Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Super Mariée Juillet 2013 Var

Au secours mes cheveux ne poussent pas !!

le 30 Avril 2012 à 15:18

Publié dans Beauté 93

Je ne sais pas vous les filles, mais depuis toujours mes cheveux ne poussent pas :-( Ils sont tellement abîmés que même si ils ont poussés de quelques centimètres, la coiffeuse me coupe tout ! Je rêve d'un gros chignon pour mon mariage...et même si je compte bien mettre des fausses mèches j'aurais...

Je ne sais pas vous les filles, mais depuis toujours mes cheveux ne poussent pas :-(

Ils sont tellement abîmés que même si ils ont poussés de quelques centimètres, la coiffeuse me coupe tout !

Je rêve d'un gros chignon pour mon mariage...et même si je compte bien mettre des fausses mèches j'aurais vraiment aimé avoir les cheveux longs !

Comment faites-vous pour avoir les cheveux longs ?

Ils poussent vite naturellement ou vous avez des traitements ?

Est-ce que ca marche ??

Merci à vous, et merci de la part de toutes les filles qui galèrent comme moi ;-)cheveux longs

93 Réponses

  • E
    Super Mariée Juillet 2013 Var
    ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui marine j'y ai participé car je connais j'en ai qq 'uns de produits ! à mon avis le "pousse plus vite" devrait marcher dailleurs car leiurs prdt st vraiment efficace ! j'ai une boutique pas loin du boulo, j'irai dans la semaine et je vous dirai ça !

    • Répondre
  • O
    Mariée Addicte Juillet 2013 Paris
    Olive ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Essayé l'huile de ricin en massage du cuir chevelu, deux fois par semaine (et moi je le fais poser tte la nuit ensuite)... C'est un remède de grand mère, il parrait que ca aide les cheveux (et cils, sourcils...) à pousser plus vite !

    Tu trouveras de l'huile de ricin en pharmacie, environ 4€ le flacon.

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Val-de-Marne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si tu n'as pas peur de prendre des gélules, la levure de bière ça marche bien. Tu peux aussi appliquer du beurre de karité

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Juillet 2013 Rhône
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca peut etre pas mal ... si ca marche

    • Répondre
  • Heuje  D
    Mariée Addicte Août 2012 Seine-et-Marne
    Heuje D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca a l'air aussi pas mal ton shampoing lush . Est ce que tu connais quelqu'un qui a déjà essayé ?

    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Août 2012 Drôme
    Petit Poney ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les'miens si ils pousse de 1 cm par mois c'est le bout du monde ... j'envie les filles qui se pleigne de devoir aller chez le coiffeur tout les mois ! je reve d'une longue chevelure !

    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Août 2012 Drôme
    Petit Poney ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Chez les cosmetique lush ils ont un shampoing solide en galet nomer ''pousse plus vite'' il parais que ca marche. moi je vais en commander desque ma paye arrive. va voir ma discution j'en ai ouvert une pour faire connaitre ces produits car je les adore.

    tape lush dans le moteur de recherche et tu trouvera ma discution. ca ne coute rien d'esseyer...

    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Experte Avril 2012 Hérault
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nan, je crois que le cheveux poussent de 1 à 2cm par mois. Donc 10cm en 1 an je trouve que c'est pas gégéne! Alors si tu penses que tes cheveux poussent moins vite..ben c'est qu'ils poussent vraiment pas très vite en fait!!! lool

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Juillet 2013 Rhône
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    @Fanny et @Faustine.

    Ils ne se vendent pas en magasin mais par des distributeurs indépendants (j'ai pas le droit de faire de la pub). C'est 40 euros pour un mois de cure. C'est vraiment pas cher quand je vois les effets que j'ai eu à commencer sur moi et sur mon Doudou Smiley smile

    • Répondre
  • E
    Super Mariée Juillet 2013 Var
    ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ça me semble énorme ! Je crois que les miens ne poussent vraiment pas vite :-(

    Snif

    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Experte Avril 2012 Hérault
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il y a toujours intermédiaire où l'on dit : "j'ai no coupe, je vais tout couper, ça me soule"!!

    Courageeeeeee!!

    Mes cheveux poussent très lentement aussi. En 1 an, ils ont dû prendre 10cm. C'est peu mais ça m'encourage à retrouver ma belle chevelure d'antan.

