Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Débutante Octobre 2021 Isère

Au secours je n'arrive pas à trouver de salle!

Shyka, le 13 Avril 2013 à 00:16

Publié dans Isère 36

Bonjour, Je me marie le 12 juillet 2014 aux alentours de Grenoble. Je cherche une salle pouvant acceuillir environ 150 personnes, avec le traiteur libre et à maximum 40 minutes de Grenoble. J'aimerai trouver une salle dans un coin isolé, pour pouvoir faire la fête toute la nuit! J'ai pensé à...

Bonjour,

Je me marie le 12 juillet 2014 aux alentours de Grenoble. Je cherche une salle pouvant acceuillir environ 150 personnes, avec le traiteur libre et à maximum 40 minutes de Grenoble. J'aimerai trouver une salle dans un coin isolé, pour pouvoir faire la fête toute la nuit!

J'ai pensé à L'Angélique, mais il n'y a maleureusement plus de disponibilités pour ma date.

Je suis allée voir le Domaine de Messenas mais je la trouve un peu chère et les chevaux sont trop prêts de la terrasse (ça ne sentait pas très bon). Je pensais que j'allais avoir le coup de coeur, mais non malheureusement.

Enfin, je suis allée voir Le Clos des Sources aujourd'hui, mais j'hésite parce que la salle est divisée en deux à cause de deux petits murs. Ca me gêne un peu. (voir les photos) Vous pensez quoi de cette salle? Vous avez des idées pour bien l'agencer?

Clos des SourcesClos des SourcesClos des SourcesClos des SourcesClos des sources

Maintenant je n'ai plus d'autres idées. Vous connaissez d'autres salles vers Grenoble avec un cadre sympa??

Merci d'avance pour votre aide!!

36 Réponses

  • S
    Mariée Débutante Octobre 2021 Isère
    Shyka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis plutôt flexible du moment que ça reste en juillet ou août. De janvier à juin ce n'est pas possible et en septembre non plus. J'ai l'impression que presque tout est pris déjà, je pensais m'y prendre tôt pourtant.
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En effet la salle divisée comme ca, je trouve pas ca super non plus !

    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Octobre 2021 Isère
    Shyka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je peux me marier qu'entre juillet et août pour des raisons personnelles.

    Pour L'Angélique il m'a proposé le 9 août qui tombe entre nos deux annievrsaires... Je n'ai pas envie de fêter nos anniversaires en même temps que notre anniversaire de mariage.

    • Répondre
  • Cline
    Mariée Pro Août 2013 Vendée
    Cline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Une question me vient à l'esprit.....

    Tu te maries dans 18 mois presque, tu ne peux pas changer de date si la salle de l' Angélique te plait !?

    En général on arrête la date en fonction de la salle, c'est plus simple que de trouver la salle en fontion d'une date....

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration