Bonjour à toutes,
C'est avec la plus grande des incompréhension que je vous écris. Je dirais même avec un profond dégoût.
Je me marie le 08 août et au vu du covid, les trois quart de mes invités ne veulent pas venir, ma maman qui fait partie des personnes âgées ET fragile et qui en plus n'est pas dans mon département ne pourra peut-être pas assister à mon mariage. J'ai peur pour elle, pour d'autres membres de ma famille également. Notre mariage pourrait être reporté car tous mes prestataires me suivraient dans une autre date, tous SAUF la propriétaire de mon domaine ! Madame refuse catégoriquement un report sous prétexte que, et je cite ses propres mots "elle s'en fiche royalement que mes invités ne seront pas là, ce n'est pas son problème, ma maman elle s'en fou royalement car ce n'est pas à elle de gérer ça". Madame soit disant ses propres mots n'a plus de salaire depuis 3 mois et a une entreprise qui n'a que 3 ans et donc n'est pas encore rentable alors qu'elle achète des chapiteaux pour ses mariés du printemps 2020 qui n'ont eu d'autre choix que de reporter à l'hiver 2020 et printemps 2021 comme elle leur a IMPOSÉ. J'entends qu'elle veuille les protéger en cas de pluie mais quand on n'a pas d'argent on n'achète pas des chapiteaux. Elle remplit toutes ses dates qui habituellement elle ne remplirai pas. Tous les week-end elle aura des mariages pour ne pas prendre la place de potentiels clients qui n'existent pas encore à des dates estivales ! Elle veut absolument maintenir mon mariage que j'ai payé au 3/4 si le gouvernement permet les mariage à ma date hors nous savons tous qu'il y aura des restrictions et donc des risques pour la santé de mes proches fragiles ! Je trouve ca scandaleux, je me demande comment elle peut se regarder dans un miroir ! Je peux juste m'assoir sur mon mariage que j'ai mit 2 ans à préparer ! Pourquoi ? Par pur égoïsme de madame pour l'argent tout simplement ! Peut on considérer un domaine qui propose des hébergements comme soumit à la loi du tourisme ? A quoi ai-je recours ? Si quelqu'un a la moindre information que j'ignore, si quelqu'un peut m'aider à récupérer mon argent que clairement je n'ai plus envie de lui donner je suis tout ouïe. Je ne me laisserai pas faire et j'ai bien l'intention d'obtenir gain de cause par quel que moyen que ce soit.Merci d'avoir lu
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Lieux de réception
8 superbes domaines de mariage à Lyon, parfaits pour...
En quête d'un lieu de réception pour une noce de 100 personnes dans la région...
Lieux pour la célébration du mariage
Mariage petit budget : 12 domaines pas chers et ravissants à...
Vous rêvez d’un mariage magique sans dépasser votre budget ? Nous avons...