique meme pas dans la situation dans laquelle je suis Smiley sad

44 Réponses

Activité récente par Cécile, le 14 Octobre 2013 à 16:10
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je suis navrée pour vous tous et toutes Smiley amazing

    Je ne peux prendre partie dans ce litige mais doit cependant faire respecter les règles de notre communauté affichées au dessus de chaque fenêtre de rédaction :

    Pour assurer le bon fonctionnement de la communauté:

    • -Ne publiez pas de contenu commercial
    • -Ne publiez pas de contenu offensif
    • -Ne publiez pas de contenu illégal
    • -Ne provoquez aucune personne ni entreprise
    • Je vous invite à poursuire vos échange via mp svp, voici polus d'informations et conseils ici >https://www.mariages.net/forum/archive/5-conseils-avant-de-vider-votre-sac-sur-un-forum/archive--t51783

    Bon courage à tous et à toutes !

  • V
    Nouvelle Mariée Septembre 2013 Yonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bjr alors comment avez-vous fait ???? vous a t'elle remboursé ????

  • V
    Nouvelle Mariée Septembre 2013 Yonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je sais pas je verrais quand je recevrai le papier !

  • V
    Nouvelle Mariée Septembre 2013 Yonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    quelle chance moi je n'ai pas même pas pu la voir pour le faire !!!!!

  • Aurélie
    Mariée Experte Juillet 2013 Vosges
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est bon ta tout reçut?

  • C
    Yvelines
    Carre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui oui ma fille a bien signée un contrat

  • V
    Nouvelle Mariée Septembre 2013 Yonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon bein mail de son assistante. Marine traiteur arrête son activité à cause de son état de santé. Elle doit me rembourser en mandat cash cet aprèm .... !

  • Lucile
    Mariée Pro Juillet 2014 Lot-et-Garonne
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ohlala l'horreur comment avez-vous fait du coup? J'espère que le mariage de ta fille n'a pas été trop gâché par tout ça Smiley sad !

  • V
    Nouvelle Mariée Septembre 2013 Yonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non je n'ai pas signé de contrat mais apparement un devis avec tous les renseignements dessus et signé "bon pour accord" donne lieu de contrat pour les traiteurs. enfin rien de sûr .... j'attend mon acompte en attendant ....

  • Aurélie
    Mariée Experte Juillet 2013 Vosges
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    As-tu signé un contrat?

  • V
    Nouvelle Mariée Septembre 2013 Yonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui on est déja 2 lol

  • Ca Rol
    Mariée Pro Mai 2014 Seine-et-Marne
    Ca Rol ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J espere que vous trouverez vite une solution. C'est vraiment grave.

    Bon courage à vous

  • V
    Nouvelle Mariée Septembre 2013 Yonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour oh mon dieu mais elle n'a vraiment aucuns scrupules cette personne !!!!!! moi ça va mon mariage c'est bien passé car j'ai pu compté sur des amis et je ne lui avais pas tout versé !!!! si vous intentez quelque chose je vous suis !!!!!! bon courage à vous quand même !!!!

  • C
    Yvelines
    Carre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et bien sur ne répond pas au tel et quand on vient à l'adresse indique personne n ouvre la porte

  • C
    Yvelines
    Carre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le mariage de ma fille à lieu le 28/09/13 elle a tout payé à marine traiteur qui lui envoye un maill 48 h avant pour lucidité qu'elle pourra pas faire la réception à cause d un problème personnel on est dans les choux 48h avant le jour j. Et sans argent bien sur.

  • L
    Mariée VIP Août 2013 Sarthe
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je n'ai eu le temps de tout lire, mais j'espère que tu as pu te faire rembourser! Bon courage à toi et bons préparatifs! Smiley smile

  • V
    Nouvelle Mariée Septembre 2013 Yonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui j'espère que ça servira car nous sommes vraiment déçu !!!! et a la base c'était un sponsoring donc c'est hors de question que je lui fasse de la pub !!!!! aller je file a métro réparer les erreurs de madame .... !

