Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Nouvelle Mariée Août 2020 Nièvre

Au secours, je suis perdue...

Eva., le 31 Mars 2020 à 16:08

Publié dans Décoration 38

Bonjour à toutes! Je viens vers vous en quête d’avis car je suis un peu perdue... Voilà je me marie au mois d’août prochain. En juillet dernier je suis allé choisir ma robe, la vendeuse m’a demandé les couleurs de nôtre mariage, ivoire et bordeaux. Elle m’a répondu que c’était un joli choix. Nous...
Bonjour à toutes!

Je viens vers vous en quête d’avis car je suis un peu perdue...

Voilà je me marie au mois d’août prochain. En juillet dernier je suis allé choisir ma robe, la vendeuse m’a demandé les couleurs de nôtre mariage, ivoire et bordeaux. Elle m’a répondu que c’était un joli choix. Nous avons demandé à nos témoins de faire en sorte d’avoir un rappel de Bordeaux dans leur tenu, et nous avons pensé la deco dans les grandes lignes en conséquences. Juste avant le confinement mon futur mari a été dans la même boutique avec l’idée de prendre un costume Bordeaux. La vendeuse, qui a vérifié ma commande et ma robe avant son essayage, lui a dit que ça jurerait (ma robe est totalement ivoire, le Bordeaux serait dans mon bouquet) et lui a fait choisir un costume bleu. Du coup maintenant Mr trouve que le Bordeaux ça n’ira pas avec son costume donc qu’il faut tout repenser... je ne suis pas du même avis et je me sens un peu perdue et contrariée à vrai dire...Après ce « petit » pavé explicatif (désolée) voici mes deux questions :Est-ce que vous pensez qu’une deco ivoire et Bordeaux ne se mariera pas avec son costume même s’il y a, par exemple, une boutonnière avec une fleur Bordeaux?Si je suis obligée de passer au bleu, qu’est-ce que je peux faire pour mon bouquet? Sachant que je n’aime pas particulièrement les fleurs bleues...
Merci d’avance de vos réponses!

38 Réponses

  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Ce sont nos couleurs... ma robe ivoire et bordeaux sur un bracelet, les fleurs dans mes cheveux et un des couleurs du bouquet.

    Mon chéri, costume bleu, noeud pap bordeaux et fleur bordeaux dans la boutonnière. Alors ne t'inquiete pas du tout, ces couleurs sont juste canons!!

    Au secours, je suis perdue... 1

    regarde la photo, ça te choque vraiment?
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, parfois une image vaut autant que des mots Au secours, je suis perdue... 2

    • Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Le plus simple serait peut être que Monsieur accessoirise sa tenue avec du bordeaux ( chaussure, cravate ou nœud papillon, boutonnière , plutôt que de refaire toute la déco pour être assortiSmiley winking ce qui va vous coûté de l'énergie et de l'argent. Et puis le bleu se marie très bien avec du bordeaux Smiley smile

    Bon courage

    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2019 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Je ne suis pas du tout de l avis de ton futur mari. Tout va avec un costume bleu, même si on pourrait penser que non. Je change pas ta couleur, par ailleurs il ne faut surtout pas prendre ta couleur en fonction de la tenue de ton homme. Restes sur tes choix. Je vais essayer de trouver des photos sympa avec du bordeaux.
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ne t'inquiètes pas ça peut le faire mon thème est la vie en rose avec des touches de blanc & le rose poudré. Mon futur mari va porter un costume bleu c'était son choix. Donc pas de problème, mon bouquet sera composé de gypsophile, de rose blanches & rose pastel & mr aura une boutonnière avec une rose blanche ou rose il aura le choix. Mais voilà c'est pour te dire que s'il choisit 1 costume bleu ça peut le faire tu es pas obligée d'avoir des fleurs bleues sur ton bouquet. En espérant t'avoir aidé
    • Répondre
  • Abigaël
    Marié Confirmé Octobre 2020 Nord
    Abigaël ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , je ne comprends pas le problème de monsieur ? On moins il ressortira par apport a la deco, je pense que c’est mieux au contraire 🤔
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration