Je trouve cela un peu charger , ne peux tu pas plutot déplacer le chemin de table ? ( le faire croisé plus loins que au centre ? Je vais chercher une photo pour illustrer ce que je te raconte 😅
Peut être mettre les chemins de table en parallèle avec un léger espace. Je regrouperai la bougie, les fleurs et le porte menu a côté. N'hésites pas à charger un peu plus.
Elle passe pas la photo... https://www.google.com/search?q=chemin%20de%20table%20sur%20table%20ronde&tbm=isch&tbs=rimg%3ACQReLqa8CFHlIkCz0zh_1fn-KQgqtea1tXUYeG2BEzNd1B7lUQjIUmbVrEFaK-N40jjy_1g-iPElqJvCAxd47_1g7VnE4rEjSCzDzp4KhIJs9M4f35_1ikIRVwdns3ehLcYqEgkKrXmtbV1GHhHWw05IaiHfZCoSCRtgRMzXdQe5EaamZOnhKmqgKhIJVEIyFJm1axARKjSZgVUYE6MqEglWivjeNI48vxFKlT4zdPTThyoSCYPojxJaibwgEfLDPZ9JHcBxKhIJMXeO_14O1ZxMR4x3UGcNwQxUqEgmKxI0gsw86eBHb2GbQYLAe-w&client=ms-unknown&prmd=sivn&hl=fr&ved=0CBMQuIIBahcKEwj45cHytKvlAhUAAAAAHQAAAAAQBg&biw=412&bih=743#imgrc=BF4uprwIUeXGFM
Je trouve ton centre de table très joli.
Par contre le chemin de table est, pour moi, trop présent. Est ce que tu pourrais pas "décaler un peu la croix" comme sur cette photo?
Mariée au Top
Février 2018
Liège
Britany ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
D'accord baah vous nous direz quand vous aurez choisit 😊
C'est vrai que ça fait pas très naturel. Nous comme chemin de table on va mettre des feuilles de vignes (theme sur le vin). Tu peux faire de même ou avec des feuilles de lierres