  • Magali
    Mariée Pro Septembre 2014 Paris
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sincèrement désolée pour toi. Le principal est que tu aies trouvé une solution de rechange ! Maintenant tu vas pouvoir profiter à fond ! Un problème en moins. Smiley smile

  • Lucile
    Mariée Pro Juillet 2014 Lot-et-Garonne
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ohlala quelle horreur courage à vous j'espère que vous serez content de votre repas malgré tout! Merci d'avoir fait part de cette mauvaise expérience!

  • V
    Nouvelle Mariée Septembre 2013 Yonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si c'est elle

  • V
    Nouvelle Mariée Septembre 2013 Yonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Au final personne pas sérieuse du tout car ne donne pas de nouvelles, donne des rdv où elle ne vient pas encore dimancher dernier et n'a même pas envoyé un mail d'excuses !!!! injoignable, pas pro, pas de conscience professionnelle et pour couronner le tout après un mail houleux lundi son "assistante" m'annonce que pour des problèmes de santé elle ne pourra pas honoré sa prestation !!!!!! à J-5 !!!!! on a trouvé un moyen de secour mais je ne la recommande pas du tout désolée !!!!

  • M
    Mariée Confirmée Janvier 2014 Paris
    Manue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Des nouvelles ? Quel est ton avis sur ce traiteur finalement ?

  • V
    Nouvelle Mariée Septembre 2013 Yonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai rdv avec vendredi donc elle m'apporte le contrat mais meme un autre traiteur m'a dit que le devis fesait office de contrat. pour toute la soirée elle me fait le vin d'honneur (boisson plus toasts) buffet froid fromage et dessert mais en meme temps je vais lui laisser une chance car d'une j'ai pas le choix et de deux c'est peut etre une bonne personne mais on a eu un coup de malchance avec ses absences. j'espère par la suite vous la recommandé Smiley smile

  • A
    Mariée Pro Juillet 2014 Aveyron
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Qu'entends tu par "elle me prends tout en compte du VH jusqu'au dessert" ? Que comporte exactement le menu ?
    Comme d'autres qui t'ont répondu, moins de 10, cela me parait louche.

    Et ça me paraît tout aussi louche qu'elle n'ait pas fait de contrat au moment où tu as versé l'accompte. Juridiquement, c'est la base...

  • A
    Mariée Experte Janvier 2016 Loiret
    Alessandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je n'aurais pas confiance. Déja le prix, d'après les recherches et devis que j'ai obtenus pour trouver mon traiteur, me parait plus que louche. Je préfère un traiteur qui m'a été recommandé par des personnes de confiance, même si c'est plus cher.

  • V
    Nouvelle Mariée Septembre 2013 Yonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non une autre lol

  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    S'agit-il de cette entreprise ou pas du tout ?

    https://www.mariages.net/traiteur-mariage

  • V
    Nouvelle Mariée Septembre 2013 Yonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non je n'ai trouvé aucuns commentaires sur elle mais je l'appelle a midi pour avoir des nouvelles et fixer un rdv samedi prochain. sur ses mails elle a l'air sérieuse donc pour tout ce qu'elle me propose et venant de commencer je vais essayer de lui refaire confiance mais pffff quel stress !!!! oui elle me prend tout en compte du vin d'honneur jusqu'au dessert !!!! donc vais voir affaire a suivre ...

  • Magali
    Mariée Pro Septembre 2014 Paris
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    *tester bien sur !

  • Magali
    Mariée Pro Septembre 2014 Paris
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    As tu une idée du menu ? ça me parait étrange comme budget.... Demande de rester les plats, tu pourras te faire une idée.

  • M
    Super Mariée Juillet 2015 Savoie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me renseignerez a sont sujet .....

    Sur les forums / Facebook / etc.. demande lui sont numero siret un contrat et j'en passe , moi je pense que je ne retournerez pas la voir je prefaire encore payé plus cher et etre sur de mon prestataire que d'avoir des doutes

  • S
    Mariée Pro Juillet 2013 Rhône
    Stéph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est vrai qu'a moins de 10€ par tete, sa me parait vraiment bizzard. perso j'aurais pris mes jambes a mon coup, je prefere payer plus cher et avoir de la qualité

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration