Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Experte Juin 2016 Paris

Au bout de combien de temps êtes vous tombées enceintes?

Sosoooo, le 27 Juin 2015 à 16:18

Publié dans Maman 88

Coucou les filles Je me marie dans un an et bébé sera très attendu après... Petit sondage en combien de temps êtes vous tombées enceintes après l'arrêt de votre contraceptif et les essais ?
Coucou les filles
Je me marie dans un an et bébé sera très attendu après...
Petit sondage en combien de temps êtes vous tombées enceintes après l'arrêt de votre contraceptif et les essais ?

88 Réponses

  • Sego
    Super Mariée Août 2015 Rhône
    Sego ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Être immunisée ? C'est à dire? Merci pour l'info, pour nous aussi essais bb1 prévus qq mois après le mariage pour que j'ai le temps de finir ma formation d'éducatrice
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juin 2017 Hérault
    Jailly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici au bout de 14 mois. Je m'en suis rendu compte 3 joues avant d'aller chez la gynécologue pour lui parler de nos problèmes pour avoir un bébé ^^
    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Dordogne
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour nous arrêt de la pillule en mai je suis tombé enceinte debut juin on pensait pas que ca irai si vite après 10 ans de pillule on la tenté pendant les préparatifs du mariage histoire de pas être fixé que la dessus :-) Je croise les doigts pour toute celle qui essaie et pour qui sa prend du temps ^^
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Juillet 2016 Eure-et-Loir
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part je suis tombé enceinte une 1ere fois 2 semaine apres l'arret ls malheureusement n'a pas abouti. Apres ça j'ai meme oas eu le temps d'avoir mon cycle que j'étais de nouveau enceinte. Et notre fils fût. Lol
    Pas de second prévu.
    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Mai 2016 Allier
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part bb1 arriver sous pilule et bb2 15 jours après malheureusement on est pas tous égaux face à la nature c'est comme les kilos mdr en tout cas bon courage à toute celle qui essaye.
    • Répondre
  • Amélie
    Super Mariée Juin 2017 Rhône
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour mon premier, 2 ans ... Et ma deuxième, 5 mois. En essai bb3 depuis 1 mois.
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2026 Vaucluse
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi sa fait 5 ans et tjs rien !
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Septembre 2016 Haute-Savoie
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bébé arrivé sous pilule, et grossesse découverte au bout de 3 mois.. Lol
    Chacune d'entre nous est unique et à une expérience et un fonctionnement hormonal unique. Tu n'auras pas la meme expérience, ni le même temps d'attente que chacune de nous.
    Le secret magique c est de laisser du temps au temps.
    Peu importe ensuite comment bébé arrivera et combien de temps il mettra à venir. L'important est qu'il arrive en bonne santé.
    Ne mets surtout pas de fixcette sinon si ça ne marche pas du 1er coup tu seras déçue. Et plus tu y penseras moins ton corps ne sera prêt. Une amie à moi à attendu plus de deux ans, avec une FIV qui n'a pas tenue. Au final mini elle a pointé son nez naturellement et elle a un beau petit gars aujourd'hui de 8mois.
    Notre corps est comme nous, capricieux et lunatique par moment
    En tout cas je vous souhaite à toi et ton chéri et à toutes celles du forum (tant qu'on y est)
    Un tas de petits bouts de choux Smiley gift Smiley heart
    • Répondre
  • Juliebride
    Super Mariée Juillet 2016 Charente
    Juliebride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons mis deux ans pour réussir à concevoir bébé, dû à des petits soucis de conception en ce qui me concerne mais aussi beaucoup trop de pression phsychologique, donc bébé aura 7 mois en juillet prochain lors de notre mariage ( je suis dans mon 5ème mois de grossesse). Mon conseil si tu le veux bien, laisse ton corps faire son travail de réadaptation après l'arrêt de la pilule, car pour certaines femmes il faut plus de temps que d'autres, certaines tombent enceinte quasiment après l'arrêt de la pilule et d'autres même beaucoup plus de temps, ce qui compte c'est de ne pas perdre espoir et de savoir qu'un jour vous aussi vous connaîtrerez le bonheur d'être parents...quoi que tout notre entourage arrête pas de nous dire de bien dormir pendant les 4 mois qui nous restent avant l'arrivée de bébé ...

    • Répondre
  • Liangeee
    Mariée Addicte Juillet 2014 Isère
    Liangeee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part arret fin novembre et je suis tombee enceinte en mars. Bebe pour mi decembre
    • Répondre
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je suis en essai depuis début aout. Jao arrêté ma pullule. On espère que ça prendra vite. Courage a toi aussi
    • Répondre
  • Fevrier
    Mariée Confirmée Mai 2016 Seine-et-Marne
    Fevrier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ça fait 2 ans que j'ai arrêté la pilule et toujours rien!!!? Avec la chance que j'ai il arrivera en plein mariage et je ne pourrais plus rentrer dans ma robe Smiley sad
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Experte Juin 2014 Finistère
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    6 mois apres l'arrêt de la pillule mais FC et ensuite cycle 2 apres la FC et je suis à 6 mois de grossesse bébé prévu pour novembre !
    • Répondre
  • R
    Mariée Pro Décembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Romy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour beaucoup vous êtes tomber enceinte hyper rapidement !
    J'en connais ça fait déjà 1 an et demi/2 ans d'essais et toujours rien :/
    • Répondre
  • Z
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Paris
    Zita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Arret de la pilule en mai et debut des essais en juin (j'avais lu qu'il fallait laisser au moins 1 cycle apres l'arret de la pilule pour que tout se remette en place au niveau des hormones). Bebe est arrive des le 1er mois, en juin donc. Je pense que c'est pas tres courant que ca arrive aussi vite, il faut compter plutot 6 mois donc ne stresse pas si bebe n'arrive pas aussi vite. N'oublie pas de prendre de l'acide folique quand tu te lanceras dans les essais pour refaire ton stock parce que ton petit en aura besoin des les premieres semaines.

