Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Bebedroopy
Mariée Experte Août 2017 Seine-et-Marne

Au secours bouton de fièvre ! !

Bebedroopy, le 13 Août 2017 à 00:22

Publié dans Beauté 36

Et bien tout est dans le titre je me mariés dans 11 jours et la depuis ce matin deux boutons de fièvre ! Aidez moi ! J'avais deux pansements compeed et la j'ai plus rien demain on est dimanche !!!
Et bien tout est dans le titre je me mariés dans 11 jours et la depuis ce matin deux boutons de fièvre ! Aidez moi ! J'avais deux pansements compeed et la j'ai plus rien demain on est dimanche !!!

36 Réponses

  • Bebedroopy
    Mariée Experte Août 2017 Seine-et-Marne
    Bebedroopy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je crois que j'ai pas d'ail bah la j'ai des cloques La dernière fois que j'en ai fait autant je m'étais faite agressée il y a 10 ans et des bananes ! Merci le carrefour market est ouvert lui demain je vais y aller
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Addicte Juin 2017 Hainaut
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu sais quoi?! J'ai eu pareil un samedi soir à 7 jours de mon mariage ... c'est degeulasse mais ça marche ce que j'ai fais... j'ai coupé une gousse d'ail en 2 et j'ai froté sur mes boutons de fièvres (c'était le tout début, je ne sais pas à quel stade tu en est) et ça a fonctionné ! J'ai plus rien eu 😀😀 je sais que le miel est très bon aussi. J'espère que ça fonctionnera pour toi aussi. Courage pour ta dernière ligne droite
    • Répondre
  • Libellule
    Mariée Addicte Août 2017 Var
    Libellule ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vas acheter lundi de l'activir ça marche super bien !
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2019 Alpes-Maritimes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha merde ça con à 11 jour de ton mariage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration