Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Post fermé

V
Nouvelle Mariée Septembre 2013 Yonne

Attention à "marine traiteur"

Vanessa, le 21 août 2013 à 10:57

Publié dans Banquets 44

Bonjour je crée ce poste suite à une arnaque !!!! Melle MARINE TRAITEUR vous propose un mariage avec toutes les prestations service au vin d'honneur le vin d'honneur le repas avec un dessert pour vraiment pas cher (80 personnes 750€) payable aussi en ticket resto !! Elle m'a envoyée un devis que je...

Bonjour je crée ce poste suite à une arnaque !!!!

Melle MARINE TRAITEUR vous propose un mariage avec toutes les prestations service au vin d'honneur le vin d'honneur le repas avec un dessert pour vraiment pas cher (80 personnes 750€) payable aussi en ticket resto !!

Elle m'a envoyée un devis que je lui ai retourné avec un bon pour accord et 30% de la somme en acompte et depuis pouffff envolée !!! elle ne répond pas au mail ni au sms et encore moins quand on l'appelle !!!!

Donc attention a vous moi je suis a 31 jours de mon mariage donc je ne vous explique meme pas dans la situation dans laquelle je suis Smiley sad

44 Réponses

• Julie-anne
    Mariée VIP août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Va y rapidement et tu lui demandes un contrat avec des indemnitésà la clé si problème !

• A
    Mariée VIP août 2014 Vendée
    Anso85 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est vrai que c'est une situation stressante

je vois qu'elle a repris contact avec toi

connais tu d'autres mariées qui ont bénéficié de ses services ? parce que 10 euros par personne, ça laisse rêveur !

• V
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Elle prend tout en charge du vin d'honneur au dessert pour moins de 10€/personne

• S
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est toujours compliqué quand on a perdu confiance... elle te propose quoi pour moins de 10€ / personne ? Parce que le prix proposé me parait tellement pas cher !

• V
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non pas de contrat mais elle a refait surface !!!!! parti en vacances et la hospitalisée mais veut tout de même qu'on se voit donc je ne sais pas comment lui refaire confiance car trop peur qu'elle me plante le jour-j !!!! vous feriez quoi ???

• Nous
    Mariée VIP Mai 2014 Haute-Savoie
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Wahooo pas cool du tout !! merci pour l'info en tout cas !

• F
    Mariée Confirmée Juin 2014 Var
    Flo-ludo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Wah il y a vraiment de sacré escroc qui n'hésite pas à te laisser dans une m.... a un si beau jour de ta vie! je suis dégouté pour toi! et il faut bannir ce genre de prestataire du site!

j'espère que sur le site tu trouvera des aides de mariées ou future! courage!

• M
    Super Mariée Juillet 2015 Savoie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon dieu mais c'est affreux ..... N'hésite pas a garder sont sir et et porter plein te dans tout les cas
  • S
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ouch... à un mois du mariage, c'est pas cool !
    Ceci dit, les prix proposés paraissaient déjà louches. Quand c'est si peu cher, ça cache souvent quelquechose.
    L'avais-tu rencontré dans un de leurs bureaux ? Sais-tu où la trouver ?

As-tu commencé à chercher un plan B ? Si besoin, dis nous ce que tu recherches, peut être quelqu'un, ici, aura un presta à te proposer...
    Bon courage

Groupes généraux

Inspiration