    • Répondre
  • .
    Super Mariée Juillet 2012 Côtes d'Armor
    ..... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Par contre seul inconvenient, c'est hyper gras, gluant et epais l'huile de ricin, c'est dur d'y enlever ensuite ! Pour laver plus facilement, vaut mieux faire le premier shampooing directement sur l'huile, avant de mettre de l'eau. Je sais pas trop pourquoi mais ç'est plus facile de degraisser les cheveux comme ça j'ai remarqué. Enfin dans n'importe quel cas faut au moins 3 ou 4 shampooings de toute façon pour s'en debarrasser, et plus les cheveux sont longs plus ça doit être galère je suppose. J'en mettrais plus souvent si j'etais pas rebutée par ce côté difficile à laver, c'est un peu la corvée, mais bon... mariage, motivation ^^

    • Répondre
  • E
    Super Mariée Juillet 2013 Var
    ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Exactement !!

    moi depuis des annees je les veux longs mais je n'arrive pas à me motiver car à la mi longuer c'est moche et je n'arrive pas à les coiffer !

    le mariage est un bon objectif je pense !! mais franchement j'ai peur de craquer et refaire un carré long pour l'été... :-(

    help me !!!!

    oui c'est quoi le MACA ?

    • Répondre
  • E
    Super Mariée Juillet 2013 Var
    ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mouai je sais, je n'y vais pas assez souvent... mais je fais des supers masques Kerastase !!

    • Répondre
  • Heuje  D
    Mariée Addicte Août 2012 Seine-et-Marne
    Heuje D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est quoi la Maca ?

    • Répondre
  • Heuje  D
    Mariée Addicte Août 2012 Seine-et-Marne
    Heuje D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vais aussi essayer la technique de l'huile de ricin. J'en avais déjà entendu parler, il parait que ça marche bien mais j'ai jamais essayé. De manière générale, je suis une flemmarde avec mes cheveux et je prends jamais le temps de m'en occuper vraiment. La le mariage c'est l'occasion de prendre de nouvelles résolutions lol Smiley winking

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Août 2012 Ardèche
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Prendre de la Maca !!!!

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il faut couper les pointes régulièrement aussi, tous les mois environ !

    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Juillet 2012 Sarthe
    Lillu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci du conseil !!!

    • Répondre
  • E
    Super Mariée Juillet 2013 Var
    ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super, je m'en douatis ! je vais y aller apres le boulo.

    merci du conseil !

    • Répondre
  • .
    Super Mariée Juillet 2012 Côtes d'Armor
    ..... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    L'huile je la prends en pharmacie, mais j'ai prit carrement une bouteille d'un litre (ils la commandent), un petit flacon revient plus cher et c'est vite vide

    • Répondre
  • E
    Super Mariée Juillet 2013 Var
    ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour ces conseils les filles !

    Audrey tu nous donnes le nom exacte stp ?

    et l'huile de ricin s'achète où les filles ?

    • Répondre
  • .
    Super Mariée Juillet 2012 Côtes d'Armor
    ..... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Idem les miens sont hyper longs à pousser... Ils sont secs, cassants, fourchus... En fait ils poussent, je le vois à mes racines puisque je fais des couleurs, mais ils cassent sur la longueur, sans arrêt, donc ça reste toujours au même niveau, j'arrive pas à les avoir très longs ça fait plus de 15 ans que j'essaie sans résultat.

    Je rêvais de longs cheveux bouclés pour mon mariage, ben c'est mort lol. Mais bon ça va ils sont jolis quand même et je vais les laisser détachés de toute façon.

    Je confirme, l'huile de ricin nourrit les cheveux et est sensée activer la pousse, j'en utilise 2 fois par semaine depuis 3 mois. je me rend pas compte si j'ai gagné en longueur, un peu il me semble, mais en tout cas ils sont plus résistants et plus jolis qu'avant.

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Juillet 2013 Rhône
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis dans le même cas que toi ! Ou j'étais devrais-je plutot dire !

    Deux choses : je me coupe de temps en temps les pointes (mais ca c'est connu).

    Le plus efficiace : (comme je travaille dans le domaine de l'équilibre alimentaire) je prends des omégas 3. Pas n'importe lesquels, ceux que je conseille à mes propres clients. Je sais au micrograme près ce qu'il y a dedans, d'ou ils proviennent, et je connais aussi qui les a mis au point. Ils sont d'une efficacité plus que redoutable. Amélioration nette de la mémoire, de mes cheveux, de mes ongles, de ma peau ... mieux encore amélioration incroyable de mon humeur ... c'est assez fou et c'est grace à ca que j'espère bien avoir les cheveux aussi longs que ceux de ta photo pour me faire moi aussi un énorme chignon pour mon W-day !

    • Répondre
  • E
    Super Mariée Juillet 2013 Var
    ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    PS : c'est moi sur la photo ;-)

    mdr

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration