Voir message cité
Ouais ça c'est sympa et ça colle au thème ! Mais vous devriez aller voir dans les magasins genre GiFi, foirefouille ou AVA souvent ils mettent des tables avec des styles différents... peut être que ça pourrait vous aider. Et le pliage des serviettes en forme de fleurs des tropiques...
Voir message cité
Si vous avez la possibilité de modifier les couleurs, pourquoi ne pas partir sur un chemin de table couleur beige pour rappeler le sable des tropiques ou turquoise pour rappeler l eau.
Voir message cité
Ou appareil faudrait peut être un chemin de table plus neutre et d'une couleur plus clair. Est ce que vous vous êtes arrêtes sur le couleurs ?
Voir message cité
Oui...j'aime bcp notre centre de étable après cette faut qu'on vois le chemin de table ou même mettre juste un feuillage peux être. .après et sur ces de lartificiel en feutrine donc ça rend peux être trop faux
Bonjour, je suis d'accord, comme dis précédemment, ton centre de table est très bien, mais ce sont les chemins de table qui ne vont pas. Peut être qu'en enlevant simplement ceux de la largeur cela suffirait...
Bon courage
Bonjour ton centre de table est très joli, je pense simplement que tu dois changer la couleur de ton chemin de table et éviter les superpositions donc le mettre dans le sens de la longueur. Au vu de ton thème tu peux mettre aussi le chemin de table intitulé nature addict qui reprend les couleurs de ton thème à savoir blanc et vert avec du feuillage J’espère que cela pourra t’aider
Voir message cité
Ah mince... dans ce cas pourquoi pas une feuille genre feuille dae bananier en bois... comme cà léger relief et la couleur bois ressort du vert... Et dessus vous y déposez votre petite deco...
Voir message cité
Merci beaucoup c'est gentil.le souci c'est que mon futur naime pas le truc en hauteur donc j'essaye de trouver sans.
On est pas d'accord lol..mais on va y arriver
Bonsoir Carine,
D'après moi il y a trop de vert et du coup Le centre de table ne ressort pas. Vous devriez peut être essayé de mettre des vases haut et y mettre des orchidées... Ça donnera du relief. En ce qui concerne les chemins de table soit vous les mettez en longueur, soit en largeur mais pas les 2. Sinon le thème est top il y a plein de trucs sympa à faire. Plein de courage à vous
Tes chemins de table sont très jolis. Peut-être à essayer en parallèle ou alors en diagonale (sur deux coins de table parallèles, par exemple). Parce que là ça fait un peu superposition de vert, du coup ça noie les éléments qui sont pourtant très jolis