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Décembre 2013 Paris
    Chérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous, ca a pris 9 mois...
    • Répondre
  • Elsa
    Mariée VIP Juillet 2016 Hérault
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis un cas particulier, mais bon... Nous avons attendu 8 ans. Dont 2 ans et demi sous traitement hormonal. Mon petit bout est un joli "bébé éprouvette" issu de la 3ème tentative de FIV.

    Il faut savoir être patient, mais quand ils sont là, ils nous le rendent 100 fois!

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis tombée enceinte très rapidement. Pour mon fils, on en a discuté en novembre 2006 et je suis tombée enceinte en janvier 2007. (on a raté le cycle de décembre lol). Pour notre fille, dès que le taux d'hormones a baissé (suite à ma fausse couche), on a remit le couvert et je suis tombée enceinte direct.
    • Répondre
  • Hélène
    Super Mariée Août 2016 Moselle
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon 1er 2 mois apres et mon 2eme 6 mois apres.
    • Répondre
  • Pelletier
    Mariée Experte Août 2015 Eure-et-Loir
    Pelletier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1 an pour la premiere 2 pour le second
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Juin 2016 Paris
    Sosoooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Oui je pense que en moyenne il faut compter entre 6 mois et 1 an sans s'inquieter mais ca oit sembler long quand meme ...

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Septembre 2016 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne prenais pas de contraception nous comptions et faisions attention nous avons fait ça pendant 3 ans le mois où nous avons parlé d'avoir un enfant le 31 je tombais enceinte (15j / 3 semaines). Une grosse pensée a toutes surtout à celles qui ont plus de difficultés .

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Experte Mars 2015 Ardennes
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai arrêter ma pilule mi janvier et je suis tomber enceinte mi mars mais malheureusement fausse couche en avril mais je suis retomber enceinte 15 jours après !
    • Répondre
  • Madame P
    Mariée Pro Avril 2014 Gard
    Madame P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est super ça !! Pense au frottis aussi, le gynéco peut te prescrire de l'acide folique pour préparer ton corps à la grossesse et éviter une carence. L'essentiel c'est de pas faire de fixette là dessus, ma gynéco m'avais dit de compter 1 an avant de s'inquiéter
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Juin 2016 Paris
    Sosoooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    J'ai déjà fait les premières prises de sang afin de savoir si j'étais immunisée ou non et c'est OK donc une bonne nouvelle... il n'y a plus qu'a espérer que dame nature ne sera pas capricieuse après le mariage...

    • Répondre
  • Madame P
    Mariée Pro Avril 2014 Gard
    Madame P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai arrêtée la pilule fin février et je suis enceinte depuis le 4 avril. Hésite pas à aller voir ta gynéco quand tu arrêtera la pilule !

    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Confirmée Mai 2017 Seine-et-Marne
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vois bien le problème. Ma petite sœur est mariée à un militaire. Du coup entre les missions à l'étranger (la dernière le Tchad 6 mois), les vacances écourtées pour cause de vigipirate et dame nature qui s'en mêle ça n'a pas été évident. Elle vient juste de tomber enceinte donc garde espoir !!!!!
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Sarthe
    Lnetjb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part, nous sommes super féconde dans ma famille. je suis tombée enceinte en cours de pilule, c'est un peu compliqué à expliquer parce ce n'est pas vraiment un oubli Smiley winking toujours est-il que ça a pris très vite du coup c'était inattendu mais on est vraiment très heureux Smiley smile

    je pense que celà varie vraiment en fonction de chacune.

    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Juin 2016 Paris
    Sosoooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ce qu'on appelle être fertile loool
    • Répondre
  • Grande Méchante Louve
    Mariée VIP Novembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Grande Méchante Louve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    ouais sauf qu'on m'avait pas avant 5 ans... donc on pensait avoir la marge tu vois... et on s'est retrouvé dans la merde... mais si c'était à refaire on referait lol

    • Répondre
  • Maëlle
    Mariée Pro Octobre 2015 Seine-et-Marne
    Maëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour mon premier 3 semaines et pour le deuxième 15 jours après
    • Répondre
  • M&m's
    Super Mariée Septembre 2015 Ille et Vilaine
    M&m's ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a fait des examens tous les deux. Rien d'anormal à part un pourcentage de spermatozoïdes atypiques un peu élevé. Mais on nous a dit que ça n'empêchait pas de tomber enceinte. On nous a juste dit que ça pouvait mettre du temps. Le problème en fait c'est que monsieur est tout le temps en déplacement pour le boulot (gendarme mobile) et que quand il rentre c'est rarement la période propice. On n'a pas de chance! Mais après le mariage, on demandera sûrement à être aidé si ça tarde trop. Je me vois pas attendre encore trop longtemps Smiley sad
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration