Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cyril
Nouveau Marié Juin 2021 Allier

Attention cagnotte à éviter

Cyril, le 19 Juillet 2021 à 15:32 Publié dans Aide technique 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,



Je tiens à écrire ce message ici car je ne vois pas où le mettre ailleurs.
Je tiens à vous signaler qu.il est pour le moment impossible de récupérer l'argent que nos convives on mis sur la cagnotte en ligne. Toute notre documentation est complète, il nous la refuse alors qu'ils nous ont dit par e-mail quel était bonne.
Cela fait aujourd'hui 2 mois qu'il nous mène en bateau, qu'ils nous raccroche au nez. En tout cas ils n'essaient pas de nous rembourser.
Ils nous disent qu'ils ont des problèmes mais pour prendre l'argent a nos convives il n'en ont pas.
J'essaie de témoigner ici pour faire bouger les choses même si j'ai bien peur que c'est une belle arnaque.

6 Réponses

Activité récente par Cyril, le 30 Juillet 2021 à 14:01
  • Cyril
    Nouveau Marié Juin 2021 Allier
    Cyril ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Lou,


    J'ai l'impression que vous avez su faire bouger les choses.
    Nous avons enfin pu récupérer l'argent.
    Qu'en bien ai t-il pour les futurs Mariés, je dirais cette cagnotte quand même !
    CordialementCyril
    • Répondre
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Cyril,

    Je comprends votre situation. Nous sommes tout à fait au courant de ce bug et nous sommes désolés de cette expérience négative ...

    Je vous conseille d'écrire à info@mariages.net, même si c'est sûrement déjà fait de votre côté.

    De mon côté, je transmet à nouveau votre cas au service concerné.

    N'hésitez pas si vous avez d'autre questions.

    Merci de votre compréhension et de votre patience.

    • Répondre
  • Orlane
    Super Mariée Mai 2022 Haut Rhin
    Orlane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir..
    Je suis désolé de vous lire. Vous êtes la deuxième personne qui à ce problème et dont je vois le poste.
    Est ce que vous avez essayé d'écrire aux administratrices ? Elles sont très gentille. Vous voulez que je leur fasse remonter votre réclamation pour qu'elles voient directement avec vous ce qui pourrait être fait ?
    Je vous souhaite une bonne soirée tout de même et j'espère sue ca se réglera vite oour que vous puissiez récupérer ce qui vous est dû.
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n'est pas le premier récit du genre que je lis... j'espère que ça va vite se résoudre et que les autres mariés ne choisiront pas cette option parce que c'est franchement inadmissible...
    • Répondre
  • Lauradoudou
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh non alors, je suis tellement désolé pour vous, j'espère que vous arriverez à récupérer cet argent.. 😩
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je le ferai pas! Mais vous n'êtes pas la seul apparemment
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration