Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Bebedroopy
Mariée Experte Août 2017 Seine-et-Marne

Au secours bouton de fièvre ! !

Bebedroopy, le 13 Août 2017 à 00:22 Publié dans Beauté 0 36
Sauvegardé
Répondre
Et bien tout est dans le titre je me mariés dans 11 jours et la depuis ce matin deux boutons de fièvre ! Aidez moi ! J'avais deux pansements compeed et la j'ai plus rien demain on est dimanche !!!

36 Réponses

Activité récente par Fannie, le 1 Septembre 2021 à 09:14
  • Fannie
    Mariée Addicte Octobre 2021 Gironde
    Fannie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Surtout pas de pansement ça accentue les boutons 😱


    Je suis malheureusement experte des boutons de fièvre et j'ai trouvé la solution il y a quelques années :
    Homéopathie " Vaccinumtoxinum " en dosage unique ... Tu mets ça sous la langue tu dissous . Et ton bouton de fièvre partira ... 🤩
    Ça coûte à peu près 1,93€ en pharmacie.. et c'est tellement fabuleux comme remède
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Mai 2018 Ille et Vilaine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Au secours bouton de fièvre ! ! 1
    Coucou ! Essaye ça c’est top et tu en trouves en pharmacie sans ordonnance. Courage 💪🏼
    • Répondre
  • Stephanie
    Nouvelle Mariée Août 2021 Haute-Saône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je compatis amplement. mon mariage est dans 2 jours et je me lève ce matin avec un bouton de fièvre. Ggggrrrrrrrr.....😔😢
    • Répondre
  • Mickanna
    Mariée Confirmée Août 2018 Indre-et-Loire
    Mickanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Prends des comprimés de zelitrex (ou valiaciclovir, c'est le générique) dans 11 jours tu n'auras plus rien.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Addicte Septembre 2018 Bas Rhin
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec tout ce qu'elles ont dit et mettre glaçons dessus 👍🏻
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2017 Pyrénées-Orientales
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors sans ordonnance tu peut prendre à la pharmacie aciclovir crème à la qu'elle tu peut ajouter 1 à 2 goutte d'huile essentielle d'arbre à thé à mettre jusqu'à 5 fois par jour , les 2 associés on des propriétés très anti - virale. Après tu peut aussi prendre de la vitamine C sa aide à réduire plus vite et as éviter les récidives. Après sans ordonnance il y as aussi l'homéopathie les 2 souches principales sont vaccinotoxinum et rhus tox . il faut bien sur eviter le soleil qui va que empirer l'état de ta levre . Et si tu as le temps d'aller voir le médecin tu peut voir pour qu'il te prescrive un anti viral par voie orale type zelitrex. En espérant avoir pu d'aider☺
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2017 Loiret
    Mme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lysine + acyclovir!! Rien de plus à faire
    • Répondre
  • Ciboulette
    Mariée Confirmée Août 2017 Calvados
    Ciboulette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh la poisse ,je connais ça aussi jen ai tres souvent du coup mon medecin ma prescrit un traitement pour eviter que jen ai un samedi ça sappelle VALACICLOIVIR je le prend depuis plusieurs mois et j'ai quand meme reussi a en choppé un il ya 1mois mais il na pas durer plus de 2jours et etait tout petit c deja rassurant

    • Répondre
  • Karine
    Mariée Confirmée Mai 2018 Ille et Vilaine
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    LOL en bref dans le film, la famille de la mariée sont unt exentrique ! LOL
    • Répondre
  • Elsa
    Mariée Addicte Juin 2017 Val-d'Oise
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors tu prends de laspegique que tu mélange avec un peu d'eau pour faire une pâte et tu la pose sur ton bouton de fièvre tu laisse jusqu'à ce que sa s'enlève tous seul et tu réitère plusieurs fois dans la journée
    • Répondre
  • Marina
    Mariée VIP Mai 2018 Aisne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Homéopathie et panarom.
    Mais je sais ce qui les déclenche : le soleil. Je me suis donc équipée en crème solaire labiale. Je suis depuis 7 jours en vacances au soleil et .... 0 picotements. #victoire
    • Répondre
  • Sybille
    Mariée Experte Juin 2018 Indre-et-Loire
    Sybille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi mariage l'année prochaine et c'est aussi ma hantise vi que j'en fais beaucoup. En cas de crise je met de la crème aciclovir (zelitrex) comme cité précédemment et je l'associe avec les comprimé et ça part plus vite. J'avais essayé les remède de grand mère mais ça ne marchait pas (Mon virus doit avoir muté mdr) mais j'ai entendu que l'homéopathie fonctionnait super donc je pense essayer. Dans ton cas j'espère que tu trouveras, sache que la crème aciclovir peut sacheter sans ordonnance a la pharmacie si tu prend un tube de 3g (ça dépanné bien) et si cachet c'est pas possible, prend de l'homéopathie au moins tu ne risque rien mais perso les patchs pour moi c'était inefficace! (Désolée pour le pavé et je croise les doigts pour toi!)
    • Répondre
  • Eugenie
    Mariée Addicte Septembre 2017 Hérault
    Eugenie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu as de la crème aciclovir mais le top c'est vrai c'est le compeed essaye de te reposer
    • Répondre
  • N
    Mariée Experte Mai 2018 Meurthe-et-Moselle
    Nass ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je prends de l aciclovir en comprimés pour éviter le développement du bouton de fièvre.ca m angoisse zussi car si c est le jour j cedt foutu...tinquite dans ton cas ils auront deja seches.
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'en ai de temps en temps je met de l'activités et ça marche très bien.
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Septembre 2017 Haut Rhin
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Roh non alors là... c'est ma grosse angoisse aussi... je prend un ttt préventif depuis 3 mois! Du Valaciclovir, ma belle-soeur est médecin et m'a conseillé de faire cette cure pour bloquer le virus.
    Pour l'instant malgré beaucoup de stress et de fatigue il n'a pas réussi à se pointer. Je prie...

    Te concernant: essaie justement ce Valaciclovir qui aide à stopper la poussée et fais guérir plus vite (rend toi chez ton médecin), enfin utilise des huiles essentielles (Tea-tree ou Niaouli) rien de plus efficace pour assécher le bouton.

    Depuis de nombreuses je suis sujette à cela je m'y connais bien maintenant! Surtout les crèmes style Activir ... ça sert à rien! Bon courage j'espère que ça va vite disparaître!


    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top Août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'homéopathie x'est magique !! Va en pharmacie des demain et normalement en 3-4 jours c'est parti
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Mai 2018 Ille et Vilaine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ooooh ma pauvre c'est vraiment ma hantise les boutons de fièvre, j'en ai régulièrement... un pharmacien m'avait vendu des billes d'homéopathie, ça a eu l'air de fonctionner. Prends en la prochaine fois que tu iras à la pharmacie, pour être sure de ne pas en avoir de nouveau d'ici là... 😊
    • Répondre
  • Magali
    Marié Expert Octobre 2018 Indre
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Zelitrex ou aciclovir ( c'est la même chose) mais sur ordonnance et en 3 jrs c'est parti.Le bouton de fièvre est signe que tu es porteuse du virus de l' herpes et cela à vie malheureusement il arrive souvent en période de stress ou grande fatigue donc demande au médecin une ordonnance à renouveler comme cela tu auras toujours une boîte de zelitrex chez toi en cas d'apparition de bouton, sinon tu peux passer de l'huile essentielle de niaouli .
    • Répondre
  • Mylene
    Marié Expert Septembre 2019 Puy-de-Dôme
    Mylene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part l'activir ne marche pas non plus. Très longtemps j'ai utilisé compeed et récemment la pharmacienne m'a vendu un produit urgo. C'est un genre de gel que tu appliques avec une spatule ça picote un peu quand tu le mets mais c'est sur mer efficace car ca sèche le bouton très vite. Ça fait une fine couche sur la lèvre du coup pas de risque de contagion non plus
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Juin 2018 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut que tu trouves un medecin de garde adin qu'il te prescrive du zelitrex. Cest des comprimés
    • Répondre
  • Bebedroopy
    Mariée Experte Août 2017 Seine-et-Marne
    Bebedroopy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah les médecins un weekend du 15 août vers chez moi ça n'existe pas 😠😕 je vais arpenter les pharmacies de garde ce matin déjà
    • Répondre
  • Bebedroopy
    Mariée Experte Août 2017 Seine-et-Marne
    Bebedroopy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est quoi ce que tu prends ?
    • Répondre
  • Bebedroopy
    Mariée Experte Août 2017 Seine-et-Marne
    Bebedroopy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je connais pas le film Je suis desesperee mais je ne crois pas que je vais essayais ta solution 😮
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Rhône
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    * l'activir
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Rhône
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'activité n'est pas efficace sur tout le monde mais si tu n'en a pas régulièrement ça devrait allé. En + tu va a la pharmacie (quand tu peux) et tu demandes de l'homéopathie. , Si vraiment intéressé je regarde le nom dans ma pharmacie. Bon courage
    • Répondre
  • Karine
    Mariée Confirmée Mai 2018 Ille et Vilaine
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mettez du produit pour les vitres comme dans "Mariage à la grecque" LOL ma pauvre 😯
    • Répondre
  • Laurette
    Mariée Pro Août 2017 Finistère
    Laurette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    11jour il sera parti!!! Dont worry! Par contre si tu es sensible aux boutons de fievre jte recommande d aller chez le médecin et de te faire prescrire du zélitrex. C est un médicament qui marche à tous les coups
    • Répondre
  • Libellule
    Mariée Addicte Août 2017 Var
    Libellule ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non vente libre !
    • Répondre
  • Marina
    Mariée VIP Mai 2018 Aisne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non c'est sans ordonnance, moi ça marche pas l'Activir, je prend des trucs aux huiles essentielles.
    D'ici 11 jours ils devraient plus se voir
    • Répondre
  • Bebedroopy
    Mariée Experte Août 2017 Seine-et-Marne
    Bebedroopy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est pas sur ordonnance?
    • Répondre
  • Bebedroopy
    Mariée Experte Août 2017 Seine-et-Marne
    Bebedroopy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comme tu dis mais je préfères maintenant que dans 10 jours
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration