Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Experte Juin 2016 Paris

Au bout de combien de temps êtes vous tombées enceintes?

Sosoooo, le 27 Juin 2015 à 16:18 Publié dans Maman 0 88
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles
Je me marie dans un an et bébé sera très attendu après...
Petit sondage en combien de temps êtes vous tombées enceintes après l'arrêt de votre contraceptif et les essais ?

88 Réponses

Activité récente par Dubois, le 23 Décembre 2015 à 03:38
  • Dubois
    Mariée Confirmée Avril 2016 Hainaut
    Dubois ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour mon premier s est un bébé pilule (elle n été pas assez fort pour moi) pour la deuxième j ai plus pris de contraception entre s été les préservatifs pour être sûr et la ont à été très très chanceux j été enceinte 3 jours après que l ont est décidé d avoir un deuxième.
    • Répondre
  • Tice
    Mariée VIP Juillet 2015 Loiret
    Tice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a beaucoup de chance pour le premier 3 mois le second 2 mois sachant que je prend la pilule depuis mes 18ans ca va !
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Avril 2016 Finistère
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça faisait 3 ans qu'on essayait avec chéri je me suis fait opérer en avril j'avais de l'endometriose et problème d'ovulation on avait fait des traitement avant et jusque septembre 3 insemination la on devait commencer les fiv en janvier et quand on a été signer le dossier viendredi on a à prise que j'étais enceinte je serais à 5 sa et naturellement en plus donc bon je dirais ne jamais désespérer !
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Octobre 2015 Alpes-Maritimes
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai arrêté la pillule courant aout... protection en septembre pour pas tomber enceinte avant le mariage et premier essaie après le mariage concluant Smiley laugh donc assez rapide

    • Répondre
  • Nouvelle Madame
    Mariée Addicte Juillet 2014 Finistère
    Nouvelle Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai retirer mon sterilet le 7 mai 2015 , et toujours rien mais on verra bien ça prendra le temps qu'il faut Smiley smile

    • Répondre
  • Elotémoin
    Super Mariée Octobre 2016 Indre-et-Loire
    Elotémoin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La première fois je suis tombée enceinte environ 3 mois après l'arrêt de ma contraception mais j'ai fait une fausse couche (je vous épargne les détails). À peine 2 mois après je tombais enceinte de mon fils qui vient d'avoir 2 ans.

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2016 Val-d'Oise
    Stef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Arret de la pillule fin septembre 2011, nous avons utilisé des preservatifs car je voulais laisser passer un cycle normal sans pillule (recommandé par mr gygy). Donc dame natur ea fait son boulot des debut novembre et bebe etait la debut janvier donc pratiquement 2 mois

    • Répondre
  • Séverine
    Mariée Addicte Juillet 2015 Luxembourg
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vous êtes beaucoup a être super rapideSmiley smile Nous sommes en essais depuis août

    Courage à toutes

    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Août 2016 Pas-de-Calais
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi on attend bébé avec impatience après le mariage.
    j'ai déjà arrêté la pilule pour que mon corps soit libéré de toutes ses hormones et on a pris des actions chez Durex Smiley winking hahaha
    On fait ça en se disant qu'on met toute les chances de notre côté!
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2015 Dordogne
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour moi ça a mis un peu plus d'un an. Je suis tombée enceinte car j'ai pris le taureau par les cornes au bout de 10 mois d'essai. J'ai un problème aux ovaires, je peux passer des mois sans règles (et sans ovulation). Mon gynéco a été hyper réactif et on a eu de la chance. En 2 traitements et à peine 4 mois j'étais enceinte.

    Cela dit je suis d'accord avec le post d'une autre forumeuse... Un sondage ne sert à rien, la nature fait ce qu'elle veut...

    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Mai 2015 Loire Atlantique
    Libellule ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous arrêt pilule le 21 mai,mariage le 23,retour des copines le 6 juillet et depuis rien! Test de grossesse mercredi dernier et là, un beau +++ On est trop contents, rdv chez doc vendredi avec chéri pour confirmer ,on espère que tout ira bien.

    • Répondre
  • P'ti Jules
    Mariée Experte Octobre 2015 Doubs
    P'ti Jules ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est clair !!!! Mais il ne faut pas despérer ! Moi à 30 ans, on m'a dit que je devais rentrer en urgence à l'Hôpital pour me faire enlever mes organes. Nous avons refusé et résultat nous avons bien fait. Notre petit bonhomme est en pleine forme, et tout va pour le mieux et en plus j'ai vécu une grossesse de rêve, pas malade, pas de maux particulier, juste le petit qui n'a cessé de bouger du matin au soir et au cours de la nuit ! Sinon le rêve !!!

    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Juin 2016 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui Et je me demande si je l'arrête avant l'implan? Mon chéri me dit on fait attention jusqu'à juillet au moins mon corps est saint avant qu'on essaie.. Je sais pas trop quoi faire
    J'ai plus mes règles depuis 6 an et demi je me dis si Ca me tombe juste le jour du mariage comment je fais ! Est ce que je devrais l'enlever limplan? Ma fois j'ai rdv a avec la gyneco au moins jaurai plus d'effet secondaire aussi je sais pas
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2017 Charente Maritime
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !! Je t'écris juste pour te dire mon ressenti face à ta demande. Malheureusement, tu auras beau faire un sondage, ça ne te donnera aucun élément ou aucune réponse pour tes futurs essais à toi. C'est différent pour chacun et il ne faut pas que tu te mettes la pression si pour toi ce n'est pas comme l'ont dit les autres. Ce n'est pas parce que 70% des filles t'ont dit qu'elles sont tombées enceintes dans les 6 mois que pour toi ça va aussi être ça. Il y en a qui sont tombées enceintes 1 mois après l'arrêt de la pilule, d'autres 2 ans après, et y a aucune explication à cela, c'est juste la nature et elle est différente pour chacune d'entre nous. Il y en a qui n'ont jamais pris la pilule pour qui ça va prendre tout de suite et d'autres plus longtemps. Après je comprends que tu ai besoin de repères ou d'être rassurée, c'est tout à fait normal, mais il ne faudrait pas que tu te mettes la pression, surtout que comme tu dis, ton mariage est dans un an donc les essais bébé ne seront pas là avant. Et puis c'est bien connu, quand on se met la pression, ça vient moins bien : oui, tu sais la phrase que tous les couples en essai bébé entendent "faut pas y penser", "faut pas vous mettre la pression sinon ça marchera pas" enfin bref toutes ses phrases tellement facile à dire mais plus difficile à faire... Smiley laugh

    En tout cas je te souhaite tout plein de bonheur et espère sincèrement que tous tes projets se concrétiseront au plus vite. Smiley smile Je ne peux pas te donner de sondage me concernant car je me marie en mai 2017 et je suis encore sous contraceptif Smiley smile

    • Répondre
  • Luciole
    Mariée Confirmée Août 2015 Manche
    Luciole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Plus d'un an et demi et toujours rien. Je suis sous stimulations ovariennes...
    • Répondre
  • Nandi Yao
    Super Mariée Juin 2016 Rhône
    Nandi Yao ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok dc sa voudrai pour été 2017 dc il faudrai que sa "prenne" entre septembre et décembre ma belle! A priori sa te laisse profiter du mariage et votre voyage. Smiley kiss
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour mon fils aîné je suis tombé enceinte le cycle après l'arrêt de ma pillule.
    Et pour mon dernier j'ai mis 6 mois
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Juin 2016 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aimerai que bébé naisse ne été et j'aimerai profiter de mon image et de notre voyage de Noce conçu entre juillet et octobre Ca pourrait être pas mal on verra si Ca prend comme on le veut Smiley smile
    • Répondre
  • Miss59
    Mariée Curieuse Août 2016 Nord
    Miss59 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes

    Moi j'ai arrêté la pillule en mai 2014, toujours pas enceinte.. Je vais bientôt commencé la stimulation ovarienne
    • Répondre
  • Nandi Yao
    Super Mariée Juin 2016 Rhône
    Nandi Yao ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un tit pe de chose kom sa. Mais JM souviens plus très bien. Sa dépend de chaque personne nivôse po sa va j tourne autour des 60 kg.
    Tu pe très bien l en le et juste quelques mois avant pour être tranquille ou juste après ton mariage à toi de voir ac ton futur quand vous voulez mettre bb en route! Smiley kiss
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Juin 2016 Paris
    Sosoooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ét rougeole rubéole aussi je crois
    Ma gyneco m'a dit que j'aurai une grossesse parfaite j'espère qu'elle a raison loooool
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Juin 2016 Paris
    Sosoooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme quoi la nature est bizarre!!!
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Juin 2016 Paris
    Sosoooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour toutes ces infos
    Ca donne de l'espoir j'ai tellement peur de galerer...
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Juin 2016 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah donc limplan de t'as pas bloqué ?? Car je l'ai depuis 6an et demi j'ai eu des effets secondaires quand je l'ai changé en janvier (mal au cœur nause perte de libido prise de poids 3kg) du coup j'hésitais a l'enlever et faire attention jusqu'au mariage en juin 2016
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Juin 2016 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Haaa j'allais ouvrir la même conversation!! Ça m'intéresse moi aussi car Jai limplan depuis 6an et demi et en janvier quand je l'ai changé j'ai eu pas mal d'effet secondaire mon chéri veut que je l'enlève mais on se marie le 11 juin 2016 Jai trop peur de tomber enceinte d'ici la !
    Je vais lire tous tes coms du coup LOL
    • Répondre
  • Nandi Yao
    Super Mariée Juin 2016 Rhône
    Nandi Yao ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc
    De mon côté pour ma 1ere je ne prenais de contraceptif! Mais disons que je comptais mes cycles! (1 et câlin au au moment d ovulation ) et bigo du 1er coup!!
    Pour bb2 j avais l implant depuis mai 2011 je l ai enlever en janvier 2013 après retour d un vrai 1er cycle je ss tomber enceinte 2 mois après en Mars
    Et pour ma dernière c t po prévu retour de couches 3 mois après avoir accouché de mon fils!!

    Voilà ma belle j espère que ta rassurer et aider
    Bin courage pour essai bb
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Août 2017 Paris
    Mélou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Enceinte au bout d'1mois pour notre 1er et 6 mois pour notre ptit 2e ^^
    • Répondre
  • P'ti Jules
    Mariée Experte Octobre 2015 Doubs
    P'ti Jules ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ce qui nous ait arrivé ! 8 ans sans aucun succès, donc mariage prévu en 2013, on s' est dit ça fonctionne pas, pas de risque ! Robe achetée, prise de 3 kg en un bon mois, examen sans trop y croire : résultat enceinte !
    Plus moyen de rentrer dans ma robe, mariage repoussé !
    On a attendu 2 ans avant de le reprogrammer, et là je le prépare en 5 mois, et ma robe me va comme un gant !
    Plein de courage à toi !
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Septembre 2015 Hauts-de-Seine
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cela fait un et un moi que nous sommes en essai
    On espère que ça va venir bientôt...
    • Répondre
  • P'ti Jules
    Mariée Experte Octobre 2015 Doubs
    P'ti Jules ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il nous a fallu 8 ans et beaucoup de soutien pour ne pas craquer !
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Experte Juin 2016 Ardèche
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour alors nous pour bb1 enceinte au bout de 1mois et demi

    et pour bb2 on a mis 1 mois et demi également.

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Experte Juin 2016 Ardèche
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Immunisée toxo je pense ^^

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration