Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Bebedroopy
Mariée Experte Août 2017 Seine-et-Marne

Au secours bouton de fièvre ! !

Bebedroopy, le 13 Août 2017 à 00:22 Publié dans Beauté 0 36
Sauvegardé
Répondre
Et bien tout est dans le titre je me mariés dans 11 jours et la depuis ce matin deux boutons de fièvre ! Aidez moi ! J'avais deux pansements compeed et la j'ai plus rien demain on est dimanche !!!

36 Réponses

Activité récente par Fannie, le 1 Septembre 2021 à 09:14
  • Fannie
    Mariée Addicte Octobre 2021 Gironde
    Fannie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Surtout pas de pansement ça accentue les boutons 😱


    Je suis malheureusement experte des boutons de fièvre et j'ai trouvé la solution il y a quelques années :
    Homéopathie " Vaccinumtoxinum " en dosage unique ... Tu mets ça sous la langue tu dissous . Et ton bouton de fièvre partira ... 🤩
    Ça coûte à peu près 1,93€ en pharmacie.. et c'est tellement fabuleux comme remède
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Mai 2018 Ille et Vilaine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Au secours bouton de fièvre ! ! 1
    Coucou ! Essaye ça c’est top et tu en trouves en pharmacie sans ordonnance. Courage 💪🏼
    • Répondre
  • Stephanie
    Nouvelle Mariée Août 2021 Haute-Saône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je compatis amplement. mon mariage est dans 2 jours et je me lève ce matin avec un bouton de fièvre. Ggggrrrrrrrr.....😔😢
    • Répondre
  • Mickanna
    Mariée Confirmée Août 2018 Indre-et-Loire
    Mickanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Prends des comprimés de zelitrex (ou valiaciclovir, c'est le générique) dans 11 jours tu n'auras plus rien.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Addicte Septembre 2018 Bas Rhin
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec tout ce qu'elles ont dit et mettre glaçons dessus 👍🏻
    • Répondre
  • C